Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[LIEN] Housses HTC HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+206
stangood
coyl
ratoon
Agrimok
Lebossdugign68
dulala
eriogerg
tiriri
ddamien63
pollux27
Dravety
boby62970
F@brizio
Fabien43
Yobinou
Dexity
bidouone
Lecl0ne
math069
aurel971
nicosprint
tititeam
soudeur69
ratatouille75
colisa38
svastika
Sylva16
moustione
NouWaT
jujug
LordK1
michel1944
elasticeye
KmiZole
hello_kitty
azelone
titom68
Caramel
MuRpHy
Kollaps
Gent
Angelfun
yoomme
htcvidi
cornielus
Pow
dede923
kerry
Shadow-XIX
Biem
sebastino29
ah81
ysa45
ABDOKRO
Darkangel52
Hans
BUBUDAN
Kiros
klyd75
uniques65
Argol01
myhtchd2
tOmOuzZ
Fry
veudo
FEBUS
boubou360
kamuidragon
kaline
pogman
lumigap
Yann_H
nono psp
CaReX
zitoun
mcgrady95200
DIFFER973
ebichu
bibidu13
gladatorius
perealice
Pichunours
Zita_76
Grumly77
wodkassis
Zebulon
archangea
Sony
spinydoudou
biotoxic937
metrologue
maxdestras
polartik
Surfeur-des-Reves
tsim79
yoggiops
GhostKiller
fk28
Dragonn
vdelab
McLeod
McDoPDA
Roupette
Groflo
Gegedj
mavUba
Plouffy
PafLeChien
Juju22
iceberg
evinc
ccasanova
Damage inc
Pino
Eight
Kart Sym
Minou
Frakatchoo
Archeun
nordevil
doublenico
Silouan
Aston One
tans98
foryoshi
JiX91
Gulacy
abbd
Gizmo92
jicee
cstefsa
ducatman2
Penible
GBAR
Floriano63
Poussinou
guillom38
draghost
Erod
didier74
amorel
scor
pikachu13
angelus_vr07
White beard
Xerone
kimsama
Fab (ulous)
voileuxcool
Mazsola
emilie
got
blue8300
teo
picard
Mefh
Mancasters
sylvain56
vincemorti
tefou10r
st emilion33
leti2b
toutatis
widda
xav400b
Lucky91
yakko29
Drow
actimmo
Zepiii
MajC13
ropiav
ERINA
Fabigobi
Bloodix
SwEeT
J-Seb
totorino
chouch
Davids777
Chnoup
girofare
Yaou
Oudjat
alexd83
lacame
mania26
cricket44
fredfer
edouardpremier
achou25
majdus
nono2008
kam!
Raphy69
Djems
huss2seine
Kolbe
Hawk19
nadensis
Kty51
tibou
jackHD
Nico
spocky
tiburce
210 participants

description[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 27 EmptyRe: [LIEN] Housses HTC HD2

more_horiz
Roupette a écrit:
Elle est vraiment horrible esthétiquement parlant!!!! Shocked

Je ne demande pas mieux que de savoir en quoi smile et surtout qu'est-ce qu'une jolie housse à tes yeux ? [LIEN] Housses HTC HD2 - Page 27 143147 Pour en importer et en vendre pas mal, je trouve que c'est un des modèles les plus qualitatifs et les mieux finis qu'il m'ait été donné de voir...

Roupette a écrit:
] (Après "les goûts et les couleurs blablabla"...)

Oui, ça doit être ça, le sens de l'esthétique [LIEN] Housses HTC HD2 - Page 27 Icon_cyclops . Mais tu fais très bien de donner ton avis, c'est aussi pour ça que j'ai posté ces photos [LIEN] Housses HTC HD2 - Page 27 Icon_biggrin . Elle doit te paraître aussi laide qu'à moi elle me semble belle et pratique [LIEN] Housses HTC HD2 - Page 27 180484 .

Roupette a écrit:
Désolé, il fallait que j'le dise :P

Et encore merci pour cela, mais je serais heureux que tu détailles un peu plus ta pensée smile

more_horiz
à Aston One:
J'en pense que c'est la même que celle que j'ai commandé chez norève mais en cuir Dark vintage.
La version en photo ci-dessus est en cuir ebène.

C'est la remplaçante idéale à la housse d'origine.
Ce que je reproche à la housse d'origine c'est que pour sortir le HD2 il faut pincer la housse en bas, et c'est pas toujours évident.
Alors qu'avec la norève il suffit de saisir le tel de part et d'autre par le haut de la housse (on vois bien que la housse est dégagé sur les coté en haut)

more_horiz
McDoPDA a écrit:
J'en pense que j'avais l'équivalent de cet étui sur mon Touch Pro 2, et que l'intérieur en cuir marqué du logo Norêve a rayé l'écran (je n'avais pas mis de protection). Je préfère les intérieurs doux pour l'écran comme chez EaseCase.

m'enfin, si c'est pour rayer les écrant je ne vais même pas m'amuser a commander chez noreve

more_horiz
Pour pas rayer l'écran avec le logo, il faut eut-être juste mettre le tel dans l'autre sens.
Logo à l'arrière de la pochette, non ?
Je vous ferais un retour sur cette histoire de logo rayeur dès que j'aurais reçu ma pochette.

more_horiz
polartik a écrit:
Pour pas rayer l'écran avec le logo, il faut eut-être juste mettre le tel dans l'autre sens.
Logo à l'arrière de la pochette, non ?
Je vous ferais un retour sur cette histoire de logo rayeur dès que j'aurais reçu ma pochette.
Dans l'étui Pouch Norêve, le cuir est marqué partout à l'intérieur avec le logo. Je ne parlais pas du truc en métal décoratif.

more_horiz
Et tu crois que c'est ce logo à l'intérieur qui rayerais un écran alors que même une pointe ou un cutter n'y arrive pas ?
Je suis septique là... [LIEN] Housses HTC HD2 - Page 27 Suspect

more_horiz
polartik a écrit:
Et tu crois que c'est ce logo à l'intérieur qui rayerais un écran alors que même une pointe ou un cutter n'y arrive pas ?
Je suis septique là... [LIEN] Housses HTC HD2 - Page 27 Suspect
Soit sceptique si tu veux, mais mon TP2 avait une belle rayure et à cause de l'intérieur de l'étui qui n'était pas lisse. Il y avait des aspérités sur certains marquages en relief du logo dans le cuir, il suffisait de passer son doigt dans l'étui pour le constater. Par ailleurs, l'écran du TP2 n'est pas celui du HD2 qui est en verre et moins fragile.

Je souhaite juste informer de ce qui m'est arrivé, après si tu ne me crois pas, ce n'est pas bien grave, c'était juste pour rendre service en donnant un retour d'expérience, et chacun fait bien ce qui lui plait. Et d'ailleurs peut-être que je suis tombé sur le seul étui défectueux, ça on ne le saura jamais. En tous cas pour moi, Norêve c'est blacklisté car le cuir est très moyen (comparé à un Piel Frama ou un Vaja) et il m'a flingué mon TP2. Après chacun fait ce qui lui plaît, comme disait la chanson.. Wink

more_horiz
Merci McDoPDA pour ce retour. Que me conseille tu ?

more_horiz
GhostKiller a écrit:
Merci McDoPDA pour ce retour. Que me conseille tu ?
Je n'ai pas de conseils à donner, chacun ses goûts. Si je devais hésiter entre une Norêve et une Piel Frama, ce serait sans hésiter Piel Frama même si c'est plus cher. Et pour un étui type pouch, j'ai commandé chez easecase sur ebay car l'intérieur est soft.

more_horiz
McDoPDA a écrit:
J'en pense que j'avais l'équivalent de cet étui sur mon Touch Pro 2, et que l'intérieur en cuir marqué du logo Norêve a rayé l'écran (je n'avais pas mis de protection). Je préfère les intérieurs doux pour l'écran comme chez EaseCase.

Ah ouai ça calme... [LIEN] Housses HTC HD2 - Page 27 Affraid

Merci pour ce retour McDoPDA, par contre ça m'a coupé dans mon élan! Mince, moi qui croyais avoir enfin trouvé le Graal [LIEN] Housses HTC HD2 - Page 27 123544

Bon et bien je crois que je vais me rabattre sur l'étui Norêve avec le clip pression. Il ya effectivement la Piel Frama mais 80€, c'est exagéré pour une housse. Et Vaya n'a toujours rien au catalogue [LIEN] Housses HTC HD2 - Page 27 Sleep

Une chose est sûre: la housse idéale n'existe pas. Il faut déterminer ses priorités pour faire son choix.

more_horiz
@ Aston One, si tu trouves que 80 € c'est trop pour une housse, ne pense même pas à Vaja .... car il faut compter avec le port (cher) plus les taxes et frais de douane , et donc au final pour une Vaja sans aucune personnalisation, il faut bien compter environ 130 €

mais par contre on a le top du top ! Very Happy

more_horiz
McDoPDA a écrit:
après si tu ne me crois pas, ce n'est pas bien grave

Je n'ai pas dit que je ne te croyais pas... J'ai dit que j'étais septique... (Je te renvoi au Larousse)
Ceci dit, comment peut-on expliquer qu'un logo appliqué en creux dans du cuir puisse rayer un écran ?
N'y avais-t-il pas des saletés qui se seraient logés dans ces petits creux à l'usage, ou un bout de "je ne sais quoi" que serait planté dans le cuir et qui rayerai l'écran au passage...
Ce serait quand même un peu "léger" pour Noreve de vendre des housses qui abiment nos écran de portables.
Ils auraient sans doute eu des retours et y auraient apporté une solution.
Et toi McDoPDA, tu leur a fait part de ton problème de rayure ?
Qu'est qu'ils t'ont répondu ?

more_horiz
polartik a écrit:
McDoPDA a écrit:

Je n'ai pas dit que je ne te croyais pas... J'ai dit que j'étais septique... (Je te renvoi au Larousse)
Ceci dit, comment peut-on expliquer qu'un logo appliqué en creux dans du cuir puisse rayer un écran ?
N'y avais-t-il pas des saletés qui se seraient logés dans ces petits creux à l'usage, ou un bout de "je ne sais quoi" que serait planté dans le cuir et qui rayerai l'écran au passage...
Ce serait quand même un peu "léger" pour Noreve de vendre des housses qui abiment nos écran de portables.
Ils auraient sans doute eu des retours et y auraient apporté une solution.
Et toi McDoPDA, tu leur a fait part de ton problème de rayure ?
Qu'est qu'ils t'ont répondu ?
Le Larousse dit "sceptique", lui.. Wink

Non, je n'ai pas fait de retour, j'ai vendu mon TP2 avec une Exim posée sur l'écran. De toutes façons, ils ne m'auraient pas remboursé mon TP2 !

more_horiz
polartik a écrit:
McDoPDA a écrit:

McDoPDA a écrit:

J'adore !!!! [LIEN] Housses HTC HD2 - Page 27 532323 lol!

more_horiz
McDoPDA a écrit:

Et la Netiquette (3.1.1 alinéa 6) elle dit quoi ? [LIEN] Housses HTC HD2 - Page 27 Icon_study
Ceci dit, même si Noreve ne t'aurais certainement pas remboursé ton TP2, il sauraient peut-être pu faire remonter le problème à leur service qualité (s'ils en ont un).
Cela aurais peut-être pu servir à d'autres...
Un petit mail ne coute pas grand chose...
Bon on va arrêter le HS ici, non ? [LIEN] Housses HTC HD2 - Page 27 Icon_wink

more_horiz
polartik a écrit:
McDoPDA a écrit:

Et la Netiquette (3.1.1 alinéa 6) elle dit quoi ? [LIEN] Housses HTC HD2 - Page 27 Icon_study
Ceci dit, même si Noreve ne t'aurais certainement pas remboursé ton TP2, il sauraient peut-être pu faire remonter le problème à leur service qualité (s'ils en ont un).
Cela aurais peut-être pu servir à d'autres...
Un petit mail ne coute pas grand chose...
Bon on va arrêter le HS ici, non ? [LIEN] Housses HTC HD2 - Page 27 Icon_wink
Faut pas te vexer Wink

Quant à avertir Norêve, ben non. Une fois j'ai demandé un geste commercial suite à un autre étui mal adapté (pour un Cowon S9) et ils m'ont gentillement envoyé chier. Donc je ne vois pas pourquoi je leur rendrai service. Je n'achète simplement plus chez eux, c'est tout.

Après, chacun son choix.

Sinon, pour rester dans le sujet. j'ai harcelé Vaja de mails (avec différentes adresses) pour demander un étui I-Volution pour le HD2 et la charmante Cecilia répond toujours que ça n'est pas prévu Sad Dommage...

more_horiz
polartik a écrit:

Mort de Rire [LIEN] Housses HTC HD2 - Page 27 543677 [LIEN] Housses HTC HD2 - Page 27 888140
Ha je vous aime bien tous les 2 [LIEN] Housses HTC HD2 - Page 27 317783

more_horiz
Je l'ai commandé le 23/12 en sable vinbtage et toujours pas reçue (normal,15 jours ouvrés annoncés)
J'avais la même en cuir de base (comme sur la photo) pour le HD (voir topic ). Plutôt content après quelques péripéties de stylet qui ne se poseront pas avec le HD2.
++

more_horiz
slt,
moi je n'ai pas encore de HD2 (encore une semaine ou deux) mais achète toujours les accesoirs avant pour l'instant pour la protection ce serai une viquiti dcq160 avec une jelly mais la housse eseacase avec la tirette me semble pas trop mal mai la tirette ne risque pas d'abimer l'écran (même si il est très résistant) quelqu'un l'aurait-t-il acheté et pourrais nous faire un retour. sinon la proporta avec feuille d'alu serait pas trop mal la qualité m'intéresse pas trop je veux juste un truc résistant pour coups éventuels au lycée (navette, baston) car chez moi pas besoin de housse il ne bouge pas beaucoup de sa place.

more_horiz
biotoxic937 a écrit:
slt,
moi je n'ai pas encore de HD2 (encore une semaine ou deux) mais achète toujours les accesoirs avant pour l'instant pour la protection ce serai une viquiti dcq160 avec une jelly mais la housse eseacase avec la tirette me semble pas trop mal mai la tirette ne risque pas d'abimer l'écran (même si il est très résistant) quelqu'un l'aurait-t-il acheté et pourrais nous faire un retour. sinon la proporta avec feuille d'alu serait pas trop mal la qualité m'intéresse pas trop je veux juste un truc résistant pour coups éventuels au lycée (navette, baston) car chez moi pas besoin de housse il ne bouge pas beaucoup de sa place.
J'ai commandé cette housse avec la tirette chez easecase, mais ça met du temps à arriver Sad Je ne vois pas en quoi la tirette abimerait l'écran, il suffit de mettre la machine dans le bon sens dans l'étui...

Dernière édition par McDoPDA le Lun 11 Jan 2010 - 22:11, édité 1 fois

more_horiz
merci du retour, en attente de retour sur la proporta.

more_horiz
celle-ci me tente bien

http://www.fr.ricardo.ch/acheter/telephonie-et-radiocom/accessoires-pour-portables/etuis/etuis-pour-telephones-htc/htc-touch-hd2-hd-2-leder-kombination-etui-gurtclip/v/an593729954/ln0/

more_horiz
elle n'as pas l'air trop mal, après faut voir la qualité de fabrication et de protection, si tu l'achète pourrais tu nous faire un retour ?

more_horiz
[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 27 Icon_eek Whouaaou ! Commande neTimes arrivée !!! Et en recommandé s'il vous plait !

Commandée le 6 arrivée le 12, je m'attendais à beaucoup plus long et surtout pas à un recommandé. Je précise que j'ai passé commande sur leur site avec les frais de port minimum.

Bref j'ai mes 3 housses gel, une bleue, une anthracite, une noire.
Je vais essayer de vous faire 1 photo de chaque.
Ah... et j'ai enfin des câbles micro USB en rab ! Ouf !

more_horiz
les délais s'annoncent de plus en plus rapide que du bon, je pense que je vai me comandé une housse en gel noir transparent ce soir. ce serai sympa du retour (si possible avant ce soir histoire de confirmer mon achat ou pas)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: