Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[LIEN] Housses HTC HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+206
stangood
coyl
ratoon
Agrimok
Lebossdugign68
dulala
eriogerg
tiriri
ddamien63
pollux27
Dravety
boby62970
F@brizio
Fabien43
Yobinou
Dexity
bidouone
Lecl0ne
math069
aurel971
nicosprint
tititeam
soudeur69
ratatouille75
colisa38
svastika
Sylva16
moustione
NouWaT
jujug
LordK1
michel1944
elasticeye
KmiZole
hello_kitty
azelone
titom68
Caramel
MuRpHy
Kollaps
Gent
Angelfun
yoomme
htcvidi
cornielus
Pow
dede923
kerry
Shadow-XIX
Biem
sebastino29
ah81
ysa45
ABDOKRO
Darkangel52
Hans
BUBUDAN
Kiros
klyd75
uniques65
Argol01
myhtchd2
tOmOuzZ
Fry
veudo
FEBUS
boubou360
kamuidragon
kaline
pogman
lumigap
Yann_H
nono psp
CaReX
zitoun
mcgrady95200
DIFFER973
ebichu
bibidu13
gladatorius
perealice
Pichunours
Zita_76
Grumly77
wodkassis
Zebulon
archangea
Sony
spinydoudou
biotoxic937
metrologue
maxdestras
polartik
Surfeur-des-Reves
tsim79
yoggiops
GhostKiller
fk28
Dragonn
vdelab
McLeod
McDoPDA
Roupette
Groflo
Gegedj
mavUba
Plouffy
PafLeChien
Juju22
iceberg
evinc
ccasanova
Damage inc
Pino
Eight
Kart Sym
Minou
Frakatchoo
Archeun
nordevil
doublenico
Silouan
Aston One
tans98
foryoshi
JiX91
Gulacy
abbd
Gizmo92
jicee
cstefsa
ducatman2
Penible
GBAR
Floriano63
Poussinou
guillom38
draghost
Erod
didier74
amorel
scor
pikachu13
angelus_vr07
White beard
Xerone
kimsama
Fab (ulous)
voileuxcool
Mazsola
emilie
got
blue8300
teo
picard
Mefh
Mancasters
sylvain56
vincemorti
tefou10r
st emilion33
leti2b
toutatis
widda
xav400b
Lucky91
yakko29
Drow
actimmo
Zepiii
MajC13
ropiav
ERINA
Fabigobi
Bloodix
SwEeT
J-Seb
totorino
chouch
Davids777
Chnoup
girofare
Yaou
Oudjat
alexd83
lacame
mania26
cricket44
fredfer
edouardpremier
achou25
majdus
nono2008
kam!
Raphy69
Djems
huss2seine
Kolbe
Hawk19
nadensis
Kty51
tibou
jackHD
Nico
spocky
tiburce
210 participants

description[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 34 EmptyRe: [LIEN] Housses HTC HD2

more_horiz
pour info j arrive de monaco , ils ont tous des norreve les bourgois avec leur i Don't, ptdrrrrrr
eight je ne ten ve pas garde la ta housse [LIEN] Housses HTC HD2 - Page 34 25167

more_horiz
Sauf qu'en plus de la Noreve, ils ont la Lambo au Parking ! albino

more_horiz
Voici mon retour du retour ;p
Donc après le retour après réception, voici le retour après utilisation...:

C'EST DLA MERDEEEEE (dsl)
Oui, effectivement, c'est vraiment mais vraiment pas pratique l'épaisseur du cuir pour les bords de l'écran, genre les sms.
Ensuite j'ai agrandit le trou des capteurs, mais sa sert à rien, du coup par exemple sur mon répondeur le tel vois plus que je n'ai plus mon oreille ou non de collé sur lui, ce qui fait que l'écran reste éteint, du coup je ne peu pas faire 2 pour effacer le message...
Ca sent le retour à la housse d'origine...

more_horiz
Salut à tous!

Je viens tout juste de recevoir ma housse iMagnum de Piel Frama (80 euros, un peu cher mais bon) et j'en suis ravi Very Happy

Délai de livraison 11 jours au lieu de 15 comme était indiqué dans le réglement

more_horiz
80 n€urones... affraid , ah oui, quand meme, j'espere bien que tu en es content ! Very Happy

more_horiz
[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 34 !Bk(GKLg!2k~$(KGrHqQH-CIEs7hR1+d1BL(Mm1I)+w~~_12Moi j'ai htc depuis quelques heures et pour l'instant je n'ose même pas le prendre avec moi par peur de rayer l'écran... Je cherche donc une housse !

J'ai parcourru quelques pages de ce sujet mais sans vraiment trouver ce que je cherche, j'avoue ne pas avoir lu l'intégralité de la cinquantaine de page ^^...

Je cherche une housse qui protège l'appareil mais si possible sans avoir a ouvrir l'étuis comme un livre...
Une sorte d'étui silicone par exemple, mais je ne sais pas si ces housses silicones comportent un film protecteur d'écran.
par exemple, ici, un étui silicone noir, est-ce qu'il y a un film devant l'écran ou pas ? rien ne le précise et si il n'y en a pas, je ne vois aucun interet a ce genre d'étuis !

Pourriez-vous me donner un lien ou trouver ca ? cad un étuis joli, noir, et si possible sans avoir a l'ouvrir...

more_horiz
Je pense que tu peux d'abord relire ce post depuis le debut, tu devrais trouver ton bonheur Wink

more_horiz
J'y ai pensé au début mais après avoir passé 1h30 a faire les 20 premières pages sans avancer j'ai renoncer a cette idée.

Ca serait sympa et plus simple pour moi si quelqu'un qui a ce genre d'étui le dise ici [LIEN] Housses HTC HD2 - Page 34 Icon_biggrin

more_horiz
tu met une protection d'écran et une housse jelly que tu trouvera facilement sur netimes et voila le tour est joué et ton HD2 est protégé pour pas cher et c'est pas encombrant.

more_horiz
les housses gels n ont pas de protection pour l écran incluse, sinon, comment tu inséres le telephone.

Il faut une housse, prends en une SANS barre entre les boutons physique et lécran, la méme chose si une housse en cuir et une protection d écran, y a un autre sujet dessus, faut aller voir.

Perso, j ai qu une protection d écran et rien sur le phone ( dans la poche du jean's avec rien d autre dedans) et c est le top.

Au pire je pense que si j avais à utiliser une protection pour le phone, je prendrai une housse en cuir genre "chausette, parce que si tu veux utiliser le support gps ou un craddle... faut enlever le machin et c est plutot chiant.

more_horiz
ben moi je peu te dire que j'ai la "chaussette" d'origine, et j'ai envie de la bruler... j'aime pas, mais j'aime pas... mais j'ai rien d'autre, ou pire en tout cas, du coup j'attends toujours vaja...

more_horiz
je me suis commandé une housse gel car j'ai une silicon mais sa prend trop la poussière avec un film effet miroir

more_horiz
J'ai trouvé cette coque semi-rigide de chez case-mate en farfouillant sur le net.
Vous en pensez-quoi, est-ce que quelqu'un l'a en sa possession ?

[img][LIEN] Housses HTC HD2 - Page 34 Hocmba11[/img]

http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/428375/coque_de_protection_haut_de_gamme_film_de_protection_d_ecran_case_mate_barely_couleur_noire_pour_htc_hd2.html

Dernière édition par klyd75 le Dim 21 Fév 2010 - 23:08, édité 1 fois

more_horiz
sympa sa

more_horiz
Viens d'acheter la même mais en argenté chez Kabiloo, si possible je vous ferais un retour dessus...

more_horiz
En effet, j'ai fait un petit tour sur le site, voici la photo.
La photo donne envie, je vais craqué ...

[img][LIEN] Housses HTC HD2 - Page 34 Hbare_10[/img]

more_horiz
je pense que la faudrai ouvrir un topic bling bling car je ne vois aucune protection de l ecran ci dessus , trés jolie mais sa protege quoi ????[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 34 25167

more_horiz
Tant qu'il n'y a pas de strasse, c'est pas bling bling [LIEN] Housses HTC HD2 - Page 34 3514
Non, c'est une coque arrière toute bête, c'est uniquement pour le "fun" [LIEN] Housses HTC HD2 - Page 34 Icon_king

Moi ce que je n'aime pas trop dans cette série c'est la taille des ouvertures, je veux dire la coque est argentée, et les trous sont trop gros et "gache" (si je puis dire) l'ensemble.

Maintenant c'est qu'une coque arrière, si elle te plais et qu'elle est pas chère vas y, par contre si elle est rigide, genre coque crystal, tu auras, au bout d'un moment, des traces plus ou moins profondes à l'arrière de ton tel. [LIEN] Housses HTC HD2 - Page 34 Icon_biggrin

more_horiz
En l'ayant reçu il m'a quelques jours je peux vous dire que cette coque m'a complètement satisfait, je peux vous résumez en quelques points les plus et les moins de cette coque:

Les PLUS:

- Épouse parfaitement la forme du téléphone.

- Coque souple.

- Protège très bien l'objectif de l'appareil photo et l'arrière du téléphone, c'est ce que j'ai recherché avant tout.

- Dans le pack, le film de protection était vendu avec ( raclette + petite serviette incluse ), mais faites bien attention comment vous l'installez parce que j'ai vraiment gaffer avec ... Même si je voulais me prendre une Brando Ultra Clear, c'était pas non plus une raison de la flinguer =/

- J'aime beaucoup l'esthétique de la couque, après c'est sur que c'est très subjectif [LIEN] Housses HTC HD2 - Page 34 Icon_biggrin .

Les MOINS:

- La couleur de la coque tendrait plus dans le foncé que dans la nuance claire de la photo, mais cela ne m'a surtout pas dérangé ( je vous ferais une photo si possible).

- Coque assez récalcitrante à enlever une fois installé, mais cela serait vraiment de la merde si ça s'enlevait facilement au moindre choc ou déformation...

- Le haut du téléphone est exposé, mais bon je verrais pas comment l'enlever s'il l'avait recouverte ... Et très logique le bas est pas protégé pour laisser les connectiques accessibles.

- Peut abimer les coins du téléphone si on fait pas gaffe à l'installation, à retenir : ne pas bourriner lors de l'installation ^^"

Commentaire divers sur le site où j'ai acheté ma coque:

Kabiloo

Dans l'ensemble très satisfait du service, le suivis du colis est très précis, le frais de port de base est dans les alentours de 4 € ( désolé m'en souvient pas précisement ^^"). De base, il nous l'envoie via Colissimo ( ou Chronoposte pour les plus fortunés => 14€ ), ce qui prend 48/72h à parvenir jusqu'à nous, et via le site de la poste, il me semble que c'est Coliposte, nous pouvons à partir des références du colis suivre l'acheminement de notre colis jusqu'à nous, en sachant que le siège de Kabiloo, ce trouve au Mans, pour ceux qui sont interessés.

A la réception du colis :

- Le colis
- Facture
- Bon de réduction de 10% à valoir sur le prochain article acheté dans les 7 jours à suivre.

more_horiz
Bonsoir,

y a t'il une alternative à la noreve avec le clip ceinture?
comme surement bcp d'entre vous, avant le hd2 j'avais le tytnII (sfr 1615) et la housse fournie était nickel car c etait une housse ceinture avec le clip ceinture totalement intégré (capture http://www.gpsandco.com/img/articles_pda/HTC_TYTNII/HTC_TyTNII_001a.jpg ) et ca résistait bien.
J'aimerai bien trouver l'équivalent avant de me tourner eventuellement vers une noreve.
Pour les possesseurs de noreve, le clip ceinture de base est il de bonne qualité? ou faut il acheté celui en métal?

Merci d'avance pour votre réponse.

more_horiz
doublenico a écrit:
Bonsoir,

y a t'il une alternative à la noreve avec le clip ceinture?
comme surement bcp d'entre vous, avant le hd2 j'avais le tytnII (sfr 1615) et la housse fournie était nickel car c etait une housse ceinture avec le clip ceinture totalement intégré (capture http://www.gpsandco.com/img/articles_pda/HTC_TYTNII/HTC_TyTNII_001a.jpg ) et ca résistait bien.
J'aimerai bien trouver l'équivalent avant de me tourner eventuellement vers une noreve.
Pour les possesseurs de noreve, le clip ceinture de base est il de bonne qualité? ou faut il acheté celui en métal?

Merci d'avance pour votre réponse.

Je suis d'accord avec toi et pour ma part je possède encore la housse de mon ancien TYTNII et je l'utilise avec mon Léo il entre dedans sans problème.
Certes le haut et le bas du Tel ne sont pas parfaitement protegé en cas de chute mais pour le reste c'est impécable.
Il doit y avoir moyen de commander cette housse chez HTC.

more_horiz
Salut,

J'ai un HD2 depuis 2 mois et j'en suis super content (il me manque juste le clavier du TP2 de ma femme). Je cherche une housse plus pratique que la daube fournie avec. J'avais un P3600 avant avec la housse suivante : http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/125415/etui_luxe_en_cuir_noir_tradition_noreve_saint_tropez_pour_htc_p3600.html . Elle était nickel : elle restait fine car il n'y avait pas de retour pour fermer, on pouvait l'ouvrir et la fermer sans utiliser les deux mains et le reste du temps elle restait bien fermée (par rapport à mon utilisation).

J'ai pas mal chercher (en parcourant ce sujet et ailleurs) et je n'ai pas trouvé de housse équivalente pour le HD2. Je pense que je vais acheter une Noreve Tradition que je vais customizer afin de retrouver le type de fermeture que je veux : mettre un bout de cuir (avec un aimant dedans) qui traverse l'appareil juste au dessus des bouton du bas (cela cachera le nom HTC sur le téléphone) et dans le partie qui couvre l'écran, il va falloir "glisser" un autre aimant qui se retrouve en face de l'autre lorsque la pochette est fermée. Et enfin, je vais virer la fermeture d'origine

A votre avis ?

more_horiz
Je savais qu'une fois que j'allais poster j'allais trouver sur le forum quelques chose : http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=189819

Est-ce que quelqu'un l'a acheté ?

more_horiz
Pas testé dsl, par contre si tu pars sur la norève et que tu met un aimant au dessus de l'écran (si j'ai bien compris) tu risque d'avoir ton aimant qui fait pression dessus, et à mon avis c'est risqué, si tu prend un choc ou que quelque chose appui dessus... , pour éviter tout problème je le mettrai sous la tranche du tel...

more_horiz
L'aimant serait en fait en desssous de l'écran juste avant les boutons (y a un petit espace avec notamment marqué HTC dessus)? De plus les aimants peuvent être souple.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: