En lisant un peu plus attentivement le premier post j'ai vu qu'il y avait un manuel et qu'il parle de la compatibilité avec S2U2 donc je n'ai plus de problème. Comme toujours il suffit de lire, TOUT lire.
Dernière édition par Desk84 le Mar 10 Nov 2009 - 21:32, édité 1 fois
Juste pour vous annoncer que Jorg vient de publier ma nouvelle skin (Dark Sence by Lukymat) sur son site que j'ai élaborée en pensant à mon futur HD2, mais qui va bien aussi avec mon vieux HD et sa nouvelle rom (Miammiam eclipse 1.0)
Sur Actualité Mobile, vous trouverez également une version améliorée (à dezipper et à installer sans cab) ainsi que ma dernière création pour G-Weather.
Enjoy.
PS : Comme d'habitude, vos retours seront appréciés.
Bonjour a tous je suis sur rom 6.5 et une fois installé g alarm 2.3 il me mets vous devez entrer nom propriétaire valide.......etc options WM. Pourtant s'est déja fait sur mon HD.
Merçi des infos pour coup de main
PS; la version 2.2 marchait bien jusqu'au jour message si dessus.
Vérifie les infos que tu as fourni à "Ageye" pour obtenir la version complète du logiciel (payée) et vérifie si ça correspond bien à tes infos dans Démarrer/Paramètres/Infos propriétaire...
Bonjour a tous je suis sur rom 6.5 et une fois installé g alarm 2.3 il me mets vous devez entrer nom propriétaire valide.......etc options WM. Pourtant s'est déja fait sur mon HD.
Merçi des infos pour coup de main
PS; la version 2.2 marchait bien jusqu'au jour message si dessus.
Moi pareil ! alors que j'ai acheté cette foutu license ! Je croi que dans info propriétaire on ne modifie pas vraiment l'ID du tél. Peut etre une protection supplémentaire pour de microsoft ?
En tous cas je vais explorer le registre afin de trouver le vrai ID je vous tiens au courant
La solution est d'aller télécharger dans la taverne le fichier "touch x show owner". 1. Installer 2. Soft reset 3. parametre, menu, plus, personel, info propriétaire, remplir les champs Enjoy
Bonjour, J'ai g alrm 2.3 et je n'arrive pas à mettre (où plutot ne sais pas) un fichier Mp3 en alarm J'ai un HD2 tout neuf de sfr si quelqu'un à une idée Merci
Mon incompétence etait presque à ce niveau mais quand même!!! Non je n'avais pas oublié les Mp3 mais seulement pas vu les pages à tourner aprés avoir réglé l'heure sniffff.
J'ai donc installé la version payante de Galarm avec les 10 jours d'essai... jusque là tout va bien. j'arrive a réglé tout les paramètres,ceci dit j'ai quelques questions pour ceux ou celles qui l'ont aussi.
1 - est il possible, lorsque le téléphone est en silencieux de faire sonner quand meme le réveil? car je l'ai un peu testé, et, pour ma part, il ne sonne uniquement si je suis en mode général. Si je suis en silencieux il ne fait aucun bruit. Car que je vous explique, quand je dors il est toujours en silencieux au cas ou je recevrait un appel ou un texto j'ai pas envie que ça me réveille...donc cela voudrait dire que je suis obliger de le laisser en mode général?? (sur mon anciens nokia n95 ou blackberry bold le réveil sonnait même si le portable était en silencieux)
2 - dans les paramètre il y a écris que l'on peut arrêter l'alarme en secouant ou en retournant le téléphone....or cela n'a pas fonctionner avec moi, est-ce qu'il y a une manip a faire?? car pour l'arrêter c'est la galère...
Nvidia a écrit:
Il faut bien paramétrer tout comme il faut, dans le 1er écran la roue crantée, page 3, utiliser l'accéléromètre (coché, action lorsque l'écran est face retournée, action lorsque vous secouez l'appareil) coches ce que tu veux il y a aussi l'option lumière, les options de rétro éclairage etc
je te donne mes réglages et tout fonctionne bien, secouer ou retourner pour éteindre, son même en mode silencieux, etc
Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé mais je n'ai pas le courage de me taper la lecture de tous les posts de ce topic.
Si vous perdez la sonnerie...
Au jour, ou j'écris ces lignes, il semble que G-Alarm est au point mort. Pas de nouvelle version depuis octobre 2009.
Par contre, il y a un sale bug qui persiste. En fait Galarm a une fâcheuse tendance à faire grossir un dossier qui s'appelle "Volatile" et qui se trouve dans 'Application Data". Ce bug empêche la sonnerie du téléphone et empêche également Windows Media player de se lancer.
A priori, ca bloque quand le dossier "Volatile" contient plus de 999 fichiers !!! Et j'ai l'impression qu'à chaque fois que Galarm sonne ou s'ouvre il crée un nouveau fichier.
Pour résoudre le problème, il suffit de vider entièrement tout ce qui se trouve dans le dossier "Volatile", mais surtout ne pas supprimer le dossier "Volatile".
La méthode fonctionne, mais au bout d'un moment il faudra refaire le nettoyage.
Si quelqu'un a une autre méthode, qu'il n'hésite pas.
Au delà de ça, depuis que je l'avais installé, ma batterie se vidait deux fois plus vite, et ce même si il ne tournait pas dans le Gestionnaire de Tâches. Du coup je l'ai viré de mon HD2.
En partant d'une jauge batterie à 100% : (téléphone au repos)
* Avec G-Alarm, au bout de 24 heures : 77% * Sans G-Alarm, au bout de 24 heures : 90%
j'ai une question a ce sujet, je souhaite prendre la version payante je suis donc sur le site qui propose cette application, mais le truc c est qu'on me demande des information, mais même en comprenant ce qu'on me demande je voit pas trop ce que c'est. je donne le lien de la page:
http://www.ageye.de/index.php?s=shop/owner
En fait ou c'est que je peux trouver dans mon HD2 le "Windows Mobile owner name"?