Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

[INFO] Pack d'icônes HTC Inspirate

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
tonyynot
puppetmaster
Kty51
FlOuP
Zebulon
lukymat
10 participants

description[INFO] Pack d'icônes HTC Inspirate - Page 2 EmptyRe: [INFO] Pack d'icônes HTC Inspirate

more_horiz
Merci ! Sympa Very Happy

description[INFO] Pack d'icônes HTC Inspirate - Page 2 EmptyRe: [INFO] Pack d'icônes HTC Inspirate

more_horiz
Merci pour les screens. Good job [INFO] Pack d'icônes HTC Inspirate - Page 2 750705

more_horiz
Salut à tous! smile

Je viens de poster sur le forum mes icônes. Pour l'instant, elles sont au nombre de 2 (la honte!). Une pour Wikipédia et l'autre pour 20 Minutes. C'est les seules que j'ai changé pour mes widgets car je trouve moches celles d'origine (pardon aux auteurs).

Cliquez sur ma signature.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: