Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

descriptionPrésentation de manwind69 EmptyPrésentation de manwind69

more_horiz
Bonjour à tous

je possède une HTC TOUCH HD chez l'opérateur Orange Business Service
Toujours avec ROM opérateur OBS dernière version : ROM FR-B2B_1.59.73.3_Radio_52.64.25.34_1.14.25.24

divers logiciels installés récupérés (ou achetés) après diverses lectures dans les Forums
Change Screen v2.78
Clear Temp 1.2.2
FingerMenu
HD Tweak
MyStopwatch v1.5
Route 66 7 WM
OziExplorer CE 2.31
PHM RegEdit
Spb Backup
TCPMP
Windows Live
You Tube

Je consulte le Forum depuis quelque temps de manière assidue surtout au niveau du développement des ROM FRENCH Windows 6.5 avec interface Touch Flow du Leo. Je n'ai pas encore sauté le pas du flashage, car je prend d'abord le temps de lire toutes les infos (et elles sont nombreuses)

Mais mon objectif est bien d'y passer à terme (à moins qu'HTC nous propose une mise à jour en 6.5, mais d'après ce que j'ai lu, ce ne serait pas d'actualités)

Je profite de ce message de bienvenue pour vous transmettre mes félicitations pour les échanges et le travail fourni dans ce forum

descriptionPrésentation de manwind69 EmptyRe: Présentation de manwind69

more_horiz
.
Bienvenue ici, voici une petite aide, pour fignoler ta présentation Aide a la présentation

Merci et @+

more_horiz
Bienvenue ! cheers

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: