Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

description[trouvé] le nom d'un soft pour la rotation d'écran Empty[trouvé] le nom d'un soft pour la rotation d'écran

more_horiz
voila je recherche le nom d'un soft que je trouvais super, il permet d'actionner la rotation d'écran d'un programme juste en insérant le stylet dans son logement.

merci d'avance

Dernière édition par l'aspirider le Sam 17 Oct 2009 - 23:24, édité 1 fois

description[trouvé] le nom d'un soft pour la rotation d'écran EmptyRe: [trouvé] le nom d'un soft pour la rotation d'écran

more_horiz
Tu en as plusieurs...
ChangeScreen, Gsen et Gyrator II tous dispo chez XDA

description[trouvé] le nom d'un soft pour la rotation d'écran EmptyRe: [trouvé] le nom d'un soft pour la rotation d'écran

more_horiz
merci monsieurlolo1

je voulais juste connaitre le nom de ce soft cité au dessus.....bin je v dl les 2 de ta liste que j'ai pas , et peut etre que l'un d'eux sera le bon.

merci Wink

more_horiz
bon bin c'est aucun des 3 cheers

il me semble que ce soft etait sur la rom adrénaline final, donc si quelq'un à ça sous le coude...

merci d'avance

more_horiz
C'est G-Config.
Si tu es toujours en Adrenaline, tu trouveras le cab dans le répertoire Windows, sinon donnes moi ton mail en PM et je te l'envoie.

more_horiz
et bin voila...il suffisait de demander cheers

merci à toi SCCIP,

PS:regarde dans ta boite, t'as du courrier Wink

more_horiz
You've got an email!!!!

more_horiz
thank's a lot cheers

[trouvé] le nom d'un soft pour la rotation d'écran 56749

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: