Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[RESOLU] Connexion à WMDC

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
fredfer
Zepiii
voileuxcool
Sabrina_09
8 participants

description[RESOLU] Connexion à WMDC - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Connexion à WMDC

more_horiz
Coucou !!

Bon j'ai trouvé une solution pour ma part (merci la cellule d'expertise OBS) :

Sur le HD dans Démarrer > Paramètres > Onglet Connexions >
Icone USB vers PC
: il faut que ActiveSync soit coché ainsi que
"Activer la fonctionnalité réseau avancé", le reste est décoché

Ensuite toujours sur le HD : Démarrer > Programmes > ActiveSync > Menu > Connexions : il faut que "Synchroniser tous les ordis à l'aide de cette connexion" soit coché et que en bas "USB" soit sélectionné.

Pour moi la connexion est OK et la synchro opé !!

[RESOLU] Connexion à WMDC - Page 2 Icon_cheers [RESOLU] Connexion à WMDC - Page 2 991429

description[RESOLU] Connexion à WMDC - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Connexion à WMDC

more_horiz
Bien vu, on avait la partie paramètre mais pas la partie option d'ActivSync sur le HD.
Merci Sabrina pour ton retour, ça peut servir.

Aussi, tu peux passer ton post en résolu.

more_horiz
Sabrina_09 a écrit:
Coucou !!
Pour moi la connexion est OK et la synchro opé !!

Très heureux d'apprendre que tu en es enfin sortie.
Malgré des paramètres identiques aux tiens, j'ai toujours cette même erreur 85010014 qui est présente, grrrrr !

more_horiz
Très contente que çà marche enfin pour toi, Sabrina [RESOLU] Connexion à WMDC - Page 2 Icon_biggrin

C'était donc bien un problème de configuration [RESOLU] Connexion à WMDC - Page 2 Icon_wink

more_horiz
Merci à vous.

Post résolu =)

[RESOLU] Connexion à WMDC - Page 2 Icon_cheers

more_horiz
Sabrina_09 a écrit:
Merci à vous.

Post résolu =)

[RESOLU] Connexion à WMDC - Page 2 Icon_cheers

Pas maline la petite, je trouve pas comment on le passe en résolu [RESOLU] Connexion à WMDC - Page 2 Icon_rolleyes

more_horiz
Edite ton premier post du topic, tu auras accès au titre du topic et là tu change [aide] en [résolu] smile .

C'est quand même chouette d'être un jolie mademoiselle, c'est incroyable comment tout le monde se précipite pour l'assistance.
Tu te serais appelée "Polau", tu aurais eu la barbe, quelques rides et de l'embonpoint, tu serais toujours en train d'essayer de brancher ton cable USb dans le jack 3.5... Very Happy

++

more_horiz
Merci pour le compliment tibou mais qui sait !! Peut-être que j'ai de la barbe, que j'me suis faite liftée et que je porte une gaine Wink

[RESOLU] Connexion à WMDC - Page 2 595664

En tout cas MERCI [RESOLU] Connexion à WMDC - Page 2 63953

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: