Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

description[AIDE] Garder ses emails plus longtemps Empty[AIDE] Garder ses emails plus longtemps

more_horiz
Bonsoir

voila je recois mes emails par push gmail mais apres 1 jours ou 2 ils disparaissent de mon htc, comment prolonger la presence des emails?

Merci

description[AIDE] Garder ses emails plus longtemps EmptyRe: [AIDE] Garder ses emails plus longtemps

more_horiz
Personne?
Je n ai toujours pas trouvé la réponse malgré mes recherches...

description[AIDE] Garder ses emails plus longtemps EmptyRe: [AIDE] Garder ses emails plus longtemps

more_horiz
Je n'utilise pas non plus le push, je ne sais donc pas t'aider Sad
T'as vraiment pas de chance ^^

more_horiz
Il faut vérifier dans tes paramètres pour télécharger les messages de plus de deux jours de facon qu'il ne soit pas effacé lors de la synchro

more_horiz
salut,

il faut que tu ailles dans paramètre de synchronisation, tu sais là où tu spécifies si tu veux garder les éléments de l'appareil ou du pc.
à cet endroit tu y vois la syncro avec microsof exchange (pour le push) avec ce que tu synchronise, sélectionne e-mail puis va dans settings en bas à droite. là tu peux définir la "vieillerie" de tes mails (perso je met all comme ça pas de pb). en effet comme dit voileuxcool c'est pdt là synchro que la comparaison des date se fait.

more_horiz
ok merci beaucoup a tout les 2

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: