Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

description[REQUETE] probleme blocage S2U2 Empty[REQUETE] probleme blocage S2U2

more_horiz
Bonsoir

J ai installe S2U2 et j ai des problemes, quand on m appelle j ai bien la photo en plein ecran de la personne mais je n arrive pas a decrocher, le touch se bloque mais et le bouton aussi pour decrocher. Donc je ne peux pas repondre et ensuite soit la photo reste bloque soit ca revient a l image initiale (la batterie) mais tout est bloqué, seul solution sortir la batterie a la main et restarter comme ca...une idee?

merci

description[REQUETE] probleme blocage S2U2 EmptyRe: [REQUETE] probleme blocage S2U2

more_horiz
Désactive le, et utilise celui du manila qui fonctionne très bien [REQUETE] probleme blocage S2U2 Icon_wink ?
OU
Réinstalle S2U2. La dernière version 2.04 si possible Wink

description[REQUETE] probleme blocage S2U2 EmptyRe: [REQUETE] probleme blocage S2U2

more_horiz
Merci, j ai bien installe la derniere version par contre je ne sais pas comment changer de rom. J ai pose la question mais pas eu de reponse...pas slt sur l installation meme mais sur les consequences ...

A+

more_horiz
Didier.luis tu en sauras plus en lisant lles topics de la section Rom.
Et si tu veux en savoir plus sur les conséquences du flashage après avoir lu les topics, post la bas.

more_horiz
Bonjour,

Zepiii a écrit:
Désactive le, et utilise celui du manila qui fonctionne très bien [REQUETE] probleme blocage S2U2 Icon_wink ?
OU
Réinstalle S2U2. La dernière version 2.04 si possible Wink

Même souci, S2U2 bloque meme en 2.04. Je suis sur la Pyrana V17.

Comment tu fait pour le désactivé, et garder celui du manila. Car j'y arrive pas soit j'ai :
- les Deux boutons sur l'ecran pour décrocher
- ou glisser pour répondre.

Jamais j'ai celui du manilla.

Merci d'avance

Force et courage!!!!

more_horiz
Je crois qu'il y a une option dans les settings pour activer ou désactiver les touches pour décrocher ou raccrocher du HD à la réception d'un Appel regarde bien les options

more_horiz
Bonjour,

brisko a écrit:
Je crois qu'il y a une option dans les settings pour activer ou désactiver les touches pour décrocher ou raccrocher du HD à la réception d'un Appel regarde bien les options

Je vais bien regarder, mais rien vu jusque là.

C'est dans quelle rubrique?

MErci

more_horiz
Tu peux essayer dans les paramètres -> telephone -> decoche "afficher la photo de l'appelant"
Je suis dans cette config et quand on m'appelle, c'est la fonction décrocher de ton tel qui apparait au lieu de celle de S2U2.

Dans ce topic, tu pourras peut-être trouver l'info :
https://htc-touch-hd.1fr1.net/problemes-software-f7/resolu-parametrage-s2u2-t7773.htm

more_horiz
Alors le truc c'est que je crois que si tu es sur les dernières Mawrick S2U2 Merde au décrochage alors moi je fais comme ca:

Je désactive la fonction décrocher sur S2U2 et je décroche via le Skin d'appel du HD par défaut

Pour ça tu vas dans les options de s2u2 puis dans le sous menu "téléphone" et tu désactive la premiere option "Afficher la photo de l'appelant" et sa basculera directement sur le skin par défaut du HD

Si tu voulais absolument décrocher par s2u2 je crois que sa BUG... à toi de voir Very Happy

more_horiz
Bonjour,

Ok merci je vais essayer tout ca, et je vous tien au courant

Force et courage.

more_horiz
Bonjour,

Merci de l'info, cela marche c'est trop top .

MERci eaucoup

Force et courage

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: