Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[INFO] Le support voiture du HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+97
mogwai9
vinzhell
Zepiii
+Stunty+
Guybrush84
k182
Lucius Snow
tititeam
benjihd2
nordevil
Darkangel52
soudeur69
orel28
nounours97270
bibidu13
GREG67000
Phil76
Bamlot
saxo52
tchou
fred07
Angelfun
DePassage_68
le petit smartonaute
Dravety
john_matrix
Melchiah
chiqueur
DJeY
sevalex
HTCHD2_13
Nikow54
Crowzer
WhiteHippo
Gitano
blue8300
LittleChambs
maxdup07du11
Xotthores
fmarc
Yann_H
luback
Gegedj
archangea
a66b
merk
artem
yoggy.3
SnakyTheToops
spinydoudou
djodjodjo
arcroye
daviddu13
vdelab
Groflo
darkyork
Compte Fondateur
TheRevolutioner
Patatorz
iceberg
wins1
Eight
manolo
philou15
doublenico
frogger1805
jeff61fr
macadam21
McLeod
JiX91
fredcom
Mic73
didia94
Cheech
Silouan
Poussinou
draghost
grendizer
Oudjat
vincemorti
julien31700
kam!
tarbu76
flambe75
got
chouch
cricket44
Kty51
Chnoup
nono2008
majdus
tibou
tofone@free.fr
jackHD
tiburce
Roupette
fredfer
101 participants

description[INFO] Le support voiture du HD2 - Page 10 EmptyRe: [INFO] Le support voiture du HD2

more_horiz
mais personne si ca existe pour hd2 se support
ici
le top tous passe par la radio Shocked

description[INFO] Le support voiture du HD2 - Page 10 EmptyRe: [INFO] Le support voiture du HD2

more_horiz
Tous ces systèmes par onde radio te donne un son pas forcément agréable avec beaucoup de grésillement et de perturbations...et puis si tu veux par exemple utiliser ton GPS en même temps tu entendra le GPS et ton son sur les enceintes...je pense !!!! sa doit pas être bien terrible...

Le support d'ebay est pas chère, mais toujours le même blem, il faut enlever la housse...je testerais bien le support magnétique présenté sur proporta...si quelqu'un la déjà testé???

more_horiz
ba ecoute , mon pote l a pour i Don't et le son est pas mal !!!!

more_horiz
Le HD2 possède une prise Jack, ce qui est tout de même le top pour écouter de la musique, la qualité par onde sera moindre, c'est sur, après à toi de voir !!!

more_horiz
bonjour j'ai une petite interrogation,

je pense prendre ce system , brodit et carcomm :

http://www.smartroute.fr/article.html?ta=0&marque=44&modele=Punto%20Grande&conduite=g&reference=853745

http://www.smartroute.fr/article.html?ta=1&marque=61&modele=HD2&page=1&reference=41000142

mais peut on le mettre aussi bien en mode portrait quand mode paysage , ou alors , ne peut on l'utilisé quand mode portrait....??

merci

more_horiz
Bonjour,
Il est tout a fais possible de l'utiliser en mode paysage,par contre ce qui est bien c'est de rajouter l'accessoire "securite paysage" (tu clique sur accessoires complementaires sur le 2 eme lien que tu as mis).
Pour eviter qu'il ne tombe

more_horiz
J'ai commandé le système tetrax qui à l'air bien sympa, pas besoin de se faire ch......er avec plein de gadgets, un aimant bien conçu qui ne brouille aucune fréquence, un maintien parfait, décliné en plusieurs versions!!!Sa marche même avec la housse, suffit de foutre la petite pastille qui n'est pas très gênante...plusieurs video sur le net, sinon :

http://www.tetrax.us/tetrax_prodotti.html

et pour acheter http://tuning.turbo.fr/turbo/zoom.php?ref=4862

more_horiz
pas mal ce system tetrax , sipmle le top !!!!
ps : commandé sur ebay ( 30 euro frais de port inclu )

Dernière édition par bibidu13 le Ven 21 Mai 2010 - 13:09, édité 1 fois

more_horiz
Bonjour,

Pour ma part, je pense acheter le support "Système de fixation à ventouse " de chez Herbert Richter, mais j'avoue que j'hésite entre le modèle 1655 ou 1665. A vrai dire, je veux un système à ventouse que je puisse mettre dans n'importe quel véhicule et leurs produit sont tellement proche que j'ai du mal à voir les différences (mis à part l'esthétique...)

Frank

more_horiz
J'ai ce produit au taf, je l'ai acheté pour ma copine et il est excellent, la ventouse colle mieux que ce que j'ai eu (ventouse plus materiau autocollant sans laisser de trace ni sur le tel ni la voiture) et le tel ne bouge jamais c'est vraiment magique !
Zepiii vous fera une review dans peu de temps smile

http://www.mobilefun.co.uk/dash-genie-in-car-holder-p23796.htm

more_horiz
Ca a l'air plutôt inovateur. Mais j'ai un doute sur la pastille rouge autocollante.
Oups, visiblement, on ne peut pas tourner le tél (mode paysage).

more_horiz
DePassage_68 a écrit:
Ca a l'air plutôt inovateur. Mais j'ai un doute sur la pastille rouge autocollante.
Oups, visiblement, on ne peut pas tourner le tél (mode paysage).

On peut le mettre comme on veut vu que le tel tien tout seul sur la pastille et qu'il y a les supports du bas au cas ou pour le tenir, je fais le test dans ma voiture dans les 2 modes et j'ai eu aucun problème smile
Ca vibre pas du tout et la pastille tiens très bien, mes collègues l'ont depuis un moment et n'ont rien à signaler Wink

L'avantage c'est qu'on peut le garder pour les prochain tels qui sortent ^^

more_horiz
Merci pour l'info. Je crois que je vais me laisser tenter, vu que c'est pas bien chère.

more_horiz
Retour sur le tetrax...

Effectivement très simple à utiliser et le maintien est parfait...par contre le téléphone suit les virages avec vous étant donné qu'il tourne sur lui même autour de la pastille...en gros il tangue comme un bateau !!!

Sinon c'est top...lol...

more_horiz
tu as lequel de systeme tetrax "ego line , geo line , fix line ou xway ????

more_horiz
La pastille et le geo...je ne voulais pas de système ventouse...trop voyant, je trouve cela disgracieux...et j'ai une console qui se prête très bien au tetrax!!! le x assure peut-être un meilleure maintien de part ce X pour éviter justement les rotations...qui test ???

En gros sa tient, c'est très fiable...pour les 2...mais le tél émet une légère rotation type bateau en virage!!!

Je voudrais savoir ce que donne le X ???

more_horiz
fred07 voilà pour la réponse en video
https://www.youtube.com/watch?v=saEsgf6kpHI&feature=related

more_horiz
Tout à fait, maintenant on comprends le pourquoi de la croix...quelqu'un à l'essai et je le prends...sauf qu'il me faut que la croix, je veux la croix avec adhésif derrière et cela n'existe pas Sad

more_horiz
je vais recevoir d ici peut le xway , je vous tiens au courant !!!!!

more_horiz
Vous l'avez commandé où votre tetrax ?

more_horiz
J'ai mis le lien plus haut Wink

more_horiz
le moins cher sur le net que j'ai vu
http://www.touslesprix.com/achat,tetrax-xway.html
sinon ebay mais en Italie....

more_horiz
Qui test???...je me tate encore!!!

more_horiz
c bon j ai recu mon xway de tetrax , simple mais trés pratique , le tel ne bouge pas d un poil en roulant fort .
acheté sur ebay 30 euro port inclu
++

more_horiz
T'es sur....les trou ta testé parce qu'avec le géo je craque... en plus de tourné sur lui meme, tu prends un petit trou il tombe... rhhhhhhh

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: