Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

description[résolu]taille des icones du menu WM6.5 Empty[REQUETE] taille des icones du menu WM6.5

more_horiz
Bonjour à tous!
Vous avez sans doute remarqué (pour les flascheurs fou) que selon les ROM WM6.5 essayées, la taille des icones du menu démarrer varient d'une version à l'autre : parfois des gros icones sur 3 colonnes et parfois des plus petits sur 4.

J'aimerais savoir si cette présentation est modifiable part une clé de registre/tweak ou si cela dépend de la cuisine du Cooker...
J'ai taté un peu sur XDA mais je ne trouve rien.

Merci de vos infos smile

description[résolu]taille des icones du menu WM6.5 EmptyRe: [résolu]taille des icones du menu WM6.5

more_horiz
Salut zitoun ,

je pense que ce que tu cherches ce trouve ici. [résolu]taille des icones du menu WM6.5 Icon_wink

description[résolu]taille des icones du menu WM6.5 EmptyRe: [résolu]taille des icones du menu WM6.5

more_horiz
merci je regarde ça
c cool

more_horiz
J'ai donc creusé un peu dans tout ça et avec l'aide d'un gars sur XDA j'ai trouvé la manip :

Faut aller chercher le fichier "StartMenu_GridScene_480x800.cpr" dans /Windows.

Renommer l'extension en .txt et modifier les éléments voulus (colonnes, tailles des icones...)

on repasse le fichier en .cpr et retour dans /Windows

Résultat : un menu avec de gros icones pour les gros doigts:
[résolu]taille des icones du menu WM6.5 Screen63

je vais faire quelques essais vois jusqu'où on peut pousser le truc...

more_horiz
Pas mal mais y a vraiment besoin de le renommer en .txt. Tu ne peux pas ouvrir avec Notepad directement avec un ouvrir avec... ?

more_horiz
Oui effectivement tu as raison...

Dernière édition par zitoun le Jeu 22 Oct 2009 - 18:21, édité 1 fois

more_horiz
zitoun a écrit:

on repasse le fichier en .cpr et retour dans /Windows

Et pour faire ça tu renommes simplement l'extension?
Merci

more_horiz
Oui tu renomme l'extension Very Happy

Mais sinon pas besoin de renommer le fichier pour le modifier comme dit un peu plus haut
tu fais un clic droit et tu choisis ouvrir avec.. et tu prend le programme notepad et tu pourras le modifier Very Happy

more_horiz
zitoun a écrit:
Oui effectivement tu as raison...

lol!

more_horiz
oui...
mais comme dit sinon tu double clic sur le fichier et en principe windows te demande avec quel programme tu veux l'ouvrir. Tu choisi note pad ou bloc note

more_horiz
Du coup j'ai fait un pti cab du menu en 3 colonnes avec les grands icones si quelqu'un veut le tester.
Faite un back up avant on sait jamais...

Le cab est ICI

Normalement ça devrait vous sonner ça :

[résolu]taille des icones du menu WM6.5 Screen64

[résolu]taille des icones du menu WM6.5 Screen65

more_horiz
Dommage que sur tes screens il y ait encore quelques icônes "iDaube inspirate"... Wink

more_horiz
lukymat a écrit:
Dommage que sur tes screens il y ait encore quelques icônes "iDaube inspirate"... [résolu]taille des icones du menu WM6.5 Icon_wink

[résolu]taille des icones du menu WM6.5 63953 [résolu]taille des icones du menu WM6.5 63953 [résolu]taille des icones du menu WM6.5 63953

te plaint pas les tiens sont sur la miammiam Wink

mais tu peux en apercevoir quelques unes de celles qui vont bientôt venir Wink

more_horiz
J'avais remarqué : c'est bien mieux comme ça, d'ailleurs.

[résolu]taille des icones du menu WM6.5 56749

more_horiz
Bonjour à tous...,

Le cab ne marche pas sur ENERGY build 23016..

pour info... ( installation was unsuccesfull ) [résolu]taille des icones du menu WM6.5 Icon_sad

more_horiz
vous renomez quoi au juste...

de 480 par 800 , faut le renomer en 96 X 96 ?????????,

je comprend rien ..

merci. de vos retours..

more_horiz
Dougi a écrit:
Bonjour à tous...,

pour info... ( installation was unsuccesfull ) [résolu]taille des icones du menu WM6.5 Icon_sad

Merci du retour... je regarde ce que je peux faire... sinon je mettrais le fichier .crp en ligne car ça risque d'être un oeu long de t'expliquer tout le code... Wink

more_horiz
zitoun a écrit:
Dougi a écrit:
Bonjour à tous...,

Merci du retour... je regarde ce que je peux faire... sinon je mettrais le fichier .crp en ligne car ça risque d'être un oeu long de t'expliquer tout le code... [résolu]taille des icones du menu WM6.5 Icon_wink

merci ZIT. t'es une bombe

more_horiz
Salut zitoun.. jaime bien tes icones en haut sur la barre la ou il y a Démarrer par exemple.. comment fait-on pour les changer sur la ROM sunrise 2.1 ? Est ce possible ?

more_horiz
Dougi a écrit:
zitoun a écrit:
Dougi a écrit:
Bonjour à tous...,

Merci du retour... je regarde ce que je peux faire... sinon je mettrais le fichier .crp en ligne car ça risque d'être un oeu long de t'expliquer tout le code... [résolu]taille des icones du menu WM6.5 Icon_wink

merci ZIT. t'es une bombe

Le fichier cpr est dispo ici :
http://www.4shared.com/file/144937934/6d72214e/StartMenu_GridScene_480x800.html

à placer dans \Windows avec total commander et soft reset

CRIS 37 : c'est la task bar Brian... on peut la trouver facilement sur le site mais je ne sais plus ou...

more_horiz
Tenez si ça cous interesse, j'ia fait les mien .: ICI :. et normalement ils fonctionnent,
vous avez plusieurs style founis :

-grande icone
-petite icone en 3 colonnes
-petite icone en 4 colonnes
-petite icone en 5 colonnes

Si vous voulez plus de colonnes dites le moi, je vous le ferais Wink

more_horiz
Ca déchire merci ZIT, t'es au top...............

la fluidité est accrue et le look est vraiment mieux..

encore merci...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: