Bien malin celui qui pourrait juger de la qualité de chacun de nos trois opérateurs, tant les offres sont nombreuses et variées... Pour autant, étant chez SFR depuis de très nombreuses années, j'ai donc tout naturellement voté pour ce dernier, sans véritablement connaître les deux autres (normal me direz-vous). Le service client, pour le peut de fois ou je l'ai sollicité, s'est toujours montré efficace et cordial. Concernant le SAV, je n'ai jamais eu affaire à ce dernier, mais de ce que j'en sais, il n'égalerait pas celui d'Orange. Enfin, pour les forfaits, à mon sens, c'est le statut quo. Tous proposent des solutions plus ou moins équivalentes, avec parfois quelques mois d'avance sur les autres pour telle ou telle option, vite remplacée par une nouvelle offre, si bien que tout le monde finit par s'y retrouver... Actuellement sous l'Illimythics 5 H, et ce depuis le 14 novembre 2007 (date de sa mise en place), je suis très satisfait. Aucun problème de facturation n'est venu entacher ma relation avec mon opérateur téléphonique.
Le service client, pour le peut de fois ou je l'ai sollicité, s'est toujours montré efficace et cordial.
Tu as bien de la chance moi le peut de fois que je l'ai appelé j'ai eu la sensation d'être pris pour un c**, c'est se qui me motive a chercher un autre opérateur, mais aussi pour le SAV car a un ami a fait appel à eux et il a attendu 1mois pour récupérer son téléphone.
salut, je viens de voter sfr mon experience opérateur a été assez baffoué par bouygues pas de reseau chez moi mais comme je suis a la limite de leur carte de reseau cela vien du fait qu'il ne tienne pas compte des habitation voila la reponse du service client,heuu!! on se foutrais pas de ma gueu***
je pense aussi que ça viens surtout de la personne qui nous reçoit et non de la société en elle meme
mais par contre l'argument qui m'a fait basculer chez sfr en plus du reseau c'est les tarifs facilement 10 euro de moins pour mon forfait par mois par rapport a bouygues qui était a l'époque moins chere que orange aujourd'hui je ne fais plus ces comparatif
Le service client, pour le peut de fois ou je l'ai sollicité, s'est toujours montré efficace et cordial.
Tu as bien de la chance moi le peut de fois que je l'ai appelé j'ai eu la sensation d'être pris pour un c**, c'est se qui me motive a chercher un autre opérateur, mais aussi pour le SAV car a un ami a fait appel à eux et il a attendu 1mois pour récupérer son téléphone.
Effectivement... je te comprends mieux. Les forfaits Bouygues paraissent pas mal en ce moment, mais une fois de plus, pour moi, c'est une véritable nébuleuse.
PS : oouuupppss, je viens de lire le message de HD-Fred. Manifestement, Bouygues non plus n'est pas toujours au top...
J'ai voté pour orange. J'ai été 9 ans chez orange et cette année je suis passé chez SFR pour garder mon numéro (portabilité) avec un HD pas trop cher. Je râlais souvent avec orange notamment quand j'avais un soucis/bug et que le service client me prenais des fois pour un ....... mais SFR, c'est devenu pour moi insupportable. Au bout du 1er mois, je n'en pouvais plus et ça ne s'est pas amélioré. Quand j'ai eu affaire au SC c'était pareil que chez orange mais bon ça pourrait aller s'il n'y avait pas deux autres choses. 1) le réseau SFR est pas très performant (pour être gentil), j'habite à Lyon, et il y a de nombreux endroits y compris en plein centre ville ou avec une puce orange mon HD capte alors qu'avec SFR : pas de réseau. 2) orange bride le débit des connexions internet.... mais SFR bride les ports, du coup avec mon forfait série spécial GPS/mail pour pouvoir utiliser ces deux options, il faut utiliser des connexions différentes, du coup quand je veux utiliser le GPS il faut arrêter le push mail et inversement...
Bouygues, je ne connais pas.
Donc, j'espère que l'appel d'offre ne sera pas annulé et qu'il y aura un 4ème opérateur et que celui-ci (free ou autre) remettra enfin de l'ordre dans tout ça.... parce que normalement dans une société capitaliste "le client est roi" alors qu'avec nos 3 compères j'ai l'impression que c'est plutôt "plumer le client".
J'ai voté Orange, car je ne connais que ça, plus de 10 ans chez eux et jamais un soucis, le service client est réactif, sympathique et compétent, ils sont à l'écoute, donc rien à dire....
Donc, j'espère que l'appel d'offre ne sera pas annulé et qu'il y aura un 4ème opérateur et que celui-ci (free ou autre) remettra enfin de l'ordre dans tout ça.... parce que normalement dans une société capitaliste "le client est roi" alors qu'avec nos 3 compères j'ai l'impression que c'est plutôt "plumer le client".
Pour moi, après avoir testé les 3, Orange est "le moins pire" ...
Pour déjouer le débit bridé il suffit de pendre un forfait "pour iphone ( pas besoin d'avoir un iphone), avec Origami Star PLUS pour iphone, pas de bridage, ni débit, ni ports ... et tout passe en illimité (supposé jusqu'à 1 Go, puis débit moindre, mais jamais produit)
Pour le SC, ils sont pas au top, mais si je tombe sur un brêle, je rappelle jusqu'à ce que j'ai un interlocuteur valable
De toute façon chez les deux autres sbires, c'est pas mieux voire pire !
Tarifs assez cher SAV pas toujours bien renseigné Le SAV en général n'est pas top, trouver le bon conseiller est pas souvent facile, vaut mieux appeler en journée pour tomber sur un centre d'appel FR, sinon après c'est la merde, les centres d'appels etrangers sont moins performant et competent surtout.