@Pyrana : si, si, tu peux le remettre, j'adore. J'attends la V1B ou la V19 avec impatience...
Petit récapitulatif pour toi, mon poisounnet..
- la fermeture des applications via la croix ne fonctionne pas. - Impossible de fermer le clavier - la barre de tâche est une horreur par rapport aux autres versions... - l'envoi de SMS via le contact ne fonctionne pas. - ...
Pour tout le monde, afin de simplifier le boulot, veuillez citer ce message pour y ajouter des problèmes sur cette rom. Merci à tous.
RAS au flash: Initialisation Ok Calibrage Ok Redémarrage et installation des softs Ok Assistant connexion Ok Sélection HTC Sense Ok (pas de problème de délais) Mise à jour météo après ajout ville (Nice) Ok Configuration activesync et récupération Contacts, notes etc ... Ok fonctionnement iGO8 Ok (aucune configuration GPS nécessaire) Configuration wifi Ok Configuration Bluetooth Ok
Ram utilisée 51% fluide nouveau menu sympa, que du bonheur
1er défaut constaté : dans l'explorateur de fichiers, il y a un grand espace entre chaque ligne donc pas plus de 7 lignes sur tout l'écran !
2ème petit défaut : sur le home il y a toujours la petite flèche qui permet d'avoir le gestionnaire des tâches mais au même endroit s'ouvre la ligne avec les icônes heure batterie réseau horloge en couleur, je n'arrive que difficilement à obtenir le gestionnaire de tâches. Solution : en appuyant sur l'extrème droite (pas le parti !) de l'écran la barre colorée s'ouvre puis le gestionnaire, il faut un peu d'habitude mais on s'y fait !
3ème défaut la touche sms dans contact ne fonctionne pas : solution :sélectionner le contact, cliquer sur l'icone message en bas au dessus de la touche retour et la ça marche
Envoi de contact via bluetooth : dernière solution trouvé pour l'envois de contact via bluetooth (pour kit main libre par exemple) : sélectionner le contact / Menu / Afficher et ajouter plus d'information / Menu /Envoyer un contact / transférer !
Même question que d'autres collègues,où rentre-t-on les infos propriétaire. (Nécessaire pour réinstaller des applis avec PASSWORD en relation avec ces infos.
Merci pour la réponse. Superbe rom. Comme d"hab.
RDMSN
Je viens d'installer la rom, ca reboot.
J'ai trouve ceci:
Par contre, l'icône Informations du propriétaire n'est plus présente par défaut, et l'une des solutions est d'activer l'affichage de ces informations sur le panneau Aujourd'hui, en lieu et place du Touch Flo 3D. Une fois les données entrées, on peut rebasculer en affichage classique.
Bjr Antoine, Je confirme ce que dit Websam, pour avoir testé 90% des ROM de Pyrana, la + stable et la + conviviale est la 12B avec le TFRD activé. Je trouve ces nouvelles ROM 16, 17, 18 pas tres user friendly comme on dit !
Bonjour lutin593, Ca veux dire quoi : "TFRD activé" ?
Bjr Antoine, Je confirme ce que dit Websam, pour avoir testé 90% des ROM de Pyrana, la + stable et la + conviviale est la 12B avec le TFRD activé. Je trouve ces nouvelles ROM 16, 17, 18 pas tres user friendly comme on dit !
Bonjour lutin593, Ca veux dire quoi : "TFRD activé" ?
C'est TF3D "Touch Flow 3D" qui est devenu HTC Sence, c'est l'interface de HTC "Manila"
Quelqu'un peut il poster le raccourci pour HTC contact (ou me dire quel est le nom de l'exe), je l'ai perdu et je ne sait plus comment le lancer sans passer par le menu téléphone
Merci
Edition : Effectivement, pas moyen de rentrer le nom du proprietaire .Du coup impossible de valider GAlarm
@Pyrana : si, si, tu peux le remettre, j'adore. J'attends la V1B ou la V19 avec impatience...
- la fermeture des applications via la croix ne fonctionne pas. - Impossible de fermer le clavier - la barre de tâche est une horreur par rapport aux autres versions... - l'envoi de SMS via le contact ne fonctionne pas. - Impossible de rentrer le nom du proprietaire - Les prochains RDV ne s'affichent pas sur le TF3D - Pas trouvé comment changer le format de la date sur accueil TF3D...
Pour tout le monde, afin de simplifier le boulot, veuillez citer ce message pour y ajouter des problèmes sur cette rom. Merci à tous.
- la fermeture des applications via la croix ne fonctionne pas. - Impossible de fermer le clavier - la barre de tâche est une horreur par rapport aux autres versions... - l'envoi de SMS via le contact ne fonctionne pas. - ... -il manque certains raccourcis dans les paramètres (p.ex clavier)
- la fermeture des applications via la croix ne fonctionne pas. - Impossible de fermer le clavier - la barre de tâche est une horreur par rapport aux autres versions... - l'envoi de SMS via le contact ne fonctionne pas. - Impossible de rentrer le nom du proprietaire - Les prochains RDV ne s'affichent pas sur le TF3D - Pas trouvé comment changer le format de la date sur accueil TF3D...
- Pas de rotation pour Opera (il a fallu que je traffique la base de registre), - la task barre en haut à droite est recouverte par l'heure et quasi inaccessible), - impossible de mapper un appui long sur le bouton décrocher vers la rotation.
Quelqu'un peut il poster le raccourci pour HTC contact (ou me dire quel est le nom de l'exe), je l'ai perdu et je ne sait plus comment le lancer sans passer par le menu téléphone
Merci
Personne pour une petite copie ?
Le raccourci de HTC People est "\Windows\ManilaShortcut.exe" people/browserlayer/peopleAll
Peux tu m'aider sur l'entrée de registre e-natives..., je l'ai supprimé par erreur ?
Merci
Le raccourci de HTC People est "\Windows\ManilaShortcut.exe" people/browserlayer/peopleAll
Peux tu m'aider sur l'entrée de registre e-natives..., je l'ai supprimé par erreur ?
Merci
merci mais je n'ai pas "ManilaShortcut.exe" dans Windows
Pour ta clé donne moi ton adresse email par Mp je te l'envoie
Merci
Merci
merci mais je n'ai pas "ManilaShortcut.exe" dans Windows
Pour ta clé donne moi ton adresse email par Mp je te l'envoie
OK,
ManilaShortcut.exe est un fichier système donc par défaut on ne le voit pas
Salut Je me permet de te reprendre ,je suis sur la V17D ,d'un une conso mémoire raisonnable entre 44% à 53% ,de deux d'une stabilité exemplaire .Quasiment tous les programmes (Professionnel) fonctionnent ,que veut le peuple.Pour la V18 je ne suis pas du tout tenté la barre de tâche en bas cela dépareille toute l'interface HTC donc pas pour moi. Vu les petit soucis que certain ont " essayé la et vous pourrez critiquer ". Le travail de Pyrana est impeccable ,pas de souci pour l'instant Un Grand Merci à PYRANA