Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

description[RESOLU] config pour le wap Sfr a l'ile de la reunion Empty[RESOLU] config pour le wap Sfr a l'ile de la reunion

more_horiz
[RESOLU] config pour le wap Sfr a l'ile de la reunion 220270 slt a tous, je recherche la configuration pour le Wap Sfr a l'ile de la reunion svp.
Wap, proxy, user agent et plus. Après avoir consulté ce forum j'ai entrepris des reglages qui n'ont pas aboutis malgré toutes vos recommandations.
Si quelqu'un pourrait m'aider se serai cool ca fait trois mois que je galère.
Même avec les parametrages fournis par Sfr, (textos) ca ne marche pas.
Je posséde un HTC HD ROM OFFICIEL HTC 1.14.000
Merci d'avance pour vos réponses. Big up

Dernière édition par xbber le Mar 27 Oct 2009 - 16:30, édité 1 fois

description[RESOLU] config pour le wap Sfr a l'ile de la reunion EmptyRe: [RESOLU] config pour le wap Sfr a l'ile de la reunion

more_horiz
Salut xbber, je me demande si ton souci ne vient pas de ton offre (en même temps je ne la connais pas) car j'ai vu dans ta présentation que tu parlais de nrj V2 avec SMS illimités.
Vérifie qu'elle te permet bien d'acceder au web...

description[RESOLU] config pour le wap Sfr a l'ile de la reunion EmptyRe: [RESOLU] config pour le wap Sfr a l'ile de la reunion

more_horiz
Salut fredfer ça m'étonne un peut car il m'ont dit que l'option wap est activé avec ce forfait il m'aurai dit je l'espère que c'est pas compatible dans ce cas
et je sait qu'à la REUNION les IP ne sont pas les même qu'en métropole pour le wap
alors je me demande si les user agent et tous le reste changent
avant je me connecté sans problèmes avec un forfait soir et week end et suite à un hard reset je galère pour le paramétrer mais je vais quand même me renseigner auprès de sfr
mais si vous avez des petits codes à me donner pour bidouiller mon tel ce soir je suis preneur [RESOLU] config pour le wap Sfr a l'ile de la reunion 572939 merci

more_horiz
Salut les amis voila les infos qui m'on permis de paramétrer le wap sfr :

PROXY : 10.0.224.161

Sinon pour le reste c'est comme pour la métropole big up [RESOLU] config pour le wap Sfr a l'ile de la reunion 991429

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: