Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

descriptionHello ! oups on est pas chez les engish alors Bonjour !!! EmptyHello ! oups on est pas chez les engish alors Bonjour !!!

more_horiz
Bonjour à tous !

Moi c'est Maxime lycéen en région parisienne, terminale ES pour être plus précis.

Cela fait maintenant 2 ans que je tripotes mes téléphones mobiles, un samsung sgh D je ne sais pus combien puis un sony eriscon W580 que j'avais blinder de jeux et d'appli inutile (merci gallery.mobile9.com)
Et depuis février dernier ou quelque chose de ce genre j'ai mon beau.

J'ai enfin eu le "courage" (ba oui après tout ce que j'ai lu sur les flashages foiré... xD) de passer à une rom coocké (Maw B21 pour être précis) et aussi je cherche des applis un peu partout sur le net

Enfin voila ma petite vie de plus qu'apprenti hd owner est fini pour le moment...

Hello ! oups on est pas chez les engish alors Bonjour !!! 991429

A ciao bon samedi Wink

descriptionHello ! oups on est pas chez les engish alors Bonjour !!! EmptyRe: Hello ! oups on est pas chez les engish alors Bonjour !!!

more_horiz
Bienvenue ici Maxime, bon flash et bon surf! :HD:

descriptionHello ! oups on est pas chez les engish alors Bonjour !!! EmptyRe: Hello ! oups on est pas chez les engish alors Bonjour !!!

more_horiz
Bienvenue et bonne balade Wink

more_horiz
Merci, ca fait deja pas mal de temps que je me baladais ici et j'ai decide de faire le grand saut xD

more_horiz
bienvenue à toi Hello ! oups on est pas chez les engish alors Bonjour !!! 991429

more_horiz
Bienvenue à toi Hello ! oups on est pas chez les engish alors Bonjour !!! 61449

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: