Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionSalut Salut EmptySalut Salut

more_horiz
Donc Bonjour,
je me presente : Lohan (ou Nahol), je suis de 87 (donc 22 ans pour le moment lol)
Actuellement residant dans une grande partie de l'est de la France (Yonne, Meuse, Vosges)
Je possede un HTC Touch HD depuis Fevrier 2009, avec un Forfait Origami de chez Orange...
Depuis ce jour j'ai toujours ete un fidele lecteur de vos trouvailles (bien que je ne sois pas venu depuis quelques mois ... lol)
J'ai bien trainer ici quand je sais pas quoi faire et que je me trouve une petite once de courrage afin de modifier mon pti bijoux .. (je dis Bijoux parce que j'ai du vendre un rein pour me l'acheter ... lol)

Donc voila a peu pres tout ^^

Merci pour vos differents travaux et votre aide Wink

descriptionSalut Salut EmptyRe: Salut Salut

more_horiz
Bienvenue ici Lohan. Tu sais, tu as deux reins, lol. Salut Salut 3514 Salut Salut 3514 Salut Salut 3514 Bon surf sur le forum Salut Salut 991429

descriptionSalut Salut EmptyRe: Salut Salut

more_horiz
Haha, excellent pour le rein !
Bienvenue à toi.

descriptionSalut Salut EmptyRe: Salut Salut

more_horiz
Bienvenue et bonne visite Wink

descriptionSalut Salut EmptyRe: Salut Salut

more_horiz
bienvenue Lohan

descriptionSalut Salut EmptyRe: Salut Salut

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre