Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

description[INFO] Chemin enregistrement de .cab temporaire Empty[INFO] Chemin enregistrement de .cab temporaire

more_horiz
Salut à tous,

Savez vous ou sont enregistrés les .cab téléchargés depuis le MarketPlace?

Si oui savez vous comment faire pour qu'ils ne soient pas effacés après installation?

description[INFO] Chemin enregistrement de .cab temporaire EmptyRe: [INFO] Chemin enregistrement de .cab temporaire

more_horiz
As tu regardé dans le dossier Windows directement? Sinon, quel cab cherches tu parce que pour l'instant, il ne me semble qu'il y ait bcp de cab sur le MarketPlace...?

description[INFO] Chemin enregistrement de .cab temporaire EmptyRe: [INFO] Chemin enregistrement de .cab temporaire

more_horiz
J'ai téléchargé sur le MarketPlace US MEON LITE, je trouve ce jeux sympa et je voudrais le partager avec vous.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: