Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

description[Requette]Clavier mais je suis difficil xD Empty[Requette]Clavier mais je suis difficil xD

more_horiz
bonjour,

je m'explique ... ^^ alors j'aimerais un clavier pour mon pda style i Don't (donc que je puisse ecrire tous avec les doigts et pas avec le stylet) mais aussi lorsque je penche le pda le clavier ce met en paysage pour ecrire avec le telephone comme si j'avais une gameboy dans les mains xD hihi
pour les sms surtout

voila

merci d'avance

description[Requette]Clavier mais je suis difficil xD EmptyRe: [Requette]Clavier mais je suis difficil xD

more_horiz
Perso j'utilise KeyboardFinger.

Il fonctionne très bien en paysage et en portrait

description[Requette]Clavier mais je suis difficil xD EmptyRe: [Requette]Clavier mais je suis difficil xD

more_horiz
oubli fingerkeyboard si t'as pas des ptits doigts...

more_horiz
Le keyboard dans les nouvelles ROM a aussi le mode paysage...

more_horiz
et tu la pas en .cab sans changer de rom ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: