tjrs pas de news pour changer de taille la manette , merci !!
Pardon je t'avais un peu oublié. Dans Morphgear, clic sur l'icône de manette en haut, puis ouvre "SNES9x", clic plusieurs fois sur " Screen Size" afin que "Auto Scale" s'affiche.
Maintenant tu devrais avoir la manette qui prend la moitié de l'écran.
slt , j'ai fait ce que tu m'as dit j'ai cliqué sur la manette en haut et j'ai défini sur "auto Scale" mais rien na changé la maneete est tjrs aussi petite(pareil pour l'emulateur genesis) , j'utilise la version 2.4.0.9 de morphgear , quelqu'un aurait une idee merci!!
salut! pour moi j'ai réussi a avoir une manette plus grosse pour mode paysage mais l'écran du jeu est superposé sur la manette, cette derniere s'affiche donc que splité aux extremité de l'ecran.
J'viens de tester avec le pad virtuel de LMT launcher (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=629263) c'est vraiment excellent, le mutitouch va super bien, et l'émulateur tourne vraiment pas mal, a part sur gba ou ca ram légèrement et le son est médiocre.
Sinon la Super Nes est parfaite, la megadrive aussi, j'retourne en enfance *_*.
salut a tous, le noob du htc est déjà en train de galérer! j ai tout installer et configuré (apparemment correctement), et pas de multitouch .... J ai le bon skin, j ai le morph version supporter, et malgré mes essai du pad v0.2 et v0.3 pas de résultat concluant sur le multi... impossible de sauter et taper en même temps par exemple. Si ququ un a une idée d ou cela peux venir, je suis preneur.
a j ai aussi un prob avec l émulateur super nes, il me dit mémoire insuffisante, alors que ma sd est vide, et que j ai plus de 130 mo sur la mémoire du tel. si ququ un a eu la même...
.7z c'est un format compressé, il faut les decompresser avec un logiciel prevu à cet effet, pour le multitouch, j'utilise le pad de lmt launcher dont je parle au dessus, et ca marche au poil
re a toi, j ai vu que tu avais réussi a te servir de lmt, mais après deux tentative infructueuse, je me suis dit que c était pas fait pour moi. celui de dred, pas moyen de multitouch ! bon je vais chercher un logiciel pour modifier mes fichier alors et je te tien au courant ! merci encore a toi
salut salut ! alors des nouvelles de mon install ! en effet les fichiers que j avais chopper etaient compressés! j ai choper 7-zip pour regler ca! les jeux se lancent, mais bon tu prends par exemple street fight 2 turbo, et ben tu comprend pq il s appel turbo... oui tt les jeux que j ai lancer sont ultra rapide et donc injouable a ceci tj mon prob de multi touches ! comment t en sert tu toi agrimok ?
Je n'ai pas eu ce probleme de rapidité personellement, je peut pas t'aider, pour le multitouch je me repetr je crois mais j'utilise le pad virtuel d'lmt launcher
Bonjour a tous, Etant utilisateur du logiciel MorphGear qui marche bien (a par qu'il faut laisser le doight un ptit moment avant que les bouton s'enclenche).
J'ai une question qui pourrai en interresser plus d'un si c'est possible : Est-il possible de copier une sauvegarde d'un emulateur PC sur MorphGear ? J'ai deja testé avec NoGBA mais ca ne marche pas. Merci d'avance
j'avais écrit ça vite fait dans la section "[WM] Logiciels, Applis spécifiques HD2", si ça peut t'aider :
Agrimok a écrit:
Je t'explique grosso modo pour que tu n'ai pas de surprise, tu installe lmt launcher, ensuite morphgear (ne le lance surtout pas), t'installe les plugin morphgear que tu a envie (megadrive, nes gba ect...), ensuite lance le pad virtuel en dessinant un carré (par défaut) n'importe ou, sur le home par exemple, ferme le avec la petite croix. La il faut que tu importe le morphgear.reg dans ta base de registre (il te faut un éditeur de registre), une fois cela fait tu peut lancer morphgear et une rom, tu dessine le carré et c'est partit, tu peux jouer ^^.
salut merci pour la reponse mais tu peux développer parce que je n'y comprend rien, je block a l'etape d'importation de morphgear dans la base de registre, la je n'y connais rien help
En gros avec total commander, à la base de l'arborescence de ton mobile tu un dossier qui s'appelle \\modules, tu va dedans, ensuite dans registry, HKCU, Software, puis morphgear et tu colle morphgear.reg ici, tout devrais marcher après cela ^^.
salut a tous j'ai réussi a avoir une grande manette en mettant le fichier dans le répertoire SKIN , par contre pas de multitouch j'ai la version 2.4.0.9 de morphgear vous pensez que ca vient de ca?Merci!
salut a tous! je possede un hd2 j'ai telecharger morphgear, mais bon je serai interessé par le module gba pour des jeux comme advance wars... mais honnetement la licence a 17$ me renfrogne un peu... quelqu'un aurait-il une solution?
Bonjour a tous, je suis nouveau sur le site et je possede un htc hd2. Je ne sais pas trop si le sujet que je vais poser a deja etait fait mais bon au cas ou je vais redemander.
J'ai un probleme avec morphgear, je n'arrive pas a modifier les parametre, quand j'essai de les modifier il ne les enregistre pas exemple : quand je veux mettre "windows size" pour le format de l'ecran, je clique dessus dans les choix mais une fois avoir cliquer, il se remet en 100%
Je ne sais vraiment pas comment faire pour resoudre ce probleme et toute aide sera la bienvenu, je remercie d'avance les personne qui me donneront une reponse parce que c'est assez enervant de jouer sur un tout petit ecran alors qu'on a un 4.3 pouce entre les main !
Re tout le monde, je reviens avec des bonnes nouvelles, j'ai trouver des réponse ou du moins la reponse pour pouvoir changer les parametre, il faut juste appuyer 2 fois sur l'icone que vous vouler modifier. Je m'explique, si par exemple vous vouler mettre en affichage "windows "size" il faut double cliquer sur "screen size" et ainsi de suite pour les autres modif a faire. Voila, j'espere en avoir eclairer quelque un et si par hasard vous trouver une solution pour pouvoir contourner la limitation de durer pour les jeux gba sans devoir acheter de license ( je trouve ça un peu dommage de payer une license pour pouvoir jouer sur un telephone mobile, aussi evoluer soit t'il ) Merci d'avance