Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU - ou presque :-] Pb TF3D Empty[RESOLU - ou presque :-] Pb TF3D

more_horiz
Bonjour
Évidemment, comme je retrouve un HD nickel apres Hard Reset, il faut bien que qqchose aille de travers :-(
Dans l'interface TF3D, 2 blemes :
- Onglet Contacts Favoris, je les vois bien, mais impossible de passer un appel directement via les boutons qui vont bien (par contre, l'envoi d'un SMS fonctionne)
- Lorsque j'appuie sur "repertoire" en bas a gauche, la liste s'affiche, l'appui sur un contact l'affiche, mais l'action d'appeler un numero de tel => marche pô :-(
Une idée ?
Une maj de TFD (2.1.ManiaHD_cfc) ?
Merci
M

Dernière édition par Miel_91 le Jeu 12 Nov 2009 - 7:31, édité 1 fois

description[RESOLU - ou presque :-] Pb TF3D EmptyRe: [RESOLU - ou presque :-] Pb TF3D

more_horiz
Salut,

Tu as quoi comme rom ?

description[RESOLU - ou presque :-] Pb TF3D EmptyRe: [RESOLU - ou presque :-] Pb TF3D

more_horiz
Une mania 1.4
Celle que j'avais avant le HR ... et qui fonctionnait...
Fétiché je suis, qqun a du me piquer des poils et jouer avec une poupée à mon éffigie ;-)
M

more_horiz
Pourquoi tu n'en profite pas pour changer de ROM ??

si tu apprécie les Mania je te conseille la adrenaline Finale qui est excellente cheers

sinon chez Maw tu pourra t'initier au nouveau manila avec la 2.9 qui est très bien

et enfin chez Miammiam, il ne devrait pas tarder à sortir son eclipse et quand on connait le serieux de ses ROM ça donne envie.

Sinon pour ton maraboutage dis nous où tu as mal on te dira quels poils il t'a pris... Mort de Rire

more_horiz
Mouaip.... je suis assez peu joueur avec les ROM.
Comme je m'en sert tous les jours, si je merdouille qq part (et vu les sorciers qui s'acharnent sur mon cas ... [RESOLU - ou presque :-] Pb TF3D Icon_rolleyes ) je sens que je vais peter un cable.
Comme la ROM était déjà installée à l'achat (occaz), et qu'elle marche plutot pas mal (sauf qq chtits details qui marchaient avant le HR...) j'hésite.
Ca fait frileux, mais bon..

Pour les poils, je n'en dirait rien, d'aucuns iraient croire que ca ne peut être que ma femme..... [RESOLU - ou presque :-] Pb TF3D Icon_geek

more_horiz
Avé,

Je viens de trouver, suite à des recherches à droite et à gauche chez mon pote google, un fichier cab : FTouchFloCubeFRv3.cab
A priori, un cab pour l'install de TF3D...
Est-ce bien ca ? ya pas de loup ?
Comment je désinstalle le précédent kiburnn ?
Juste suppr pgm "DONY Remix Spike's TF3D 2.x" ?
Ca suffit ou il y a d'autres composants dépendants à fumer avant ?

Histoire de tester un nouveau tf3d avant lancer de htc !
(j'espere au moins corriger les trucs loufoques des appels telephoniques depuis l'interface... pour les rdv kiplantt, c'est une autre aventure...)

Merci
M

more_horiz
je te conseille aussi l'adrenaline de mania, vraiment bonne rom sans bug car tres bien finalisé

more_horiz
je n'y connais pas grand chose, et c'est pour le coup que le tel apprendrait a voler si jamais ca merdait !
...
d'apres ce que j'ai lu partout sur le forum, le flashage pose pas mal de questions dont je n'ai pas la reponse....
il faut le bon hardpl (ùµ£¨:.???)
pour la rom radio il faut aussi voir le Rill (ùµ£¨:.??? bis)
commencer sans savoir comment reagir en cas de p ... moyen !
ca fait frileux, mais si j'ai pris un tel, c'est pour qu'il me serve ;-)

more_horiz
Youpi !
Pb résolu ... je ne sais pas trop comment.
Dernières bricoles en date :
J'ai installé AdvancedConfig 3.3 (j'avais la 2.0 et je l'avais supprimée) et en modifiant qq parametres (lesquels ?) ca marche.
Ce ne peut etre que ca, puisque ce sont les modifs de AC3 qui ont changé le comportement.
Si qqun peut me dire le parametre qui met le brin, ca m'arrangerait, parceque ca met des sueurs froides :-)
M

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: