Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Google Maps Navigation sous WM6? Empty[INFO] Google Maps Navigation sous WM6?

more_horiz
Bonjour,

Google a annoncé son logiciel de navigation Google Maps Navigation pour Android et i Don't.
Ce logiciel sera t-il dispo sous WM6.5?

Il serait dommage que ce ne soit pas le cas... [INFO] Google Maps Navigation sous WM6? Icon_sad

bebe1310

description[INFO] Google Maps Navigation sous WM6? EmptyRe: [INFO] Google Maps Navigation sous WM6?

more_horiz
helas, jusqu'a now, pas de news pour notre beau bb, faudra attendre et etre patient, une solution gps free par google, je pense que ca vaudra le coup

description[INFO] Google Maps Navigation sous WM6? EmptyRe: [INFO] Google Maps Navigation sous WM6?

more_horiz
je pense que oui , toutes les applis google ont vu le jour sous wm.
mais je me trompe peut etre .

description[INFO] Google Maps Navigation sous WM6? EmptyRe: [INFO] Google Maps Navigation sous WM6?

more_horiz
+1 avec Larnoufle.

Google portera surement cette nouvelle aplli sur WM. Je vois pas pourquoi il ne le ferait pas, hormis si GG souhaite donner un atout à son OS, mais à ce moment la pourquoi le porte il sur i Don't?

description[INFO] Google Maps Navigation sous WM6? EmptyRe: [INFO] Google Maps Navigation sous WM6?

more_horiz
je me suis fait exactement la meme reflexion .

description[INFO] Google Maps Navigation sous WM6? EmptyRe: [INFO] Google Maps Navigation sous WM6?

more_horiz
Moi aussi et j'avoue que je me suis dit également que le fournir à l'i Don't c'était pas un gros risque... Mort de Rire

description[INFO] Google Maps Navigation sous WM6? EmptyRe: [INFO] Google Maps Navigation sous WM6?

more_horiz
sa serai le top pour mes balades enduro en vue satellite !!!!

description[INFO] Google Maps Navigation sous WM6? EmptyRe: [INFO] Google Maps Navigation sous WM6?

more_horiz
En cherchant un équivalent, j'ai trouvé ca:

http://www.handango.com/catalog/ProductDetails.jsp?productId=258675&platformId=30

sur un autre site:

http://handheld.softpedia.com/get/GPS/Google-Navigator-58528.shtml

[INFO] Google Maps Navigation sous WM6? 55

Il est payant mais semble se rapprocher de la futur version de google.

J'ai testé sur HD sous Sunrise 2.1 => Je n'aime pas, lourd à charger....

Pour votre info, voici un site avec des jeux pour notre HD apparement (pas testé)

http://www.handango.com/catalog/CategoryHome.jsp?storeId=2218&deviceId=2072&platformId=30&categoryId=7612&nop=1

Cdt

description[INFO] Google Maps Navigation sous WM6? EmptyRe: [INFO] Google Maps Navigation sous WM6?

more_horiz
Dans le même genre et en plus gratuit, il y a AmazeGPS.

Je l'ai testé sur un Bold pendant un trajet Périgueux-Avignon, et ca marche plutôt bien. Le seul inconvénient est qu'il faut une couverture 3G sinon, le téléchargement est trop lent. Cependant, lorsqu'il ne capte de réseau de téléphonie, il affiche tout de même le tracé (pré-chargé je pense) sans les détails de la carte autour.

Je l'ai installé aussi sur mon HD mais sans faire de test de navigation. L'affichage est correct sur un écran wvga, l'échange de données (j'ai demandé un calcul d'itinéraire) aussi.

description[INFO] Google Maps Navigation sous WM6? EmptyRe: [INFO] Google Maps Navigation sous WM6?

more_horiz
Perso installé AmazeGPS et ça marche super bien.
Il recalcule seul les itinéraires, même si parfois c est un peu long.
J'utilise GG map et AmazeGPS en même temps parce que la bascule est plus rapide et la recherche d'itinéraire détournés est habituelle sur GG Map.

description[INFO] Google Maps Navigation sous WM6? EmptyRe: [INFO] Google Maps Navigation sous WM6?

more_horiz
Bonjour,

Je viens de charger Amaze et là, pas grand chose d'accessible gratuitement...:-(

description[INFO] Google Maps Navigation sous WM6? EmptyRe: [INFO] Google Maps Navigation sous WM6?

more_horiz
pour revenir au sujet ,vivement Google map navigation sur WM si il permet comme un GPS plusieurs mode de calcul d'un itinéraire ,alors je suis quasiment sur de l'adopter ,ceci dit l'espoir de le voir un jour arriver pour nos machine doit rester limité, je ne vois pas comment les fabricants de soft GPS vont s'en sortir?

description[INFO] Google Maps Navigation sous WM6? EmptyRe: [INFO] Google Maps Navigation sous WM6?

more_horiz
idem pour moi rien de gratuit

description[INFO] Google Maps Navigation sous WM6? EmptyRe: [INFO] Google Maps Navigation sous WM6?

more_horiz
Je penses qu'il ne faut rien attendre de la part de google pour son logiciel de navigation qu'il reserve pour les telephones android , en revanche microsoft a repliqué en sortant bing navigation aux Etats-unis ( assez bien reussi d'ailleurs ) , reste plus qu'à esperer qu'ils le sorte pour l' Europe car pour le moment je n'ai aucune info !

description[INFO] Google Maps Navigation sous WM6? EmptyRe: [INFO] Google Maps Navigation sous WM6?

more_horiz
Une petite vidéo de la bêta pour ceux que ca intéressent :
https://www.youtube.com/watch?v=2BJlv6doAJY

Espéreront que cela arrives bientôt chez nous !

description[INFO] Google Maps Navigation sous WM6? EmptyRe: [INFO] Google Maps Navigation sous WM6?

more_horiz
sans vouloir faire le rabat-joie....

sous windows mobile :

*. google maps permet de faire un suivi comme le fait Bing (selon la vidéo), même avec les cartes en mode "satellite" (photos), mais c'est assez laggy, car le soft télécharge systématiquement les cartes (bon, il les stocke aussi, donc c'est pas si mal), alors... attention aux frais !

sous androîd :

*. google maps existe aussi et fonctionne identiquement
*. google navigation est un gps qui fonctionne comme tomtom, igo8, etc..., mais ne fonctionne que sous androïd


Au passage, j'ai testé google navigation sous androïd (xperia x10) et c'est assez bluffant ! Mais là encore, c'est du téléchargement continu, alors tant la batterie que le forfait internet... tintin !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre