Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

descriptionSalutations à toutes et à tous ! EmptySalutations à toutes et à tous !

more_horiz
Yop tout le monde !

Ayant un HTC Touch HD deux semaines, j'étais à la recherche d'info divers pour pouvoir bien utiliser ce pti bijoux par ma fois... Fantastique !
Ce forum regroupement pas mal d'info est très interressant, alors pourquoi pas s'inscrire smile

Précédement, j'étais possesseur (toujours d'ailleur) d'un Noki n95 8G, un bon smartphone nickel. Cependant avec une naviguation internet pas super... d'ou mon passage au Touch HD qui lui est vraiment terrible Very Happy

Vala valou, sinon j'suis étudiant en informatique, j'ai 23 ans (depuis aujourd'hui en plus cheers), j'adore les jeux video, la musique, les films... bref tout le vaste monde du multimédia :geek1:

Sinon, j'vois pas trop quoi dire d'autre.
Sur ceux, au plaisir smile

descriptionSalutations à toutes et à tous ! EmptyRe: Salutations à toutes et à tous !

more_horiz
Salutations à toutes et à tous ! 61449 et :HD:

Bon anniversaire Derek (pas de relation avec celui de la série ...?)

descriptionSalutations à toutes et à tous ! EmptyRe: Salutations à toutes et à tous !

more_horiz
Merci smile

Non aucunes relation avec une série.

more_horiz
Salutations à toutes et à tous ! 61449 et Salutations à toutes et à tous ! 0007

more_horiz
Salutations à toutes et à tous ! 61449

descriptionSalutations à toutes et à tous ! Emptyhello

more_horiz
Salutations à toutes et à tous ! 61449 inspecteur cheers et bonne anni Salutations à toutes et à tous ! 888140 Salutations à toutes et à tous ! 888140 :HD:

more_horiz
Bienvenue sur le forum non officiel du HD et bonne année 2009 :HD:

et également un bon anniversaire cheers

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: