Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

description[AIDE] sms restent dans la boîte d'envoi EmptyRe: [AIDE] sms restent dans la boîte d'envoi

more_horiz
Bonjour,

j'ai un problème avec mon htc touch : mes sms restent dans la boîte
d'envoi et sont donc renvoyés à chaque fois que j'ouvre sms/mms. Je
suis obligée de les déplacer manuellement à chaque fois . Je n'ai pas
trouvé le réglage pour que ça le fasse automatiquement. Quelqu'un
peut-il m'aider?

Autre petite question : savez vous s'il y a un réglage pour que le téléphone sonne plus longtemps?

Merci

description[AIDE] sms restent dans la boîte d'envoi EmptyRe: [AIDE] sms restent dans la boîte d'envoi

more_horiz
Salut,

Je ne vois pas trop, mais installe peut-être HD config ou advanced config et regarde dans les paramètres de messagerie...

Pour la sonnerie idem...

t'es sur quelle rom l'ami ???

Conscient que je ne t'aide pas trop mais quelqu'un va peut-être te répondre !!!

A + [AIDE] sms restent dans la boîte d'envoi Icon_wink

more_horiz
euh... c'est quoi une rom? [AIDE] sms restent dans la boîte d'envoi 685586

more_horiz
Orange officiel j'ai envie de répondre ^^

more_horiz
Oui :-)

more_horiz
Pour la durée de sonnerie on ne peut rien faire, c'est les opérateurs qui gèrent...

Pour tes SMS c'est étrange...fais un test d'envoie de SMS et vérifie que celui ci ne passe pas dans les éléments envoyé une fois qu'il est lu par le destinataire???

more_horiz
Mes contacts qui ont reçu 40 fois le même sms avant que je comprenne confirment que ça ne passe pas dans les éléments envoyés [AIDE] sms restent dans la boîte d'envoi Icon_biggrin

more_horiz
Ln1006 (Hélène? [AIDE] sms restent dans la boîte d'envoi Icon_wink ),
Je ne vois pas pourquoi tu as ce problème de sms qui restent dans la boite d'envoi.
J'ai fait des tests, vérifié les options, etc... et rien trouvé pouvant provoquer ce disfonctionnement.
De plus, je n'ai pas le souvenir de gens ayant eu ce même problème sur ce forum.
Depuis que tu as ton tél, as-tu rajouté des logiciels?
As-tu fait des réglages particuliers?

more_horiz
Non je n'ai rien rajouté, il me fait ça depuis le début. C'est peut etre un bug du telephone si personne n'a ce problème...
(J'ai aussi un message non lu qui n'existe pas)

more_horiz
Tes paramètres Orange, tu les as mis comment?
Tu peux aller sur le site Orange et te faire envoyer par sms les paramètres. C'est la méthode la plus simple pour éviter de régler à la main.

more_horiz
J'suis pas très douée, comme vous avez du vous en rendre compte :-)
De quels paramètres parles tu?

more_horiz
Tu vas sur le site Orange, tu t'identifie avec ton numéro de tél et ton mot de passe.
Tu cliques ensuite sur "Mon compte Mobile", puis "Mon Mobile" et enfin, à droite sur "Configuration" "Paramétrez votre mobile et vos services".
Enfin tu sélectionnes ton tél jusqu'à arriver sur la page où tu as le bouton "Envoyer la configuration automatique". Tu appuies dessus.
Et voilou! [AIDE] sms restent dans la boîte d'envoi Icon_wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: