Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

descriptionBonjour EmptyBonjour

more_horiz
Bonjour à tous les utilisateurs de ce forum.

Je suis tombé par hasard, lors de mes recherches sur le htc hd2.

Je m'appelle Yoann, j'habite à Brest et j'ai 23 ans. Je suis actuellement en Master 1 Informatique à l'UBO de Brest (Ingénierie Logicielle).

Je viens sur ce forum pour avoir quelques informations sur le htc hd2 qui me semble canon pour l'instant. J'attends encore quelques informations :
- autonomie réelle
- qualité des photos
- qualité des vidéos

De plus, je me présente, puisque c'est fortement conseillé, et que j'ai une réponse à apporter sur un sujet (utilisation du téléphone en tant que "modem" chez Bouygues...).

Voilà, avez-vous des questions?

descriptionBonjour EmptyRe: Bonjour

more_horiz
Bonjour 61449

a un breizhou Bonjour 62793

more_horiz
Merci !

Et vi, Brestois pure souche !

Né à Brest, vit à brest, mourra à Brest ? :P

more_horiz
paix à ton âme brave breton Wink

bienvenu parmi nous et 1 de plus à grossir les rangs des impatients qui attendent le HD2 Very Happy

more_horiz
Re bonjour !

Petite mise à jour hein puisque j'ai le HD2 depuis le 22 février 2010 à 18h37 !

Il n'est pas encore activé chez SFR donc je ne peux pas totalement m'en servir mais j'ai déjà installé la ROM de Seppi, Xtasy 1.1. Elle est sympa même si la batterie ne semble pas au top.

L'appareil photo est minable (je le craignais). Quelqu'un peut me dire si en activant le mode sport dans la base de registre, il est mieux ou quoi?

L'écran est énorme et c'est ce que je cherchais... Pour la navigation sur internet c'est vraiment sublime. smile

Voilà, très heureux de mon choix !

Pour le prix je l'ai payé 149€ en magasin. Je devrai avoir 100€ de remboursés dessus et 49€ de remise sur facture après négociation en magasin : autrement dit : 0 € ^^

Voilà...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: