Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionSalut =) EmptySalut =)

more_horiz
Bonjour à tous !! euh...ou bonsoir ? mais bon osef :s
Je m'appelle Aymen , tunisien (Tunis) de 18 ans !

J'avais prévu de m'acheter le nouvel iDon't (euh je sais pas pourquoi vous l'appeler comme ca sur ce forum ) => donc j'ai fait quelques recherches sur intenet pour être convaicu à 100% avant l'achat, ce qui en fin de compte m'en a dissuadé . Et en cherchant encore un peu plus je suis tombé sur le htc hero qui d'apres quelques personnes est l'i Don't idon't (?) killer . Je suis donc allé sur le site de HTC voir les caractéristiques de ce mobile et aprés plus de recherches => le Salut =) 331128 HTC HD2 Salut =) 331128 ! que j'ai direct <3 !
Et puisqu'il n'etait pas encore sorti, les infos ,sur le net, le concernant ne me suffisaient pas .
Donc je suis allé voir mon pote google qui au debut ne m'a rien apporté de nouveau jusqu'a ce que je tombe sur ce forum !!
Fin

Ca vous a plu hein ?

descriptionSalut =) EmptyRe: Salut =)

more_horiz
Merci léo de t'être prété au jeu des présentations, et très bien en plus Salut =) 750705

et pour l'i Don't on a aussi ça : :ailphone:

Very Happy

more_horiz
Bienvenue ici Aymen au Paradis des HTC !! Bon surf sur le fofo Salut =) 991429

more_horiz
Hello Leo ! et en plus avec un pseudo pareil, tu es plus que le bienvenu Salut =) 3514

Pour l' iDon't, et l'origine de ce superbe surnom : se référer à une pub d'un opérateur américain qui se moque ainsi de tout ce que ne fait pas (= I don't) l'aiephone de la Pomme , valà Salut =) Icon_wink

more_horiz
Merci à tous !! surtout pour l'explication xD

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: