Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionGrrrr !!!!!!! EmptyGrrrr !!!!!!!

more_horiz
Bonjour à tous !
Je m'appelle Vincent aka grizzly, jeune graphiste de 24 ans, habitant dans le triangle Toulouse Perpignan Monpellier (J'aime bouger et apprécie beaucoup les divers et beaux paysages de mon sud-ouest)
Passionné de technologie mobile, Je suis un fan des mobiles sony ericsson, mais j'ai bifurqué vers le sentier des HTC, et notamment du HTC Touch HD,et je lorgne actuellement sur le SE Xperia X10.
Voila ! et sinon vive Grrrr !!!!!!! 532323 pour ce forum.

descriptionGrrrr !!!!!!! EmptyRe: Grrrr !!!!!!!

more_horiz
Salut et bienvenue sur le forum
Grrrr !!!!!!! Icon_wink

more_horiz
Salut Grrrrrizzly et Grrrr !!!!!!! 61449 parmi nous.

tu nous parles de ton intérêt pour le X10 de SE, mais tu verras vite qu'ici on est tous comme des lions en cage dans l'attente du HD2 .... HD2Powaaa

Sinon une petite précision géographique, ton triangle est au Sud, le Sud Ouest c'est chez moi et Nvidia lol!

rt n'hésite pas à nous faire découvrir et partager ton taf de graphiste Very Happy

more_horiz
Bienvenue sur le forum

more_horiz
Merci de votre accueil Grrrr !!!!!!! Icon_biggrin , et oui j'attends aussi le HTC HD2, qui a le meme processeur Snapdragon que le X10. Grrrr !!!!!!! 543677

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: