Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour à tous les contacts EmptyBonjour à tous les contacts

more_horiz
Je suis venu au HTC HD parceque mon frère a celui ci depuis déjà un certain temps, il peut me conseiller sur la manipulation des mises à jour des rooms et autres.

Je vois que Pyrana fait le max sur ses nouvelles créations pour toute la communauté c'est sympa, merci .

Merci à toutes les personnes qui font le nécessaire pour aider des nouveaux comme moi.

Je suis en ce moment sur Pyrana V17a, c'est la seule qui fonctionne convenablement à part répondre au sms qui renvois sur la page principale du HTC HD, donc je suis chez orange et je m'aperçois de grosses différences de fonctionnements avec mon frère (Rorry) qui est sur SFR.

J'espère m'habituer à cette façon de fonctionner des nouvelles rooms, c'est vrais que c'est plus simple sur le phone Apple

Cordialement Bonjour à tous les contacts Lol

Dernière édition par mitch53 le Sam 7 Nov 2009 - 18:12, édité 4 fois

descriptionBonjour à tous les contacts EmptyRe: Bonjour à tous les contacts

more_horiz
Salut Mitch53 Bonjour à tous les contacts Icon_cheers
Bienvenu sur le Forum ,la participation est de mise et j'espère
que ce sera prolifique . Bonjour à tous les contacts Lol

more_horiz
.
Bienvenue ici Mitch, bon surf sur le forum avec ton joujoux !! :HD: