Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

description[SOFT] Etre enceinte ou ne pas être enceinte. Empty[SOFT] Etre enceinte ou ne pas être enceinte.

more_horiz
Salut les amis,

Un nouveau petit soft... Je pense que c'est un soft sérieux, mais je ne comprends pas les termes médicaux employés. Je le partage donc...
J'ai compris que ça avait un rapport avec la création d'un enfant, mais pas exactement quoi. Temps de gestation? Dans combien de temps il sort? Le meilleur moment pour procréer? Le risque d'être enceinte?
Bref, je laisse aux plus médecins d'entre nous, nous sortir une explication sur ce soft et le fonctionnement de ce soft. Je le rajouterai dans ce poste Wink

[SOFT] Etre enceinte ou ne pas être enceinte. Screen002u

Télécharger: BBTv1.1.zip

Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=526301

description[SOFT] Etre enceinte ou ne pas être enceinte. EmptyRe: [SOFT] Etre enceinte ou ne pas être enceinte.

more_horiz
je ne sais pas si c'est sérieux , mais cela sert à suivre la température féminine et ainsi connaitre le moment ou ces dames sont le plus " fécondable", le plus apte à tombé enceinte.

description[SOFT] Etre enceinte ou ne pas être enceinte. EmptyRe: [SOFT] Etre enceinte ou ne pas être enceinte.

more_horiz
Zepiii a écrit:
Salut les amis,

Un nouveau petit soft... Je pense que c'est un soft sérieux, mais je ne comprends pas les termes médicaux employés. Je le partage donc...
J'ai compris que ça avait un rapport avec la création d'un enfant, mais pas exactement quoi. Temps de gestation? Dans combien de temps il sort? Le meilleur moment pour procréer? Le risque d'être enceinte?
Bref, je laisse aux plus médecins d'entre nous, nous sortir une explication sur ce soft et le fonctionnement de ce soft. Je le rajouterai dans ce poste Wink

Euh....si tu connais pas celà...;oublie pas de mettre des capotes sinon tu vas être papa très jeune... Very Happy

http://www.futura-sciences.com/fr/definition/t/medecine-2/d/methode-des-temperatures_5242/

more_horiz
Bien toi, si tu te suis cette règle pour avoir des rapports non protégés (attendre 24h), tu dois déjà être papa une dizaine de fois Very Happy

Ce que je cherche à savoir, si c'est ce programme va plus loin.
Sur le screenshot, on voit "Maybe pregnant". En gros, en suivant les températures, on sait aussi dire si madame est enceinte?

Et au risque de paraitre con, sur XDA, y'en a pas mal qui sont paumés aussi sur l'utilité totale de ce programme !

more_horiz
Tu le mets ou le téléphone pour avoir les courbes de température ?

more_horiz
NaBiSs a écrit:

[SOFT] Etre enceinte ou ne pas être enceinte. Lol

Vaut mieux utiliser un thermomètre pour commençer Very Happy

more_horiz
C'est pour les filles ? [SOFT] Etre enceinte ou ne pas être enceinte. 803859

more_horiz
NaBiSs a écrit:

dtc

more_horiz
[SOFT] Etre enceinte ou ne pas être enceinte. Lol M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E Very Happy

more_horiz
timagine un hd dans les fesse pour la temperature mdrrrrrrr [SOFT] Etre enceinte ou ne pas être enceinte. Lol

[SOFT] Etre enceinte ou ne pas être enceinte. 808734 [SOFT] Etre enceinte ou ne pas être enceinte. 292555

more_horiz
[SOFT] Etre enceinte ou ne pas être enceinte. 3514

more_horiz
lol!

more_horiz
Nvidia a écrit:
NaBiSs a écrit:

dtc

ah c'est clair que par là pas de risques d'être enceinte [SOFT] Etre enceinte ou ne pas être enceinte. 532323

more_horiz
J'imagine une pub pour l'i Don't:
"Prendre votre température, il y a une application pour ça !!!"

Sinon pas mal ce logiciel, tu crois qu'on peut faire une echographie aussi avec nos HD ?

[SOFT] Etre enceinte ou ne pas être enceinte. 459461

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: