Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

descriptionPrésentation. EmptyPrésentation.

more_horiz
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum même si je le consulte depuis quelques semaines.
Actuellement à Chalon sur Saône je passe mon temps de travail à maintenir un réseau windows 2008 & à faire du déploiement logiciel.
En ce qui concerne les mobiles , chez Bouygues depuis toujours je vient de changer mon Diamond contre le HD.
Même si j'aime beaucoup personnaliser mon mobile je n'ai encore jamais oser ou tenter de passer par les roms des 'cuistot'; en fait vu que je recherche aussi la stabilité, je m'interroge encore.
J'espère que ce forum me permettra de me décider.
Si en même temps j'ai l'occasion d'aider pourquoi pas (en fait en tant qu néophite je ne pense pas pouvoir).
@+ & merci d'avance.

descriptionPrésentation. EmptyRe: Présentation.

more_horiz
Salut et bienvenue sur le forum ! Présentation. Icon_wink

Si tu veux mon avis, arrête de réfléchir et flashe ton HD...Tu vas le regretter sinon ! Moi , j'ai attendu 3 mois avant de flasher et je me dit maintenant que c'était 3 mois de perdu !

A + l'ami Présentation. Icon_rolleyes

more_horiz
.
Présentation. Icon_cheers Bienvenue ici Sylvain, entièrement d'accord avec SONY. Ca fait peur sur le coup. Après Ti flash, Ti flash, une drogue. Présentation. 3514 Bon flash et bon surf au Paradis du HD Présentation. 991429

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: