Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Un HD à la place de la souris Empty[REQUETE] Un HD à la place de la souris

more_horiz
Bonjour,

Peut-on, en branchant le HD sur un pc portable, simuler une souris ?

on glisse le doigt sur l'écran pour déplacer le curseur, et on cliquerait sur, par exemple, déccrocher et raccrocher pour simuler les boutons de la souris, ou mieux, selon l'endroit ou l'on clique sur l'écran (coté droite, côté gauche) mais le multipoint n'existe pas sur le hd, je sais...

Est-ce que ça existe déjà ? Ou alors, est-ce réalisable ?

description[REQUETE] Un HD à la place de la souris EmptyRe: [REQUETE] Un HD à la place de la souris

more_horiz
Bonjour Alfie,

Ca s'appelle G-Remote, application qui permet d'utiliser son ppc en tant que souris, clavier, joystick ou encore télécommande via une connexion USB, Wifi ou Bluetooth. ^^

Par contre je ne l'ai jamais testé perso !


Version gratuite:
GRemote v0.5.1_wvga.zip

description[REQUETE] Un HD à la place de la souris EmptyRe: [REQUETE] Un HD à la place de la souris

more_horiz
Et moi je l'ai déjà testé, et ça marche NICKEL Wink

description[REQUETE] Un HD à la place de la souris EmptyRe: [REQUETE] Un HD à la place de la souris

more_horiz
Merci beaucoup de vos réponses rapides !

J'avais pourtant chercher sur le fofo sans trouver... Désolé !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre