Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Emuler un touchpad pour la souris sur VNC, mes recherches continuent... Empty[REQUETE] Emuler un touchpad pour la souris sur VNC, mes recherches continuent...

more_horiz
J'ai reçu il y a peu de temps mon iPad, et la premiere chose que j'ai faite: installer un client VNC (le client officiel RealVNC) dessus. Et là: le choc: ça marche super bien !
Je m'explique: gestion du mutitouch: clic droit avec les 2 doigts, clic du milieu avec trois doigts, drag & drop, et même la molette avec un glissement de 2 doigts...
Le meilleur pour la fin: la souris ne se controle pas comme sur les clients que j'ai sur windows mobile (on appuie là ou on veut cliquer) mais elle se controle via l'écran qui sert de touchpad géant: il suffit de glisser le doigt dans une direction pour que la souris se déplace proportionnelement dans le même sens. Pour cliquer il suffit de toucher l'écran n'importe ou, l'action sera répercutée à l'endroit ou se trouve le pointeur. EXACTEMENT ce que je cherche depuis perpette sur mon hd2 (http://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-logiciels-applis-specifiques-hd2-f37/resolu-multiples-controles-a-distance-avec-le-hd2-t12470.htm).

Alors du coup je cherche mais je ne trouve rien sur HD2 d'équivalent. Même le driver qui permet de connecter une souris bluetooth ne semble pas sortir (blueinput sur stack widcomm).

Quelqu'un connait-il sur windows mobile un équivalent (surtout l'émulation d'un touchpad, direct dans le client VNC ou dans une appli séparée qui fonctionnerai sur le client) ? ça me stresse tellement c'est pratique sur iPad. Sinon je vais passer du coté obscur V4...

ha ha non quand même, j'ai besoin de la partie téléphonie même quand je tient le téléphone à plein main.... [REQUETE] Emuler un touchpad pour la souris sur VNC, mes recherches continuent... Icon_rendeer

description[REQUETE] Emuler un touchpad pour la souris sur VNC, mes recherches continuent... EmptyRe: [REQUETE] Emuler un touchpad pour la souris sur VNC, mes recherches continuent...

more_horiz
Merci de modifier ton titre avec ce tuto : [A LIRE!] Où, Quand et Comment poster sur le forum ? pour que ton titre soit conforme, pour ton soucis, aucune idée je ne me sers pas de sa mais sa seras plus agréable a utiliser avec ton iTampax

description[REQUETE] Emuler un touchpad pour la souris sur VNC, mes recherches continuent... EmptyRe: [REQUETE] Emuler un touchpad pour la souris sur VNC, mes recherches continuent...

more_horiz
lol biotoxic ta toujours le mot pour rire

description[REQUETE] Emuler un touchpad pour la souris sur VNC, mes recherches continuent... EmptyRe: [REQUETE] Emuler un touchpad pour la souris sur VNC, mes recherches continuent...

more_horiz
Tu as déjà testé GRemote?

description[REQUETE] Emuler un touchpad pour la souris sur VNC, mes recherches continuent... EmptyRe: [REQUETE] Emuler un touchpad pour la souris sur VNC, mes recherches continuent...

more_horiz
Mickael a écrit:
Tu as déjà testé GRemote?


Non mais je connais GRemote et ce prg n'affiche pas l'ecran de mon PC sur mon HD2, il s'occupe de transformer ton PPC en touchpad/volant/clavier etc pour ton PC. SI il était possible d'utiliser la fonction touchpad de GRemote en tache de fond et d'afficher en même temps un client VNC ça s'approcherai de ce que je veut !

description[REQUETE] Emuler un touchpad pour la souris sur VNC, mes recherches continuent... EmptyRe: [REQUETE] Emuler un touchpad pour la souris sur VNC, mes recherches continuent...

more_horiz
J'ai jamais vu ça , mais il est vrai que ce serait super pratique.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre