Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Soucis meteo pour ma ville Empty[AIDE] Soucis meteo pour ma ville

more_horiz
Bonjour,

Depuis que je possède le HD, il m'est impossible de mettre les infos de ma ville dans la meteo...ça m'affiche ceci :

[AIDE] Soucis meteo pour ma ville 241eb6b509a7db00dd2f3d875ad12tt

TOUTES les autres villes s'affichent correctement, j'ai pas de bol ou c'est un bug ?

j'ai essayé avec quasiment toutes les roms et ça m'affiche la même chose à chaque fois.Là je suis avec la MAW V3.

Voilou si qqn pouvait me donner un coup de main svp

description[AIDE] Soucis meteo pour ma ville EmptyRe: [AIDE] Soucis meteo pour ma ville

more_horiz
t'as un bug là,tu n'as que deux jours au lieu des 4 normalement
bizarre les écritures aussi
question con t'as essayer une autre ville pour voir si tu avais les mêmes bugs?

description[AIDE] Soucis meteo pour ma ville EmptyRe: [AIDE] Soucis meteo pour ma ville

more_horiz
oui c est normal les 2 jours, je n'ai pas mi à jour lors de la photo.

Toutes les villes fonctionnent, bon j'ai pas tout tester bien sur.

ça doit être à cause de l'écriture de ma ville je pense, elle s'écrit comme ça: Besançon

Le "ç" doit faire merdouiller non ? Si vous pouviez de votre coté tester ma ville pour voir si c est global...

le nom dans l'appli :

Code:

Besancon
France


J'ai essayé de bidouiller le fichier sqlite afin de modifier ma ville mais ça na pas fait grand chose...

description[AIDE] Soucis meteo pour ma ville EmptyRe: [AIDE] Soucis meteo pour ma ville

more_horiz
je viens de tester c'est nickel chez moi

description[AIDE] Soucis meteo pour ma ville EmptyRe: [AIDE] Soucis meteo pour ma ville

more_horiz
je comprends pas....j'ai du faire 10 roms, sous WM6.1, WM6.5 c est pareil pour toutes....

description[AIDE] Soucis meteo pour ma ville EmptyRe: [AIDE] Soucis meteo pour ma ville

more_horiz
c'est bizarre,c'est comme ci il ne trouvait pas les donner de ta ville

description[AIDE] Soucis meteo pour ma ville EmptyRe: [AIDE] Soucis meteo pour ma ville

more_horiz
quelqu'un a une idée ?

description[AIDE] Soucis meteo pour ma ville EmptyRe: [AIDE] Soucis meteo pour ma ville

more_horiz
Avec quelle méthode eux tu mettre ta ville? A mon avis ton fichier manila pour la météo est corrompu, ou il y a un conflit de méthode (log + méthode manuelle) tu as fais attention à cocher "lecture seule" sur ton fichier manila? Il y a trop de trucs à vérifier..

Perso je serais pour désinstallation de tous les softs en rapport avec la météo, récupération d'un fichier manila 4330.... fonctionnel, ajout de la ville en méthode manuelle et ça doit fonctionner...

description[AIDE] Soucis meteo pour ma ville EmptyRe: [AIDE] Soucis meteo pour ma ville

more_horiz
j'ai essayé le tuto http://htc-touch-hd.1fr1.net/tuto-f2/tuto-ajouter-correctement-une-ville-heure-fuseau-horaire-meteo-t6892.htm?highlight=meteo

Le soucis est que je n'ai rien installé pour modifier la météo...j'ai eu le HD comme ça, ma ville ne marchait pas déjà au début...

Mais pas trop sur de la manip...là je vais rechanger de Rom et passer sur la ROM EnergyROM http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=524032

Je vais prendre la plus stable c'est à dire la EnergyROM_21864_BLACKSTONE_08.Nov.2009_Standard.rar

Et une question, lors de changement de ROM, tous les fichiers systèmes sont bien remplacer ? je veux dire par là que c est comme si on formatait un PC pour installer un windows tout neuf ?

edit: qqn pourrait me donner son fichier manila svp ?

description[AIDE] Soucis meteo pour ma ville EmptyRe: [AIDE] Soucis meteo pour ma ville

more_horiz
oui c'est çà c'est comme si tu formatais
pour ta ville ta pas besoin de toucher a quoi que se soit çà marche sans

description[AIDE] Soucis meteo pour ma ville EmptyRe: [AIDE] Soucis meteo pour ma ville

more_horiz
nop ça ne fonctionne pas, ça me soule !

là je viens de mettre la ROM EnergyROM, tout fonctionne sauf ma ville [AIDE] Soucis meteo pour ma ville 803587

description[AIDE] Soucis meteo pour ma ville EmptyRe: [AIDE] Soucis meteo pour ma ville

more_horiz
déménage lol!

petite question:t'as mis ta ville dans la météo dans la partie "ma localisation"?
si oui essaye de la mettre sans passer par là

description[AIDE] Soucis meteo pour ma ville EmptyRe: [AIDE] Soucis meteo pour ma ville

more_horiz
Non je l'ajoute directement dans le programme de la météo...

Maintenant je sais d'où vient le problème, il s'agit bien du caractère spécial de ma ville, le "ç".
Quand je me connecte en WiFi et que je met à jour la météo, ça fonctionne ahah...
Quand je met à jour depuis le réseau Orange, ça déconne...donc ça vient bien du réseau Orange qui a du mal, apparemment, avec les caractères spéciaux ?

description[AIDE] Soucis meteo pour ma ville EmptyRe: [AIDE] Soucis meteo pour ma ville

more_horiz
quelqu'un aurait une petite astuce ?

description[AIDE] Soucis meteo pour ma ville EmptyRe: [AIDE] Soucis meteo pour ma ville

more_horiz
Sur quelle ROM es tu?

description[AIDE] Soucis meteo pour ma ville EmptyRe: [AIDE] Soucis meteo pour ma ville

more_horiz
je suis sur la EnergyROM 21864 standard : http://htc-touch-hd.1fr1.net/les-roms-des-autres-cuistots-f35/romwwewm65-energyrom-photon-23504-21864-nov-08-t5760.htm

description[AIDE] Soucis meteo pour ma ville EmptyRe: [AIDE] Soucis meteo pour ma ville

more_horiz
Désolé, je suis sur la Mawrick v3, as tu essayé différentes orthographes (avec ou sans cédille)?

description[AIDE] Soucis meteo pour ma ville EmptyRe: [AIDE] Soucis meteo pour ma ville

more_horiz
Mickael a écrit:
Désolé, je suis sur la Mawrick v3, as tu essayé différentes orthographes (avec ou sans cédille)?


ok, non puisque dans l'appli meteo, il me prend toujours le même nom à savoir "Besancon", après il y a un autre moyen de rentrer une ville mais je ne me souviens plus où....

description[AIDE] Soucis meteo pour ma ville EmptyRe: [AIDE] Soucis meteo pour ma ville

more_horiz
personne ne connait une astuce ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre