Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probleme de transfert de contacts avec l'autotadio. Empty[AIDE] Probleme de transfert de contacts avec l'autotadio.

more_horiz
Bonsoir tout le monde.

J'ai un petit soucis entre le Htc Hd et mon autoradio, navigateur, bref mon système de navigation intégré à la voiture. Le HD est reconnu par le nom que je lui ai donné, pas de problème.... le son passe , je peux appeler, recevoir, mais le transfert des contacts ne se fait pas. Je n'avais pas de problème avec mon ancien telephone (Ericcson). J'ai refait plusieurs fois la manip d'association des 2 et ça ne fonctionne pas. Et pourtant le transfert s'est quand fait une fois au début, mais depuis plus rien .....J'ai du loupé quelques chose mais quoi ?? Je ne trouve pas la soluce... dons je m'en remets à vos bons tuyaux !! [AIDE] Probleme de transfert de contacts avec l'autotadio. Lol

Merci d'avance...

description[AIDE] Probleme de transfert de contacts avec l'autotadio. EmptyRe: [AIDE] Probleme de transfert de contacts avec l'autotadio.

more_horiz
Bonsoir à toi,

Tu vas dans les options de Windows Mobile , Onglet Connexions. Dans le menu Bluetooth tu vas sur l'onglet Accès à la Sim et tu coches Accès distant à la Sim.

Ca devrait marcher.

description[AIDE] Probleme de transfert de contacts avec l'autotadio. EmptyRe: [AIDE] Probleme de transfert de contacts avec l'autotadio.

more_horiz
FlOuP a écrit:
Bonsoir à toi,

Tu vas dans les options de Windows Mobile , Onglet Connexions. Dans le menu Bluetooth tu vas sur l'onglet Accès à la Sim et tu coches Accès distant à la Sim.

Ca devrait marcher.


Cette case est bien cochée, et à l'install, il me demande aussi si je veux echanger mes contacts et je réponds oui ... aussi ...mais cela n'y fait rien..

description[AIDE] Probleme de transfert de contacts avec l'autotadio. EmptyRe: [AIDE] Probleme de transfert de contacts avec l'autotadio.

more_horiz
Hum alos là je ne vois pas plus ... et je n'ai pas d'autoradio bluetooth pour tester.

description[AIDE] Probleme de transfert de contacts avec l'autotadio. EmptyRe: [AIDE] Probleme de transfert de contacts avec l'autotadio.

more_horiz
FlOuP a écrit:
Hum alos là je ne vois pas plus ... et je n'ai pas d'autoradio bluetooth pour tester.


Merci quand même à toi !!

description[AIDE] Probleme de transfert de contacts avec l'autotadio. EmptyRe: [AIDE] Probleme de transfert de contacts avec l'autotadio.

more_horiz
J'ai le même problème que toi fanfan, je n'y prétais pas trop attention au début mais depuis peu j'ai de plus en plus besoin du téléphone dans la voiture... Je vais donc me mettre sérieusement à la recherche de la soluce, je te tiens informé si j'abouti.

description[AIDE] Probleme de transfert de contacts avec l'autotadio. EmptyRe: [AIDE] Probleme de transfert de contacts avec l'autotadio.

more_horiz
Merci aussi à toi Sccip ...

description[AIDE] Probleme de transfert de contacts avec l'autotadio. EmptyRe: [AIDE] Probleme de transfert de contacts avec l'autotadio.

more_horiz
Bon, finalement, je l'ai rapporté pour qu'il fasse un petit tour au SAV. Un coup de gasoil et un coup d'air comprimé et je vous tiens au courant.

description[AIDE] Probleme de transfert de contacts avec l'autotadio. EmptyRe: [AIDE] Probleme de transfert de contacts avec l'autotadio.

more_horiz
Merci de ton retour fanfan, car après avoir tortillé le problème dans tous les sens, je n'ai pas trouvé de solution.

description[AIDE] Probleme de transfert de contacts avec l'autotadio. Empty[AIDE] bluetooth & synchro contacts+journal dans voiture (audi)

more_horiz
Bonjour,

J'ai cherché en vain sur le forum et je pense que personne n'a relaté un sujet comme le mien !

Voici mon 'soucis' ... mon téléphone (rom 1.56.406.1 (43972) FRE) synchronyse parfaitement avec le téléphone d'origine dans mon audi A3 sauf mes contacts et mon journal d'appels (moins important, certes !)

Est-ce qu'il y a une manip à réaliser sur mon HD sachant qu'Audi me stipule que tout est OK sur ma voiture ?

D'avance merci de votre aide !

Guigui

description[AIDE] Probleme de transfert de contacts avec l'autotadio. EmptyRe: [AIDE] Probleme de transfert de contacts avec l'autotadio.

more_horiz
Bon, finalement, le SAV m'a changé mon HD et m'en a donné un neuf, mais ça ne fonctionne toujours pas.

J'ai changé la carte Sim au cas où car elle datait un peu, mais toujours rien.

La seul solution que j'ai trouvé pour l'instant est de recréer mes contacts en format outlook, et là, les contacts se tranfèrent sur la voiture sans problème..... mais je les ai en 2 fois dans les contacts, mais au moins ça fonctionne.

Voila pour les gens qui sont interressés. Si quel'qun a une autre soluce, ce serait quand même pas mal !! Merci

description[AIDE] Probleme de transfert de contacts avec l'autotadio. EmptyRe: [AIDE] Probleme de transfert de contacts avec l'autotadio.

more_horiz
pour ma part, même en outlook, ça ne fonctionne tjs pas Sad

audi ne m'apporte aucune solution.

et HTC pense que c'est Audi qui est en tort ... bref moi je tourne en rond Sad

Si quelqu'un à une soluce ... j'suis méga preneur !

Merci

description[AIDE] Probleme de transfert de contacts avec l'autotadio. EmptyRe: [AIDE] Probleme de transfert de contacts avec l'autotadio.

more_horiz
mm PB sur Audi A3

Moi sa a marché 6 mois puis perte des contacts :s
JE confirme donc que sa a marché sur Audi UHV 7509

Surement un parametre modifié .... mais lequel

je cherche

description[AIDE] Probleme de transfert de contacts avec l'autotadio. EmptyRe: [AIDE] Probleme de transfert de contacts avec l'autotadio.

more_horiz
Voila sa remarche,

G suprimé nikisimfix ( windows/demarrage)

description[AIDE] Probleme de transfert de contacts avec l'autotadio. EmptyRe: [AIDE] Probleme de transfert de contacts avec l'autotadio.

more_horiz
bjr,

je ne trouve pas ce fichier ... Sad

pas de bol ;(

description[AIDE] Probleme de transfert de contacts avec l'autotadio. EmptyRe: [AIDE] Probleme de transfert de contacts avec l'autotadio.

more_horiz
c'est un petit "soft" enfin un Fix installé ... mais essai de dupliqué ton répertoire !

Suite aun un pb de blocage du htc j'ai du faire une remise à Zero, mes contacts étant sauvegardés sur Outlook j'ai pu les réstaurer très facilement, puis g installé NikisimFix pour virer les " .infoconso .répertoire " de ma carte sim ( pour ne pas les avoir dans la voiture ) puis très vite plus de répertoire dans la voiture possible qu'un de ses parametres change et empeche la com avec ton système audi

Donc si t'as pas installé NikiSimFix essai cette solution qui a marché pour moi.

Bon courage

description[AIDE] Probleme de transfert de contacts avec l'autotadio. EmptyRe: [AIDE] Probleme de transfert de contacts avec l'autotadio.

more_horiz
j'ai donc installé nikisimfix sur ma carte de stockage de mon tél ... résultat ... le bluetooth ne fonctionne tjs pas Sad

j'ai aussi essayé en transférer les contacts en contact outlook ... ça ne fonctionne tjs pas Sad

si quelqu'un possède une autre idée ! je suis preneur !!!

description[AIDE] Probleme de transfert de contacts avec l'autotadio. EmptyRe: [AIDE] Probleme de transfert de contacts avec l'autotadio.

more_horiz
Ton sys est lequel ? Audi UHV 7509 ???

description[AIDE] Probleme de transfert de contacts avec l'autotadio. EmptyRe: [AIDE] Probleme de transfert de contacts avec l'autotadio.

more_horiz
waouh ... euh ... c'est le système MMI avec le gps monochrome, c'est une nouvelle version de fin décembre 2009.

Sinon, comment peut-on voir cela ???

merci de ton aide !!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre