Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Compilation de trucs et astuces

power_settings_newSe connecter pour répondre
+141
brennus_svd
Nightmist
showtime 13
foucher
lulu170875
VinyJones
yonabel
GD7555
Dexity
L'Homme de Bronze
schrek7818
papivole
simer
reset17
coti
CrispedGuiGui
speenou
ysa45
diablo69
Jedi.6
Sony
titanium
ll_ll
Brisko
prince2b
Hw2A
gladatorius
gogo69
azur
ataupin
raphg13
Boun
rinti
Tarteens
jml93
fab21
guyane973
darkyork
Pino
seditieux
JClaude
nours2222
borenoitg
Oudjat
Roupette
Juju22
edouardpremier
maxcorse
prea50
Dragonn
saxo52
varad93
Gegedj
maxdestras
plantafin
djodjodjo
Davids777
Minou
Gag974
Mr_Since
teo
samiji59
Wu-Tang
Erod
Floriano63
paperman88
fk28
scor
jackHD
veudo
cyriljullian
aldai
majdus
spocky
puravida13
alien411
Fab (ulous)
Bloodix
Pimlico
kubitus
lionel.ex
macadam21
Stail
darkalex
Ploppyx
Giuseppe
Lucius Snow
Yuppie
inferno2
foxprox
Thomax***
oxbo
dax-06
Ellyoz
TheRevolutioner
djhuss
xaN
ThierryD37
tarbu76
marc
Ch@rly
Melchiah
Pollux
nicls
alexd83
Kalimban
carlintech
djcri
Luigicube
cyriaque_1973
jackpote
PUMA32
301pas
sonneper
christoph81
orel28
papaye59300
brenneke
tibou
katentu
oby_1
elkaar
takaclic
Hawk19
kerry
MajC13
Caramel
Chnoup
Nico
brach42
dartagnan95
tefou10r
Bono2007
fomy
flagada
fredfer
Zepiii
Kty51
tiburce
optica
Silouan
145 participants

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 14 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Bonjour, et bonne année.

J'ai réussi a faire fonctionner le taskmanager mais quand je quitte opéra, celui ci n'apparait pas dans les applications lancées dans le taskmanager contrairement aux autres applications.

Comment faire ?

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 14 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
borenoitg a écrit:
petite question vous pouvez me dire comment mettre ses propres images en fond d'écran accueil? j'ai essayé de passé par le "menu/fond d'écran de l'accueil/ ou par paramètre mais ça ne marche pas...


J'ai répondu à cette question en MP mais je peux publier la réponse si ça rend service :

Rien de plus simple :

Quand tu es sur la page d'accueil, tu fais glisser ton doigt vers la droite pour accéder aux paramètres de Sense.
Clic sur "Personnaliser"
Clic sur "Verrouiller le papier peint de l'écran"
au message répondre NON
L'affichage bascule alors sur les albums photos
tu n'as plus qu'à choisir ton image.

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 14 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Bonjour,
voilà, y a t-il un moyen pour mettre un raccourci pour le paramétrage du bluetooth directement en 1er écran (avec son icône). Et pendant que j'y suis comment mettre un répertoire en raccourci exemple: le répertoire de jeux.

Et pour abuser : y a t-il un moyen, dans l'album photo, de n'avoir que les photo et non les miniatures des contacts.

J'ai déjà vu tous ça, mais je viens de lire des kms de post, et je n'arrive pas à remettre les yeux dessus.

merci d'avance

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 14 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Je ne peux te répondre que pour l'album photos:

Sur l'onglet "Photos et vidéos" tu clique sur "album" (en bas à gauche)=> encore sur "Album" => tu ouvre le dossier qui contient les photos que tu désire voir apparaitre dans l'album photo => Ensuite "Menu" (en bas à droite) => "Définir album comme favori" et les photos contenus dans cet album, et uniquement ceux-là, apparaitrons dans l'album photo.

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 14 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Merci de ta réponse Pino,
mais dans ce cas seul une partie des photos pourront être visionnées par exemple les photos prises et stockées sur la carte memoire, (et cela n'empêchera pas de voir les miniatures contacts qui sont avec) et on ne verra plus les photos qu'on reçoit par bluetooth par exemple.

Peut être faut il faire une manip pour les miniatures.

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 14 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Salut seditieux
regarde un peu ce post perso c était les miniatures du gps qui me gênaient dans l album photo c est la meme procedure : tu dois ignorer les dossiers
ICI

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 14 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Silouan a écrit:
Oui cela équivaut à créer le le raccourci et le copier mais un seul clic Very Happy


Excusez mon ignorance les gars mais comment faites vous?? je vais dans mon l'explorateur de fichier de mon HD2 je cherche et trouve le fichier soliyaire.exe mais je ne trouve pas ensuite comment le copier ou creer un raccourci !!
auriez vous l'amabilité de m'aider, svp?
Par avance merci !!

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 14 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
il y a juste quelques jours on discutait ici meme de la ligne 20 en page 1 de ce post : les raccourcis en 4x4
les versions des russes présentaient des defauts
j ai finallement trouver mon bonheur avec l adoption des appels sur le home et du 4x4 raccourcis qui fonctione parfaitement

ICI

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 14 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Merci prea50
mais c'est le même problème si on ignore le dossier ou il y a les miniatures des contacts on aura plus les photos non plus car c'est le même dossier
Avec cette solution que je vais quand même adopter il faut que je créé un dossier pour les miniatures et que je l'ignore pour l'album, en attendant mieux
merci encore

par contre pas de reponses pour les raccourcis paramètres bluetooth et raccourci répertoire jeux?

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 14 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
seditieux, tu le sais peut-être déjà, mais pourquoi gardes-tu tes miniature de contacts? Même si tu supprimes les miniatures ils resterons dans tes contacts. C'est ce que j'ai fait et aucun problème.

Juste une idée.....

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 14 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Pino, je ne suis pas aussi calé que cela, avant le leo j'avais un téléphone qui faisait téléphone, comme je l'ai dit lors de ma présentation, je me donne un an pour piloter le leo. Alors tu vois y a du boulot.(ça fait 15 jours)
J'ai fait plein de chose sur le PC c'est pourquoi je me suis tourné vers le HD2. J'aime modifier. J'aime comprendre les chose qui évolue. Ne serait ce que pour ne pas me sentir un homme préhistorique lorsque mes enfants auront leurs telephones.Alors comme d'hab pourquoi faire compliqué.

Quoiqu'il en soit je te remercie de ta réponse qui te semble naturel, mais pour moi c'est un scoop.

[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 14 803859

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 14 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 14 Icon_biggrin [INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 14 750705

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 14 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
nours2222 a écrit:
Bonjour, et bonne année.

J'ai réussi a faire fonctionner le taskmanager mais quand je quitte opéra, celui ci n'apparait pas dans les applications lancées dans le taskmanager contrairement aux autres applications.

Comment faire ?


C'est bon j'ai trouvé comment faire.
Au cas ou voici la soluce :

"dans la base de registre supprimer "opera9.exe"
dans la clé suivante: HKCU\Software\HTC\TaskManager\ExclusiveList\System

et rajouter "opera9.exe" (sans les guillemets) dans la clé suivante: HKCU\Software\HTC\TaskManager\TerminateProcess

faire un soft reset maintenant opera dans le taskmanager et vous pouvez l'arrêter comme les autre programmes!"

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 14 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
seditieux a écrit:
Ne serait ce que pour ne pas me sentir un homme préhistorique lorsque mes enfants auront leurs telephones.


Le problème c'est que quand tes enfants auront leur tel, ce sera le HD2 la préhistoire [INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 14 3514

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 14 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Nvidia a écrit:
Voilà une liste d'astuces et de manipulation pour votre HD2.



29. Astuce pour améliorer la précision de frappe du clavier
« Frappez » chaque lettre très légèrement et surveillez le clavier à chaque fois que vous appuyez sur une lettre. Ne faites pas attention au « pop-up » du mot suggéré. Tapez à un rythme modéré. Ne vous précipitez pas. Essayez l’option “calibrage de l’écran “ dans le menu “paramètres/système/écran. N’appuyer pas fort. Appuyez aussi légèrement que possible – effleurez à peine l’écran et attendez jusqu’à ce que le curseur bouge. Si vous êtes droitier, concernant le curseur du milieu et de droite, utilisez votre pouce droit et pour les curseurs de gauche, utilisez votre pouce gauche. Si vous tenez le téléphone de vos 2 mains et que vous désirez toucher quelque chose à l’extrême gauche de l’écran, vous seriez tentez d’utiliser votre pouce gauche n’est-ce pas? Aussi, activez la correction automatique dans les options « Touch Input » et désactivez également la vibration des lettres. Enfin, le cab ci-dessous diminuera la sensibilité du clavier pour réduire le nombre de faute de frappe. Cela fonctionne vraiment !

HTC_touchscreen_v2.cab(Cab pour réduire la sensibilité)
HTC_TouchScreen_original.cab(Cab pour restaurer les paramètres par défaut du clavier)




Je voudrais savoir comment on peut désactiver la vibration des lettres ? j'ai trouvé l'option dans le sense qui désactive toutes les vibrations mais je souhaite juste désactiver pour le clavier .
Une idée une clé de registre à modifier [INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 14 Icon_rolleyes

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 14 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
personne n'a de solution ? [INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 14 Icon_rolleyes

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 14 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Slt j'ai un énorme problème j'ai déja posé la question mais elle reste sans reponse, mon souci c'est que je voudrai le dialogue de mes sms en chat j'ai pourtant bien essayé avec BBs tweak en mettant le mode sms sur off et rien a faire. Pourtant a certain j'arrive bien a avoir mes sms en mode chat et du jour au lendemain i disparait. Merci

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 14 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
guyane973, tes sur un forum pas un tchat, donc faut être patient. On est pas toujours sur le forum pour répondre aux questions, on a une vie. Donc pas la peine de poster la même question dans plusieurs topic avec même pas 15 min d'intervalle.

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 14 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
dsl....

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 14 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
lionel.ex a écrit:
Zepiii a écrit:
lionel.ex a écrit:
Pour ceux qui trouve que les appels entrant sont
trop rapidement redirigé vers la messagerie vocale et qu’ils ne vous
laissent pas assez de temps pour répondre, vous pouvez à présent
augmenter le délai jusqu’à 30 secondes. Allez dans Paramètres,
Personnel, Téléphone, Services, Transfert d’appel et Afficher les
paramètres. Vous pouvez changer le délai de 5 à 30 secondes en dessous
de l’option transfert. Si cela ne fonctionne pas à cause de votre
opérateur, essayer ceci :

HKEY_CURRENT_USER\ControlPanel\PhoneCallFwd
changez la valeur de "DelaySeconds" à 30

Désolé, mais je ne trouve pas ces indications sur mon hd2, il n'y a pas de + devant phonecallfwd
Comment faire,
Merci


Appuie sur PhoneCallFwd et puis tu verras que ce fichier contient diverses clés. Pas besoin de petit +


Désolé, mais je ne dois pas être doué,sur phonecallfwd, il y a 4 lignes ab0, ab1, ab2, et ab3.
Sur quel ab doit-on opérer la modification??
Merci d'avance.
Lionel


de mon coté, encore plus nul [INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 14 Kopfschuettel ...car cette modif m'interesse beaucoup, mais impossible de situer
'HKEY_CURRENT_USER" ???
On accède à cet endroit comment ?
Merki

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 14 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Cherche la branche nommé HCU (ce sont les initiales) [INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 14 Icon_wink

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 14 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
...dans l'explo de fichiers de windows ?

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 14 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Non HKCU c'est dans la base de registre, le post 1 de ce thread précise au début les softs utiles pour effectuer les modifs citées ici Wink

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 14 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Fab21 et il te faut un éditeur pour la base de registre comme: http://www.mediafire.com/file/gwzj1mtdte4/PHM Regedit v0.70.cab [INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 14 Icon_wink

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 14 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
houlaaa, ah ouais ça se complique...bon ben je crois que je vais laisser tomber; j'ne maitrise pas assez, et j'voudrais pas faire de boulette...

Merki pour vos réponses rapides [INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 14 Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre