Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Compilation de trucs et astuces

power_settings_newSe connecter pour répondre
+141
brennus_svd
Nightmist
showtime 13
foucher
lulu170875
VinyJones
yonabel
GD7555
Dexity
L'Homme de Bronze
schrek7818
papivole
simer
reset17
coti
CrispedGuiGui
speenou
ysa45
diablo69
Jedi.6
Sony
titanium
ll_ll
Brisko
prince2b
Hw2A
gladatorius
gogo69
azur
ataupin
raphg13
Boun
rinti
Tarteens
jml93
fab21
guyane973
darkyork
Pino
seditieux
JClaude
nours2222
borenoitg
Oudjat
Roupette
Juju22
edouardpremier
maxcorse
prea50
Dragonn
saxo52
varad93
Gegedj
maxdestras
plantafin
djodjodjo
Davids777
Minou
Gag974
Mr_Since
teo
samiji59
Wu-Tang
Erod
Floriano63
paperman88
fk28
scor
jackHD
veudo
cyriljullian
aldai
majdus
spocky
puravida13
alien411
Fab (ulous)
Bloodix
Pimlico
kubitus
lionel.ex
macadam21
Stail
darkalex
Ploppyx
Giuseppe
Lucius Snow
Yuppie
inferno2
foxprox
Thomax***
oxbo
dax-06
Ellyoz
TheRevolutioner
djhuss
xaN
ThierryD37
tarbu76
marc
Ch@rly
Melchiah
Pollux
nicls
alexd83
Kalimban
carlintech
djcri
Luigicube
cyriaque_1973
jackpote
PUMA32
301pas
sonneper
christoph81
orel28
papaye59300
brenneke
tibou
katentu
oby_1
elkaar
takaclic
Hawk19
kerry
MajC13
Caramel
Chnoup
Nico
brach42
dartagnan95
tefou10r
Bono2007
fomy
flagada
fredfer
Zepiii
Kty51
tiburce
optica
Silouan
145 participants

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 15 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Bien si tu fais cela calmement et en prenant soins de bien lire ce qu'il faut faire de "A à Z" il n'y a pas grand risque et puis un jour il faut bien se lancer [INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 15 Icon_wink

Au pire des cas un Hard Reset et tout rentre dans l'ordre...

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 15 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
fab21 a écrit:
lionel.ex a écrit:
Zepiii a écrit:
lionel.ex a écrit:
Pour ceux qui trouve que les appels entrant sont
trop rapidement redirigé vers la messagerie vocale et qu’ils ne vous
laissent pas assez de temps pour répondre, vous pouvez à présent
augmenter le délai jusqu’à 30 secondes. Allez dans Paramètres,
Personnel, Téléphone, Services, Transfert d’appel et Afficher les
paramètres. Vous pouvez changer le délai de 5 à 30 secondes en dessous
de l’option transfert. Si cela ne fonctionne pas à cause de votre
opérateur, essayer ceci :

HKEY_CURRENT_USER\ControlPanel\PhoneCallFwd
changez la valeur de "DelaySeconds" à 30

Désolé, mais je ne trouve pas ces indications sur mon hd2, il n'y a pas de + devant phonecallfwd
Comment faire,
Merci


Appuie sur PhoneCallFwd et puis tu verras que ce fichier contient diverses clés. Pas besoin de petit +


Désolé, mais je ne dois pas être doué,sur phonecallfwd, il y a 4 lignes ab0, ab1, ab2, et ab3.
Sur quel ab doit-on opérer la modification??
Merci d'avance.
Lionel


de mon coté, encore plus nul [INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 15 Kopfschuettel ...car cette modif m'interesse beaucoup, mais impossible de situer
'HKEY_CURRENT_USER" ???
On accède à cet endroit comment ?
Merki


Bjr,
il faut télécharger PHM regedit et aller dedans pour modifier hkey_current_user.
Bon courage
Lionel

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 15 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
bonjour,
Il te faut PHM regedit et ensuite tu l'utilises pour aller dans la base de registre où tu trouves HKEY_CURRENT_USER.
Bon courage
lionel

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 15 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Bonjour,
Dans HKEY_CURRENT_USER\ControlPanel\PhoneCallFwd, il n'y a pas de "DelaySeconds" mais 4 valeurs : "ab0", "ab1", "ab2" et "ab3".
Quelle est la solution ?

Merci pour vos réponses.

Oops, en relisant ce forum, j'ai appris qu'il fallait créer cette clé DWORD et lui donner la valeur de 30, ce que j'ai fait. Malheureusement le délais avant d'aller à la messagerie reste le même qu'avant.

Dernière édition par jml93 le Dim 10 Jan 2010 - 16:01, édité 1 fois

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 15 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Pour modifier l'écran de lockScreen,


Modifications de l'écran de Verrouillage par DeiOn :
Il faut modifier le fichier LS_LockScene_480x800.cpr situé dans le dossier \Windows\LockScreen\
[#f0000e]/!\ FAIRE UNE COPIE DE SAUVEGARDE DU FICHIER ORIGINAL /!\[/#f0000e]
Inspiré par CE SUJET. Je n'ai pas utilisé le code fourni car il provient initialement d'un Toshiba TG01, j'ai directement modifié notre fichier original qui diffère un peu.

Les modifications apportées :
- Déplacement du bouton de déverrouillage vers le bas de l'écran
- Déplacement de l'horloge/agenda vers le haut de l'écran
- Divers petits ajustements de position/taille du rendez-vous affiché de l'agenda

Bouton au Centre :
Sans Transparence : ICI
https://2img.net/r/ihimizer/img37/2669/screen002db.th.jpg

Avec Transparence du fond autour de l'horloge/agenda : ICI
https://2img.net/r/ihimizer/img268/7492/screen001kg.th.jpg

- Les notifications d'appels manqués et SMS manqués restent à l'endroit initial
https://2img.net/r/ihimizer/img707/8556/screen005o.th.jpg


Bouton à Gauche :
Sans Transparence : ICI
Avec Transparence : ICI
https://2img.net/r/ihimizer/img40/4784/screen001te.th.jpg


Bouton à Droite : Pensons aux Gauchers ! Very Happy
Sans transparence : ICI
Avec Transparence : ICI
https://2img.net/r/ihimizer/img137/4957/screen001ta.th.jpg


Ces versions sont adaptées à mes goûts, mon fond d'écran et mes besoins. Si vous voulez faire votre petite sauce à vous :
Faites une copie du fichier LS_LockScene_480x800.cpr situé dans le dossier \Windows\LockScreen\ du HD2 et mettez le sur votre PC.

Editez le fichier, soit simplement avec le Notepad de Windows soit si vous voulez un peu de confort un éditeur comme
PSPad Editor (c'est un freeware).
Les fichiers joints sont des fichiers Système et en Lecture Seule, pensez à enlever cette dernière propriété pour pouvoir modifier le fichier. Dans PSPad Editor il suffit de cliquer sur l'icône avec le "cadenas" pour enlever/mettre la Lecture Seule.

Modifiez la valeur du chiffre : position par rapport au haut de l'écran (0 = haut de l'écran)
Position du Bouton de Slide : ID="LockSlider" Top="500"
Position du Texte "Faire Glisser" : ID="TapOrSlide" Top="580" et ID="SlideToUnlock" Top="580"
Position de l'horloge/agenda : ID="TimeAppointment" Top="6"

Transparence du fond autour de l'horloge/agenda :
sur la ligne : ID="TimeBG" Width="480" Height="207" Visible="True" Opacity="0"
modifiez la valeur Opacity de 0 jusqu'à 1.0 pour règler la transparence (0=transparent)

J'espère que ca vous ira, ce n'est sans doute pas parfait [:mir45]



Source : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/PDA/topic-unique-htc-sujet_20099_1.htm#t375964

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 15 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
C'est marrant de poster un post d'un autre forum qui cite un post d'ici, on tourne en boucle smile

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 15 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
J'avais posté une réflexion du même genre mais le post a disparu ???

Je disais antérieurement à Nvidia que je constatais que notre HD2 générait de plus en plus de sites qui lui était dédiés.
Et que si ça continue notre HD2 va faire une sacrée ombre à l'idon't. [INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 15 Icon_biggrin

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 15 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Mdr, il fait déjà de l'ombre à l'idaube. Je suis en train de convertir tout mon entourage, sans avoir besoin de faire quoi que ce soit, et même les pros Idaube... Wink

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 15 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
oups, j'avais même pas vu qu'il faisait reference à un post d'ici...mais vu que j'avais rien sur la 1ere je me suis permis de mettre le post du coup...(le serpant qui se mort la queue).

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 15 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Bonjour,

Attention, au sujet du correctif n°16 au début du post:

16. Augmenter la résolution des photos panoramiques.
Par défaut, les photos panoramiques font moins d'1 MP. Cette modification de registre modifie la résolution à presque 7 MP.
Allez à
HKLM/Software/HTC/Camera/P3
Adjustez MainCamCaptSize à 1024 et MainCamSupportCaptSize à 1744. Soft reset.

Chez moi ça ne marche pas. Les photos sont toutes vertes. J'ai du revenir aux valeurs par défaut pour que ça refonctionne.

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 15 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Pareil, photos toutes vertes !

C'était quoi les valeurs par défaut ? [INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 15 Kopfschuettel

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 15 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Valeurs par défaut :
MainCamCaptSize à 64 et MainCamSupportCaptSize à 80

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 15 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Effectivement je viens d'essayer sur la 21888 v1 de Pimoos et cela m'a fait un soft reset [INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 15 Affraid j'ai dû remettre aussi les valeurs par défaut [INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 15 180484

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 15 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Silouan a écrit:
Valeurs par défaut :
MainCamCaptSize à 64 et MainCamSupportCaptSize à 80


Merci Cap'tain ! ça remarche nickel !

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 15 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Bonsoir a tous, existe t il un toggle pour mettre l appareil en mode vibreur ou mute?
Merci

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 15 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Si un membre du staff passe par là, voilà de quoi remplir le post 2 de ce thread Wink

Touch X sur Mediafire

et si quelqu'un se sent de nous proposer la suite de la traduction du post original sur XDA du post 1, il n'y a pas de soucis.....

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 15 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
raphg13 a écrit:
Bonsoir a tous, existe t il un toggle pour mettre l appareil en mode vibreur ou mute?
Merci

HD2 connexions Wink
http://htc-touch-hd.1fr1.net/tweaks-optimisations-hotfix-f65/soft-hd2-connexions-t12629.htm

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 15 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
C est la caverne d Ali Baba, ce forum! Un grand merci a toi Silouan [INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 15 543677

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 15 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
y-a-t'il un moyen d'empecher que la sonnerie ring-fractal se remette à chaque redémarrage en sonnerie par défaut pour les rappel j'ai cherché partout je ne retrouve rien merci d'avance

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 15 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
J'ai trouvé une solution j'ai créé par gencab un fichier cab qui reprend mes données que je mets ds le menu démarage de Windows j'avais créé un fichier reg par CeRegEditor par exportation de la clé en question

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 15 Empty[données locales]

more_horiz
Bonjour,

Je cherche un cab une clef qui me permettrait
de ne pas avoir la météo locale sur le hd2.

sur le 1er post il y a un lien qui pointe sur le forum xda
qui semble correspondre à mon besoin.


Mais j'ai beau parcourir le post, je ne trouve pas...




Merci de votre aide

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 15 Empty[menu telephone option par defaut]

more_horiz
Bonjour,

Le menu téléphone (celui qui permet de numéroter)
permet dans les options d'affichages de visualiser:
-Appels et contacts
-Tous les Appels
-Num. rapide


Si je valide l'un de ces choix --> c'est impec, l'affichage me convient

mais a chaque redemarrage du menu téléphone , je suis obligé
de refaire la manip.

existe t'il un moyen de fixer le choix "num.rapide" a chaque demarrage du menu ?

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 15 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Bonjour,
juste une petite question on trouve ou le HKLM? jcomprend pas ou il faut aller..

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 15 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
gogo69 a écrit:
Bonjour,
juste une petite question on trouve ou le HKLM? jcomprend pas ou il faut aller..


C'est dans la base de registre.

Sur un pc c'est avec regedit qu'on y accède.

Sur ton mobile avec phm regedit ou tskmanager de fdc soft
Mais attention ... pas de mauvaises manip

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 15 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Bonjour, le lien pour Touch X Homescreen Flip clock OFF.cab est invalide ca m'affiche error est que vous n'en n'auriez pas un autre svp
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre