Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Performances graphiques : jeux en 3D et lecture des DivX à la volée

power_settings_newSe connecter pour répondre
+29
pepito77
giorgio77
dreeck
chouch
Silouan
flagada
Davids777
Geo16190
kerry
huss2seine
ThierryD37
dartagnan95
puppetmaster
Sony
tiburce
Kty51
Fabigobi
zeren
Nico
inferno2
tibou
cost
heady
Zepiii
brolee93
Roupette
blackdaki
alexd83
dape
33 participants

description[INFO] Performances graphiques : jeux en 3D et lecture des DivX à la volée - Page 5 EmptyRe: [INFO] Performances graphiques : jeux en 3D et lecture des DivX à la volée

more_horiz
Comment faire pour que Zoomer fonctionne alors ? En l'installant, on ne doit pas avoir accès au pinch-to-zoom en vidéo à priori ?

Je vais essayer la version 1.3.2 de Core Player, on sait jamais.

description[INFO] Performances graphiques : jeux en 3D et lecture des DivX à la volée - Page 5 EmptyRe: [INFO] Performances graphiques : jeux en 3D et lecture des DivX à la volée

more_horiz
Avec Zooomer, j'ai le Pinch-to-Zoom sous CorePlayer...
Surtout utile pour l'interface non faite pour la navigation au doigt car l'utilité lors de la lecture d'une vidéo est franchement limitée !

description[INFO] Performances graphiques : jeux en 3D et lecture des DivX à la volée - Page 5 EmptyRe: [INFO] Performances graphiques : jeux en 3D et lecture des DivX à la volée

more_horiz
Lut

Pour coreplayer il est sure qu'avec celui ci tu lira les divx apres il apparait pas chez moi ds la liste de zoomer ou alors faut que je regarde si le .exe est bien coreplayer.exe car je ne le vois pas ds la liste apres tout les programmes que j'ai pus rajouter sur le hd apparaissent ds la liste de zoomer

description[INFO] Performances graphiques : jeux en 3D et lecture des DivX à la volée - Page 5 EmptyRe: [INFO] Performances graphiques : jeux en 3D et lecture des DivX à la volée

more_horiz
Silouan a écrit:
Avec Zooomer, j'ai le Pinch-to-Zoom sous CorePlayer...
Surtout utile pour l'interface non faite pour la navigation au doigt car l'utilité lors de la lecture d'une vidéo est franchement limitée !


Salut quelle version de coreplayer a tu car moi je le vois pas dans zoomer ou alors je l'ai pas vu lol en meme temps je trouve pas ca forcement zoomer ds la video car une foie en pleine ecran beh voila pkoi zoomer lol

description[INFO] Performances graphiques : jeux en 3D et lecture des DivX à la volée - Page 5 EmptyRe: [INFO] Performances graphiques : jeux en 3D et lecture des DivX à la volée

more_horiz
J'utilise la 1.3.6.
CorePlayer a déjà un Zoom donc le Zoom au doigt est peu utile (bien que plus facile à mettre en place)

description[INFO] Performances graphiques : jeux en 3D et lecture des DivX à la volée - Page 5 EmptyRe: [INFO] Performances graphiques : jeux en 3D et lecture des DivX à la volée

more_horiz
Silouan a écrit:
J'utilise la 1.3.6.
CorePlayer a déjà un Zoom donc le Zoom au doigt est peu utile (bien que plus facile à mettre en place)


Moi j'ai la version 1.3.2 et avec celui ci sa zoom pas et sa n'apparait pas ds la liste mais bon comme je dit je regle juste le ratio pour que sa se mettre pile poile a la taille de l'ecran et voila

Toi ds la liste (de zoomer) tu as coreplayer.exe ????


Bon j'ai fait softreset a partir de zoomer et c'est bon sa zoom mais bon comme je le redit c'est cool ca zoom mais pas grde utilité pour moi surtout qu'une foit que l'on zoom en plein ecran il reste la petite fenetre pour se deplacer ds le zoom apparente donc ...

description[INFO] Performances graphiques : jeux en 3D et lecture des DivX à la volée - Page 5 EmptyRe: [INFO] Performances graphiques : jeux en 3D et lecture des DivX à la volée

more_horiz
coreplayer.exe non mais player.exe

description[INFO] Performances graphiques : jeux en 3D et lecture des DivX à la volée - Page 5 EmptyRe: [INFO] Performances graphiques : jeux en 3D et lecture des DivX à la volée

more_horiz
c est gonflant si on n a pas acces au fonctions qui nous font saliver depuis des semaines.

c est vraiment nul de faire des roms avec de telles differences enb fonction des langues, surtout qu apparemment on est jamais avantagés.

ggrrrrr

description[INFO] Performances graphiques : jeux en 3D et lecture des DivX à la volée - Page 5 EmptyRe: [INFO] Performances graphiques : jeux en 3D et lecture des DivX à la volée

more_horiz
D'après ce que j'ai pu voir la ROM finale anglaise n'a pas le Pinch pour la vidéo non plus c'était uniquement dans la pré-version finale...

description[INFO] Performances graphiques : jeux en 3D et lecture des DivX à la volée - Page 5 EmptyRe: [INFO] Performances graphiques : jeux en 3D et lecture des DivX à la volée

more_horiz
j'ai éssayé core player et franchement aucune saccade par rapport au hd !
niquel,je vais pouvoir enfin regarder des divx sur mon énorme écran [INFO] Performances graphiques : jeux en 3D et lecture des DivX à la volée - Page 5 Lol

par contre vivement une nouvelle interface pour core player parce que là....

description[INFO] Performances graphiques : jeux en 3D et lecture des DivX à la volée - Page 5 EmptyRe: [INFO] Performances graphiques : jeux en 3D et lecture des DivX à la volée

more_horiz
Il y'a des thèmes pour Coreplayer dont un "black" vraiment pas mauvais.

Je vais essayer de le retrouver

description[INFO] Performances graphiques : jeux en 3D et lecture des DivX à la volée - Page 5 EmptyRe: [INFO] Performances graphiques : jeux en 3D et lecture des DivX à la volée

more_horiz
Aller une petite vidéo qui montre CorePlayer en action.