Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] Opera Mobile 10 Beta

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
gsm0607455890
flo74
Mathinho
luna2612
showtime 13
Giuseppe
spocky
Ninjagenial
lutin593
Caramel
julio77
Toitoine02
Hawk19
falcon_cg
Dragonn
vdelab
daynight
kerry
aldai
Eric14
ThierryD37
carlintech
Davids777
katentu
mhsc
Zepiii
SwEeT
TheBeO
SebSuperSonic
Silouan
willbread
Roupette
Cedric
DmL
tiburce
Jedi.6
Nico
mania26
42 participants

description[SOFT] Opera Mobile 10 Beta - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Opera Mobile 10 Beta

more_horiz
juste une question ça remplace opera 9.7? comment on le réinstalle si c'est le cas?

description[SOFT] Opera Mobile 10 Beta - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Opera Mobile 10 Beta

more_horiz
Opera 9.7 est en ROM donc pas possible de l'effacer, il reste toujours présent et fonctionnel.
Opera10 crée un nouveau répertoire à l'install indépendant de 9.7.
Quand tu désinstalles la beta par contre Opera 9.7 n'est plus le navigateur par défaut mais c'est facilement réparable par une option de la 9.7 (vérifier due O9.7 est le navigateur par défaut)

description[SOFT] Opera Mobile 10 Beta - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Opera Mobile 10 Beta

more_horiz
merci je vais donc l'essayer avec l'auto rotation

description[SOFT] Opera Mobile 10 Beta - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Opera Mobile 10 Beta

more_horiz
Tiens j'en profite (de ce mail sur Opera), vous savez ce qu'il faut sauvegarder pour rétablir un Opéra avec toutes ses préférences après changement de Rom ?

Pour ma part, je fais un backup du répertoire Opera9 (pas essayer avec la v10) qui se trouve sous Windows. Et après un flash, je recolle tout ça.

Ca fonctionne a peu près bien. Mais il n'y aurait une modif à faire pour installer Opera sur la carte de stockage, comme ça juste besoin de une petite modif (peut-être dans le registre, j'avais cherché mais sans trouver) après un flash pour dire à Opera qu'il doit chercher toutes les données sur la carte ...

Je sais pas si je suis bien clair, en plus d'être un peu HS lol !!!! ;-)

description[SOFT] Opera Mobile 10 Beta - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Opera Mobile 10 Beta

more_horiz
perso, je le trouve très sympa mais ça fait 2 fois que je l'install et à chaque fois le même problème.

Si je navigue un moment avec plusieurs onglets, sans prévenir, il plante et freeze complètement le HD2, reset obligatoire (ou attente très très longue): est-ce que quelqu'un a eu ça ?

description[SOFT] Opera Mobile 10 Beta - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Opera Mobile 10 Beta

more_horiz
Il ne lui manque que la rotation mais sinon il est vraiment très prometteur Very Happy (j'ai pas réussis à mettre l'auto-rotation, sniff) [SOFT] Opera Mobile 10 Beta - Page 2 94878

description[SOFT] Opera Mobile 10 Beta - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Opera Mobile 10 Beta

more_horiz
le cab pour la rotation sur xda marche très bien

description[SOFT] Opera Mobile 10 Beta - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Opera Mobile 10 Beta

more_horiz
Salut les gars

Je comprend pas votre problème avec la rotation dans Opéra 10 béta
J'ai téléchargé ce soft ce soir, installé et lancé une fois
Effectivement, pas de zoom, donc je l'ai paramétré avec Zooomer
Ensuite, bah, la rotation, elle se fait toute seule grâce à ChangeScreen
C'est pourtant pas compliqué d'installer ce soft et de s'en servir....

J'ai loupé un épisode et je déconne ?
OK, je sors.....
[SOFT] Opera Mobile 10 Beta - Page 2 3514

description[SOFT] Opera Mobile 10 Beta - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Opera Mobile 10 Beta

more_horiz
Bonjour,
j'ai testé la V 10 et Beurkk.... ca plante mon HD et ca ralenti vraiment beacoup mes appli... C'est peut être lié à ma ROM...
D'ailleur, j'ai une version 9.7 Beta qui fonctionne vraiment bien mais exciste t'il une version 9.7 "finie" et non beta (en Français serait un plus) bounce

description[SOFT] Opera Mobile 10 Beta - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Opera Mobile 10 Beta

more_horiz
si tu cherche un peu tu verra qu'elle est sur le forum depuis un moment.

description[SOFT] Opera Mobile 10 Beta - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Opera Mobile 10 Beta

more_horiz
Avec la beta2, la rotation manuelle fonctionne et il y a la possibilité d'avoir un zoom permanent de 60 à 200 % qui, à mon avis remplace le zoom par pincement. Sinon, le turbo est bien dans les 'settings'.

description[SOFT] Opera Mobile 10 Beta - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Opera Mobile 10 Beta

more_horiz
aldai a écrit:
Avec la beta2, la rotation manuelle fonctionne et il y a la possibilité d'avoir un zoom permanent de 60 à 200 % qui, à mon avis remplace le zoom par pincement. Sinon, le turbo est bien dans les 'settings'.


la rotation ne marche pas c'est ou qu'on active cette option ?

description[SOFT] Opera Mobile 10 Beta - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Opera Mobile 10 Beta

more_horiz
Dans la base de registre :
hkey_local_machine
system
gdi
rotation
mettre hide rotation ui à 0

dans les paramètres personnels, boutons, choisir rotation de l'écran pour send key (hold).
Un appui long sur décroche entraine la rotation d'écran dans de nombreux programmes dont opera 10.

description[SOFT] Opera Mobile 10 Beta - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Opera Mobile 10 Beta

more_horiz
Ca marche sur le HD2 ton truc aldai?

description[SOFT] Opera Mobile 10 Beta - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Opera Mobile 10 Beta

more_horiz
Sans problème.

description[SOFT] Opera Mobile 10 Beta - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Opera Mobile 10 Beta

more_horiz
pourquoi le mode turbo n'est pas activé directement sur opera rom origine ?? c'est bizarre enfin bon Wink merci pour l'info de l'activation du turbo les gars

description[SOFT] Opera Mobile 10 Beta - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Opera Mobile 10 Beta

more_horiz
Installé hier chez moi, et tout marche bien... le zoom (double tap, pas le pinch)...et la rotation auto
Je n'ai pas pratiqué OPERA 9 bien longtemps, juste qq jour, mais je trouve la version 10 plus agréable et lisible...

description[SOFT] Opera Mobile 10 Beta - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Opera Mobile 10 Beta

more_horiz
vdelab a écrit:
Installé hier chez moi, et tout marche bien... le zoom (double tap, pas le pinch)...et la rotation auto
Je n'ai pas pratiqué OPERA 9 bien longtemps, juste qq jour, mais je trouve la version 10 plus agréable et lisible...

Avec un logiciel type zoomer, on peut zoomer dans opéra?

description[SOFT] Opera Mobile 10 Beta - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Opera Mobile 10 Beta

more_horiz
Oui et non...
Oui tu peux zoomer en pinçant mais tu gardes une fenêtre en bas de l'écran de miniature de la page qui va te gêner.

description[SOFT] Opera Mobile 10 Beta - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Opera Mobile 10 Beta

more_horiz
Arf dommage, ca aurait rendu opéra 10 parfait

description[SOFT] Opera Mobile 10 Beta - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Opera Mobile 10 Beta

more_horiz
Il n'y a pas un problème de désynchronisation des favoris avec les favoris Sense? (qui sont en fait les favoris d'IE).

Car Opera 10, contrairement à Opera 9.7, n'a pas en l'état l'option pour passer la main à Sense pour la gestion des favoris. Il gère ça tout seul et ne les enregistre pas dans le dossier des favoris IE. Du coup quand on créé ses favoris dans Opera, on ne retrouve pas ses petits dans les favoris Sense, et on ne peut du coup pas les ajouter en raccourci rapide.

C'était comme sur la beta 2 en tout cas, est-ce toujours pareil avec la beta 2u ?

description[SOFT] Opera Mobile 10 Beta - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Opera Mobile 10 Beta

more_horiz
Bonjour / Bonsoir !

Voila j'ai un petit problème en installant Opéra Mobile 10 Beta 2u, j'ai ce message :

" L'installation de Opéra_Mobile_10_WM_Beta_2u.cab a échoué "


Voilou, je sais pas d"ou ça vient..

Merci de m'éclairer. Wink

description[SOFT] Opera Mobile 10 Beta - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Opera Mobile 10 Beta

more_horiz
Roupette a écrit:
Il n'y a pas un problème de désynchronisation des favoris avec les favoris Sense? (qui sont en fait les favoris d'IE).

Car Opera 10, contrairement à Opera 9.7, n'a pas en l'état l'option pour passer la main à Sense pour la gestion des favoris. Il gère ça tout seul et ne les enregistre pas dans le dossier des favoris IE. Du coup quand on créé ses favoris dans Opera, on ne retrouve pas ses petits dans les favoris Sense, et on ne peut du coup pas les ajouter en raccourci rapide.

C'était comme sur la beta 2 en tout cas, est-ce toujours pareil avec la beta 2u ?


Semble que non, mais c'est quand même le top, vivement que la version finale arrive et que HTC l'integre... [SOFT] Opera Mobile 10 Beta - Page 2 Icon_cheers

description[SOFT] Opera Mobile 10 Beta - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Opera Mobile 10 Beta

more_horiz
Bonjour,
avec la beta 2u, j'ai le même problème, aucun de mes favoris avec IE et synchor PC ne se retrouve dans opera 10 (alors que oui avec Opera 9.7.
V

description[SOFT] Opera Mobile 10 Beta - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Opera Mobile 10 Beta

more_horiz
saver vous quand la version finale adapter au multipoint sortira ? Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre