Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Nico
lachauv
guiguitri
tonyynot
alexetnanou
teo
Selasihigh
kandiraton
tibou
chrisinfo21
lukymat
edouardpremier
Zepiii
Mickael
18 participants

description[THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black Empty[THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black

more_horiz
Bonjour,

J'ai enfin réussi à adapter mon thème préféré à la ROM Maw v3 qui est issue de l'Officielle HTC HD2. Ce thème est donc 100% compatible MAW v3, Bichon 6.5.1, et sûrement HD2 en ROM officielle (si un volontaire veut tester...):

[THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black Screen43

Liens : THEME.zip

Désactiver Manila Sense
Installer tous les cab un par un ou avec Install express dans l'ordre indiqué...
Soft Reset
Ré-Activer Manila.

Si quelqu'un réussi à optimiser le nombre de cab, je suis preneur car pour l'instant, ça ne fonctionne pas chez moi quand je rassemble les cab....

THEME testé par Nico sur son HD2 et fonctionnel ! Super ....


*ooO0Ooo**ooO0Ooo**ooO0Ooo**ooO0Ooo**ooO0Ooo**ooO0Ooo**ooO0Ooo**ooO0Ooo**ooO0Ooo**ooO0Ooo**ooO0Ooo*
*ooO0Ooo**ooO0Ooo**ooO0Ooo**ooO0Ooo**ooO0Ooo**ooO0Ooo**ooO0Ooo**ooO0Ooo**ooO0Ooo**ooO0Ooo**ooO0Ooo*


@tonyynot & Selasihigh et autres futurs "designers" :

Je vous ai fait un dossier dans lequel j'ai mis les deux outils que j'ai utilisé : GIMP & m9editor (qui fonctionne avec ces manila) et mes icones "Notifications" et "slide" : Manila & PNG associés...

Pour faire vos propres icones, je vous conseille de prendre exemple sur mes png. [à la grosse pour les images de slide, j'ai fait mes png centrés sur un 64*64 transparent, je les copie sur un transparent 128*128, à peu près en haut à gauche (environ à un carré du bord haut et gauche)]. Pour tester, vous recompilez vos manila puis vous les copiez dans le dossier \Windows\.

Voilà le zip :
Creation Thème Manila 2.519202525.zip

Amusez-vous bien....

*ooO0Ooo**ooO0Ooo**ooO0Ooo**ooO0Ooo**ooO0Ooo**ooO0Ooo**ooO0Ooo**ooO0Ooo**ooO0Ooo**ooO0Ooo**ooO0Ooo*
*ooO0Ooo**ooO0Ooo**ooO0Ooo**ooO0Ooo**ooO0Ooo**ooO0Ooo**ooO0Ooo**ooO0Ooo**ooO0Ooo**ooO0Ooo**ooO0Ooo*


Dernière édition par Mickael le Mer 25 Nov 2009 - 9:33, édité 6 fois

description[THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black EmptyRe: [THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black

more_horiz
Lien dispo : THEME.zip

description[THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black EmptyRe: [THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black

more_horiz
.
[THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black Icon_cheers Je Test !!

@+

description[THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black EmptyRe: [THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black

more_horiz
Y'a du boulot derrière semble-t-il Wink

Nice !

description[THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black EmptyRe: [THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black

more_horiz
On peut installer que l'horloge? [THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black 536656

description[THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black EmptyRe: [THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black

more_horiz
.
[THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black 21281 Je confirme que ça fonctionne super bien sur le HD !! Le premier cab est aussi long qu'un flash (8 à 10 mn).

Je le garde, il est très beau, sauf que pour lire la date, je dois mettre mes lunettes. [THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black 3514 [THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black 3514 [THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black 3514



[THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black 750705 Merci beaucoup pour le partage et ton travail Mickaël !!!

description[THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black EmptyRe: [THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black

more_horiz
Bien que je ne sois pas un grand fan de personnalisation, là je dois reconnaitre que c'est très classe.

Bravo, Mickael. cheers

description[THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black EmptyRe: [THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black

more_horiz
Thème compatible HD2 cheers

Merci Nico pour le test

description[THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black Empty[THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black

more_horiz
Je teste et je vous dit sa

Merci a toi très beau theme

description[THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black EmptyRe: [THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black

more_horiz
[THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black 750705
Voilà qui nous représente fièrement sur XDA.. Wink

description[THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black EmptyRe: [THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black

more_horiz
Mika,
toi qui a bidouillé tout ça, sais-tu me dire à quel fichier manila correspond l'icone appels manqués, pas celle là [THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black Appmanqu%e9s, mais celle qui s'affiche à la place avec le nombre d'appel manqués.
Merci d'avance.

description[THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black EmptyRe: [THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black

more_horiz
Salut Tibou,

C'est le 20a36252_manila

description[THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black EmptyRe: [THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black

more_horiz
Merci.
j'essaye de bidouiller... Wink

description[THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black EmptyRe: [THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black

more_horiz
Bonjour,
Sur une rom orange cela peut il s'installer svp?

description[THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black EmptyRe: [THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black

more_horiz
Beau boulot mec franchement ! je suis nouveau dans le milieu, et j'aimerais savoir comment peut on créer son propre thème pour le HD2, j'ai fait quelques recherches, et d'après ce que j'ai compris il faudrait thème maker et la version de la rom compatible avec le hd2?

Merci d'avance
Ludo

description[THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black EmptyRe: [THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black

more_horiz
Tiens regarde MICKA : http://win-mobile.forumpro.fr/touch-hd2-themes-tuning-f161/mon-premier-theme-t20905.htm

description[THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black EmptyRe: [THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black

more_horiz
personne n'aurai un ptit lien qui explique comment créer soit même ses horloges en.cab et la barre de navigation?
(je précise que j'ai fait quelques recherches mais je ne trouve que des taskbar et horloges a dl et non des tuto qui explique ce qu'il faut pour les créer )

Edit: après plusieurs heures de recherches j'ai enfin trouver mon bonheur: d'après ce que j'ai trouver il faudrai ces logiciels et une taskbar a modifier
WinCE CAB Manager
Unsigner, Siggner et Reshack

le tuto était pour un diamond , mais je pense que le principe reste le meme il suffit d'éditer la taskbar du hd2

Dernière édition par Selasihigh le Mar 24 Nov 2009 - 10:43, édité 2 fois

description[THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black Emptya

more_horiz
Mickael a écrit:
Bonjour,

J'ai enfin réussi à adapter mon thème préféré à la ROM Maw v3 qui est issue de l'Officielle HTC HD2. Ce thème est donc 100% compatible MAW v3, Bichon 6.5.1, et sûrement HD2 en ROM officielle (si un volontaire veut tester...):

[THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black Screen43

Liens : THEME.zip

Désactiver Manila Sense
Installer tous les cab un par un ou avec Install express dans l'ordre indiqué...
Soft Reset
Ré-Activer Manila.

Si quelqu'un réussi à optimiser le nombre de cab, je suis preneur car pour l'instant, ça ne fonctionne pas chez moi quand je rassemble les cab....

THEME testé par Nico sur son HD2 et fonctionnel ! Super ....




Bonjour Michael, comment fait tu pour désactiver l'animaton météo dans la page d'acceuil ?
Avec le thême d'origine de la V3 on pouvait le faire en sélectionnant "annimé" et une image fixe.

Merci d'avance

Alex

description[THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black EmptyRe: [THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black

more_horiz
Quelqu'un'un sait comment on peut faire ces thèmes soit même pour les nouvelles rom ? un tuto ?

description[THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black EmptyRe: [THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black

more_horiz
Salut Tonyynot,

je suis désolé, je n'aurais pas de tuto, j'ai tout fait en tâtonnant, par contre, je peux t'éclater mon cab pour le Fond d'écran et le cab pour le slider pour que tu aies les manila à modifier...

description[THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black EmptyRe: [THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black

more_horiz
si tu me donnes la démarche et les softs pour travailler je partirais des manilas que j'ai actuellement.

description[THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black EmptyRe: [THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black

more_horiz
Sa serait généreux a toi Mickael :d en+ vu le nombre de personnes qui a mon avis von avoir envi de mettre leur propre icônes dans le slider ou la taskbar.....
tu utilise quel logiciel pour décompiler et recompiler les cab?
ainsi que le log pour modifier les manila. j'aimerai bien pouvoir créer ma propre horloge, mon slider .... et bien sur les partager avec vous

Merci

description[THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black EmptyRe: [THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black

more_horiz
tonyynot on est sur la même longueur d'ondes [THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black Icon_king !
au moment de poster " un autre utilisateur a poster un message en même temps que vous... lol c la première fois que sa m'arrive !
désolé pour le mini hs ^^

description[THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black EmptyRe: [THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black

more_horiz
Bonjour Michael,

comment fait tu pour désactiver l'animaton météo dans la page d'acceuil ?
Avec le thême d'origine de la V3 on pouvait le faire en sélectionnant "annimé" et une image fixe.

Merci d'avance

Alex

description[THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black EmptyRe: [THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black

more_horiz
@alexetnanou : regarde ici :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/themes-et-fonds-ecrans-f11/tuto-hd-hd2-enlever-l-animation-meteo-sur-toute-la-page-t10762.htm
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre