Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Nico
lachauv
guiguitri
tonyynot
alexetnanou
teo
Selasihigh
kandiraton
tibou
chrisinfo21
lukymat
edouardpremier
Zepiii
Mickael
18 participants

description[THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black - Page 2 EmptyRe: [THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black

more_horiz
Merci beaucoup Mickael

j'ai modifier la bdr mais l'annimation persiste [THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black - Page 2 Icon_sad .

description[THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black - Page 2 EmptyRe: [THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black

more_horiz
alexetnanou a écrit:
Merci beaucoup Mickael

j'ai modifier la bdr mais l'annimation persiste [THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black - Page 2 Icon_sad .



quelles sont les 3 valeurs que tu as ds ta bdr s'il te plait????

description[THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black - Page 2 EmptyRe: [THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black

more_horiz
Bonsoir à tous,

je bidouille un peu de mon coté et pour les créateur en herbe je vous file une petite info.
les manila en 2.5 de la rom maw v3 ont leur fichier image .png visible par le soft ManilaEditorv.0.2
il vous suffit d'extraire tout les .png comme expliqué par zitoun ici ce tuto est aplicable pour la création de theme en 2.5 il ne faut pas tenir compte de tout ce qu'il y a, a la suite de
V. Création d’un fichier pour Diamond TF3D Config.

il est clair que tout n'est pas aussi simple que pour les manilas préscedents mais avec un peu de temps et de patience on s'y retrouve


bon courage à tous

description[THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black - Page 2 EmptyRe: [THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black

more_horiz
merci bien Hd-Fred [THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black - Page 2 543677 je vais me pencher la dessus [THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black - Page 2 572939
Edit :Boh c pas bien compliquer , c'est surtout après l'étape 5 que sa me bloque, comment recompiler les manila en.cab sa je n'y connais rien.


édit hd-fred: Pour respecter le topic de Mickael et pour eviter le hs j'édit ton post. En attendant de savoir faire un cab tu peux rebalancer tout les manila modifier dans le windows du Hd via une synchro acive sync

description[THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black - Page 2 EmptyRe: [THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black

more_horiz
@ Selasihigh t'es pas obligé de recompiler, tu mets les manilas modifiés direct dans le dossier windows (un conseil, il faut faire une sauvegarde avant)

@ Hd-fred, je suis pas sur que cette version de manila editor fonctionne avec tous les manilas d'une rom 6.5, il y a des erreurs d'affichages sur certains png. J'ai déjà essayé.

description[THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black - Page 2 EmptyRe: [THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black

more_horiz
@tonyynot & Selasihigh et autres futurs "designers" :
Je vous ai fait un dossier dans lequel j'ai mis les deux outils que j'ai utilisé : GIMP & m9editor (qui fonctionne avec ces manila) et mes icones "Notifications" et "slide" : Manila & PNG associés...

Pour faire vos propres icones, je vous conseille de prendre exemple sur mes png. [à la grosse pour les images de slide, j'ai fait mes png centrés sur un 64*64 transparent, je les copie sur un transparent 128*128, à peu près en haut à gauche (environ à un carré du bord haut et gauche)]. Pour tester, vous recompilez vos manila puis vous les copiez dans le dossier \Windows\.

Voilà le zip :
Creation Thème Manila 2.519202525.zip

Amusez-vous bien....

description[THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black - Page 2 EmptyRe: [THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black

more_horiz
moi ça sera avec photoshop Wink merci

sinon j'ai regardé ton fichier pour l'horloge il n'y a pas les manilas, c'est bien ça ?

autre chose, tu utilises quel version de m9editor ? tu utilises que ce soft ou bien aussi "XVI32" qui est un éditeur hexa, qui est un complément.

moi de mémoire quand je faisais mes thèmes je m'en servais.

PS : si je te demande la version de manila editor, c'est que moi sur certains manilas j'ai des erreurs d'affichage je pense.

Regarde :

[THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black - Page 2 Mini_434859Sans_titre_1

description[THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black - Page 2 EmptyRe: [THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black

more_horiz
Came fait pareil sur les fichiers "DUSK".... sinon, j'utilise la version de m9editor du zip seulement et GIMP, je ne connais XVI32.

Pour l'horloge, il me semble qu'il y en a sur XDA ou peut-etre de Hd-Fred pourra t'aider car il bosse ....

description[THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black - Page 2 EmptyRe: [THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black

more_horiz
ok bon de toute façon ça reste pas ma priorité pour le moment, je vais dans un premier temps bien configurer ma nouvelle rom, car il me reste encore quelques soucis.

et pour info moi je devais utiliser "XVI32" pour modifier des lignes de code d'un manila que j'avais modifié avec "manila editor", sans ça j'avais des bugs d'affichage.

description[THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black - Page 2 EmptyRe: [THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black

more_horiz
merci mick pour ces manila. pour moi aussi sa sera photoshop, mais c'est cool pour ceux qui veulent un freeware de bonne qualité smile je vais me pencher la dessu et je reviendrai vous montrer tout sa :d

description[THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black - Page 2 EmptyRe: [THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black

more_horiz
j'ai découvert un un 2° slide entre l'horloge et le slide en bas d'écran. GENIAL!!!
En appuyant sur l'icone Weather ca à coupé l'animation météo qui mange beaucoup de ressources.

Genial Mickael.

description[THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black - Page 2 EmptyRe: [THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black

more_horiz
Bonsoir Micka, j'ai installé ton thème sur mon hd2 et je confirme que cela fonctionne bien. Par contre (j'avais un autre thème avant) et le bouton Titanium et Goldfish ne fonctionnent pas. A quoi cela correspond (Titanium et Goldfish) ?

Edit : Merci Mickael pour tes explications, et je te confirme que ton thème fonctionne nickel sur le HD2. Pour GOLDISH pas besoin vu ton explication. Encore merci Mickael pour ton énorme contribution à la vie du forum

Dernière édition par teo le Ven 27 Nov 2009 - 23:17, édité 1 fois

description[THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black - Page 2 EmptyRe: [THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black

more_horiz
hello,

le thème est magnifique sur HD2

par contre est-ce que certain d'entre vous ont un soucis avec l'activation / désactiviation du flash dans l'APN ?

Merci pour le thème [THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black - Page 2 263553

description[THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black - Page 2 EmptyRe: [THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black

more_horiz
Selasihigh a écrit:
merci mick pour ces manila. pour moi aussi sa sera photoshop, mais c'est cool pour ceux qui veulent un freeware de bonne qualité smile je vais me pencher la dessu et je reviendrai vous montrer tout sa :d


comme si t'avais la licence de photoshop ! [THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black - Page 2 Icon_biggrin [THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black - Page 2 Icon_wink

description[THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black - Page 2 EmptyRe: [THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black

more_horiz
BINGO les amis !!!

Plus de problème, le HD2 pour préserver la batterie désactive le flash de l'APN.

Je viens de mettre en charge, le niveau de batterie est passé au-dessus de 20% et c'est GOOD !!!

Voili voilou

description[THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black - Page 2 EmptyRe: [THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black

more_horiz
@Tous : je suis bien content que ça fonctionne bien sur HD2 et ce sans souci...

@Teo : Titanium renvoie normalement à l'interface WM6.5, je ne sais pas si c'est intégré sur HD2 (présentation en ligne) et "Goldfish" fait apparaître un poisson rouge qui se ballade sur l'écran mais il faut installer un cab supplémentaire pour que ça fonctionne? Si certains le veulent, je peux le rajouter.

description[THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black - Page 2 EmptyRe: [THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black

more_horiz
Moi je le veux bien [THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black - Page 2 Icon_biggrin

et oui oui ça fonctionne à merveille sur le HD2 !!! youhouhouh

description[THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black - Page 2 EmptyRe: [THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black

more_horiz
tonyynot a écrit:
Selasihigh a écrit:
merci mick pour ces manila. pour moi aussi sa sera photoshop, mais c'est cool pour ceux qui veulent un freeware de bonne qualité smile je vais me pencher la dessu et je reviendrai vous montrer tout sa :d


comme si t'avais la licence de photoshop ! [THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black - Page 2 Icon_biggrin [THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black - Page 2 Icon_wink


J'ai pas dit ça [THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black - Page 2 292555
mais bon tout le monde n'a pas photoshop c'est plutôt sa que je voulais dire ^^

description[THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black - Page 2 EmptyRe: [THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black

more_horiz
Bonjour,

Mickael un grd merci pour ce magnifique thème, il arrache tout sur mon HTC HD2, vraiment de toute beauté

encore merci

@+

description[THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black - Page 2 EmptyRe: [THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black

more_horiz
@micka: si si le titanium est bien dans la rom officielle sur mon hd2 [THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black - Page 2 Icon_wink

description[THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black - Page 2 EmptyRe: [THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black

more_horiz
Salut, j'ai adoré ton thème, vraiment beau boulot, il marchait de tonnerre lorsque que je tournait avec une autre ROM mais j'ai eu un petit soucis lorsque je suis passé à la ROM Artemis V8:
ROM Info:
-OS: WM 6.5.5 Build (5.2.23548.5.5.0)
-HTC Manila: 2.5.20121412.1 (LEO 2.10)

Crois tu que c'est à cause de cette version de Manila?

Je te remercie d'avance en attendant tes réponses.
Quelques screen shot:

[THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black - Page 2 Screen10

[THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black - Page 2 Screen11

[THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black - Page 2 Screen12

description[THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black - Page 2 EmptyRe: [THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black

more_horiz
Tu remarqueras qu'il manque les petits onglets pour les raccourcis, quelques petits point noir sur lécran(juste au dessus du barslide à droite), un grand carré assez flagrant :p ainsi que les 2 boutons à coté du menu démarrer qui disparaissent de temps en temps.
Voilà merci

description[THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black - Page 2 EmptyRe: [THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black

more_horiz
Bonsoir, effectivement le thème n'est plus compatible avec cette version de Manila. Je n'ai pas fait de mise à jour. Désolé.

description[THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black - Page 2 EmptyRe: [THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black

more_horiz
C'est joli, beau travail [THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black - Page 2 750705

description[THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black - Page 2 EmptyRe: [THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black

more_horiz
Je pense que le souci vient surtout du WallPaper.... je ré-essaierai peut-etre de l'adapter au manila en cours. Mais sans garantie.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre