Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Panne de connexion de GPSRapide Empty[AIDE] Panne de connexion de GPSRapide

more_horiz
Bonjour,

Cette question pourrait aussi être dans la rubrique logiciel...

Lorsque j'ai acheté mon HD, je me suis empréssé d'utiliser GPS Rapide, qui a bien fonctionné.
Depuis, il ne fonctionne plus !!!

Il se connecte, la barre de progression... progresse... et se bloque à 80% et affiche le message: "echec de la connexion".

J'ai contacté HTC, il m'ont suggéré d'utiliser une connexion Wifi, j'ai essayé en Wifi à plusieurs endroits, toujours pareil.

J'ai re-contacté HTC, il me suggère maintenant de faire un reset et donc, revenir à l'état initial... Je ne comprends pas bien, puisque rien n'a été changé depuis l'achat, pour moi, ce serait de réinstaller la même chose en perdant les 2-3 softs que j'ai pus installé...

Est-ce que quelque à déjà eu ce problème ? Est-ce que vous auriez des conseils à me donner ?

Merci de votre aide,
Claude Vernier

description[AIDE] Panne de connexion de GPSRapide EmptyRe: [AIDE] Panne de connexion de GPSRapide

more_horiz
As-tu tenter de brancher le téléphone sur ton pc via activesynchro?

Normalement il doit télécharger automatiquement les éphémérides.

description[AIDE] Panne de connexion de GPSRapide EmptyRe: [AIDE] Panne de connexion de GPSRapide

more_horiz
oudjat a écrit:
As-tu tenter de brancher le téléphone sur ton pc via activesynchro?

Normalement il doit télécharger automatiquement les éphémérides.


Bonjour !

Oui, j'ai essayé en Wifi, 3G, Edge et Active Sync !!
Toujours echec de la connexion à 80% !!

[AIDE] Panne de connexion de GPSRapide 887500

description[AIDE] Panne de connexion de GPSRapide EmptyRe: [AIDE] Panne de connexion de GPSRapide

more_horiz
Ben je crois que tu es bon soit pour reset ou réinstallation de Gpsrapide en cab que je n'ai pas trouvé dans la taverne par ailleurs.

Désolé
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre