Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+99
Casper78
higginsthethird
sorteo
chapsou
Matt59
Jedi.6
furious-ptio
michavila
ullys
gregtribal
KeKeTTe_189
jm41
caroletof
biotoxic937
liroy06
jlovegas
Kac
titool
SCALZOLARO Patrick
Oudjat
LordK1
rob44
King 222
Eric_555
Lolobo95
chblanc30
aurelien hd2
telemag78
cdenis
lauky
VM54
nam2
KoldAngL
Snipper-Ice
Atomos
dorinico
podezebi
bullrott
odanta
radikal94
nicokham
lol66
chouch
djodjodjo
DEDO
PafLeChien
ll_ll
BiBiSMO
Bloodix
HD2 . 93
edouardpremier
Zolive06
Pounayd
kam!
vdelab
zeren
alistar
RuDy70
Hender
Kubic
Elgohan
seditieux
valentin
lonewolf83
med38
Minou
Yann_H
Davids777
philmeri
Wysiest
Sony
Pakita
Wu-Tang
sylvain56
Untypcool
Akula
ropiav
Kty51
guesh6
gtitdi
majdus
J-Seb
puppetmaster
maxdestras
carlintech
Compte Fondateur
Zepiii
tiburce
Sccip
dax-06
urbann
blue8300
fredfer
atilio60
dartagnan95
Nico
Silouan
fomy
Caramel
103 participants

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 12 EmptyRe: [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

more_horiz
Salut.
Désolé mais il y a "doublon" de question ... ici
Je ne suis pas expert, mais je pense que cela concernait plus "l'optimisation" ...
Merci à biotoxic937 d'avoir répondu ici .... Je pense qu'un seul "suivi" sera le mieux ......

Tendresses ...... [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 12 Lol

[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 12 595664

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 12 EmptyRe: [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

more_horiz
ah oui effectivement on va continuer cela la ba et mettre ça a la benne ça seras plus propre je pense

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 12 Empty<quelles appli pour le htc hd2

more_horiz
Bonjour à tout le monde je suis nouveau ici ,

je désire acquerir un Hd2 mais avant je me pose beaucoups de questions et surtout sur les applications que je peux mettre dessus.Apparemment il y en a moins qu'avec androide parait-il .
Est il simple d'utilisation ? est il un bon smartphone etc ....
Voilà si vous pouvez m'aider , me donner quelques tuyaux astuces ;;;
Je vous remercie à l'avance
A bientôt sur le forum
Caroletof

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 12 EmptyRe: [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

more_horiz
un tres bon smartphone, le meilleur de tous pour moi, un écran exceptionnel, une fluidité génial et une super résolution.

Possibilité de personnalisation total de l'interface aujourd'hui (l'écran d'accueil) totalement fléxible au envie de sont utilisateur grâce a tout les ROM disponible, bref un smartphone génial!!

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 12 EmptyRe: [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

more_horiz
merci à toi et dis moi pour les aplli c'est comment nombreuses attractives ??

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 12 EmptyRe: [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

more_horiz
salut tous,

je voudrais savoir si c'est possible de prendre une photo avec la cam de la visio, visiblement je ne pense pas mais ne sais t on jamais si quelqu'un sais comment faire....

N'HESITEZ SURTOUT PAS ! merci à tous.

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 12 EmptyRe: [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

more_horiz
@ caroletof : il y a effectivement moins d appli que pour android mais suffisamment nombreuses et variées pour bien s amuser. Après le nombre... on va pas me dire qu'il y en a 10 000 ou 400 000 utiles et indispensables...

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 12 EmptyRe: [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

more_horiz
@aurelien il n'y a pas de camera visio sur le HD2 donc voilà

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 12 EmptyRe: [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

more_horiz
merci, Biotoxic,

mais alors les 2 petit points plus clair juste à gauche de l'écoute, c'est quoi ? je pensais que c'etait la visio ? [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 12 Icon_rolleyes

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 12 EmptyRe: [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

more_horiz
Salut , c est les capteurs de lumieres, au moins 1 !

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 12 EmptyRe: [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

more_horiz
wai c'est presque ça, il y en a un c'est le capteur de luminosité et l'autre le capteur de proximité

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 12 Emptylecture video ou flash sur htc hd2

more_horiz
Bonsoir Tous le monde,

Voilà, pour le moment impossible de lire des videos que l'on trouve sur des sites comme eurosport ou autres
De même pour des jeux en flash player. il y a t'il des applications à installer pour pouvoir lire tout cela

merci d'avance pour votre aide

José

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 12 EmptyRe: [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

more_horiz
Bonjour,

Si il s'agit du flash sur des sites internet, je te conseille Skyfire.
Tu pourras trouver sa fiche ICI.

Oh, et avant qu'un modérateur ne vienne te le dire, je te conseille d'aller te présenter là.

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 12 EmptyRe: [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

more_horiz
Bonsoir, j'ai un problème , pas moyen de mettre a jour la ROM de mon HD2 quand je vais sur le site officiel il me disent que la rom sur le site ne convient pas au téléphone et donc pas moyen de la télécharger , j'ai réussi a en télécharger une et impossible de l'installer !

Quand je l'instale ca me dit id vendeur invalide
HELP :'(

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 12 EmptyRe: [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

more_horiz
pour télécharger les ROM depuis le site de HTC, il faut un HD2 nue si tu n'en a pas va sur la section ROM officielle du forum et tu pourra télécharger la 1.66

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 12 EmptyRecherche Soft pour applications?

more_horiz
y a t il un logiciel pour permettre d avoir plus de raccourcis applications au lieu de l origine qui en possede 9

merci

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 12 EmptyRe: [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

more_horiz
gregtribal a écrit:
y a t il un logiciel pour permettre d avoir plus de raccourcis applications au lieu de l origine qui en possede 9

merci


Déjà largement évoqué sur le forum : Cookie's Home Tab, ton HD2 va retrouver une seconde peau

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 12 EmptyRe: [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

more_horiz
Bonjour,

Je sais que le sujet a déja été évoqué, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus.

Comment faire pour re-télécharger un logiciel sur le marketplace. J'ai eu beau désinstaller le logiciel de mon HD2, faire un soft reset, lorsque je me rend sur le marketplace, il considère qu'il est toujours installé sur mon Tel.

Avez-vous une idée s'il vous plait ?

Merci par avance pour vos réponses

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 12 Emptyfichiers .exe

more_horiz
Bjr,
Une question simple... (Coef 2)
Après avoir installé 3 mises à jour hd2 via site htc (en fichiers .exe) et après redémarrer l'engin, peut-on supprimer les fichiers .exe ou doit-on les garder sur le disque du hd2 ?
Merci...

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 12 EmptyRe: [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

more_horiz
Bonsoir,

Tu peux les supprimer, une fois installés les exe de mise à jour ne servent plus à rien.
Tu peux par contre les sauvegarder pour les réinstaller sans avoir à les télécharger de nouveau en cas hard reset ou de changement de rom.

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 12 Emptybesoin d'aide svp

more_horiz
bonjour a tous voila si je vous envoie se message ses que j'ai un soussi en 1 je n'arrive pas avoir un bip pour m'avertir si j'ai des texto ou pas 2 j'ai regarder pour voir s'il y a des logiciele pour mettre dans mon htc hd2 je n'arrive pas a terouver et comment peu ton les telecharger pourrier vous svp me donnée des réponse favorable merci d'avance

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 12 EmptyRe: [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

more_horiz
connecte toi au marketplace, il y a plein d'application gratuite et payante!!!!

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 12 EmptyRe: [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

more_horiz
re bonjour j'ai fais se que tu ma dit allée markesplace et je n'est rien comme aplication tous et vide sur mon mobil htc hd de plus il me dit erreur de conection et pour temp je suis conecté !esque je doit faire une manipulations je vous remercie d'avance

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 12 EmptyRe: [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

more_horiz
Salut,

tout d'abord merci de passer par la case présentation.

Il faudrait aussi voir ceci

Et là il y as plein d'appli

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 12 EmptyL'Application del'appareil photo ne démarre plus.

more_horiz
Bonjour,

depuis changement de ROM (rom pyrana) l'application photo ne veut plus démarrée, un message d'erreur apparait: 'caméra' n'est pas une application pocket PC valide.

Quelqu'un aurait une idée afin de remédier au problème

Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre