Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+98
Grisou the cat
le belge
odvincent
solexgui
Cesaryo
blaze38
R1TEAM
cubitus84000
thetruand1994
bousif
Kty51
Ksimyr
Pow
Alexide
Oudjat
chblanc30
biibu-x3
jida57
globule
perchiste31
yo_1304
fabiano
fabien30
Minou
pouss
Vynke_974
azn-allstar
zenio
wasabi
fanos95
ykyball
Jedi.6
mack13
Stail
ll_ll
megasamus
DaD92
smobydick
888hsd
bullrott
boubou360
patrickb4159
Sccip
paco2975
creek1098
guybrush
haimeut
Brisko
Caramel
Avadore
Plouffy
Damage inc
magouille
PafLeChien
sbastitou
sowhd2
Aurel143
jonathan94
takaclic
bilowlex
abdu3867
guesh6
widda
Silouan
bandito
spocky
bpascal91
macadam21
bkk2
Horec
hollowman
burnsybreed
bibidu13
jenniz20
taospirit
AdaMS
Trukise
Sony
tipso
iautran
chris7450
franky4fingers
pix666
dauphiné
ryaku
teq69
BiJoU
seblader
Mickael
Seb1979
elus
titoutit
Zepiii
raf
cehes
requiem
tibou
veudo
102 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... Empty[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier...

more_horiz
J'ai réussi avec succés a changer mon raccourci en bas a gauche de l'onglet de la page d'acceuil du TF3D ...et j'aimerais maintenant, comme je le faisais sur mon diamond via la rom Tekka, changer le raccourcis en bas a gauche de l'onglet CONTACT FAVORIS ou plus précisement le raccourci "repertoire" pour y assigner Icontact et non pas le "CONTACTS" de windows ....j'espére avoir été clair et surtout trouver une solution ...
merci d'avance et joyeuses fêtes a tous !!!

p.s : dsl si je n'ai pas posté au bon endroit !!! j'savais pas ou aller !!!!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier...

more_horiz
alors personne n'a la solution ????? incroyable !!!

attendons le sauveur ... !!!!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier...

more_horiz
Salut,
Il te faut utiliser Tf3D config je crois (je serai sur demain, après le sapin).

++,

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier...

more_horiz
C'est reglable aussi via HD tweak

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier...

more_horiz
oui c'est réglable avec HD tweak mais que pour les raccourcis de l'onglet d'acceuil du TF3D .... moi je voudrais pouvoir le faire sur d'autres onglets comme celui des contact favoris

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier...

more_horiz
Moi, avec hdtweak, je n'ai trouvé que pour la page de garden pas les autre...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier...

more_horiz
Me suis trompé, c'est SSMaPa en fait : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=407777&highlight=SSMaPa:drink:

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier...

more_horiz
tibou a écrit:
Me suis trompé, c'est SSMaPa en fait : SSMaPa



merci tibou .... venant de poser ma protection Invisible Shield j'essaierais tout ca demain ... joyeux a toi et a vous tous !!!!!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier...

more_horiz
tibou a écrit:
Me suis trompé, c'est SSMaPa en fait : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=407777&highlight=SSMaPa:drink:


j'ai donc essayer SSMaPa .... et je l'avoue je galére .... aurais tu quelques tuyau sur ce log tibou et quelqu'un d'autres ???
Comment assigner le raccourci "répertoire" ??? etc ....
merci d'avance

Ok c'est bon ... tout est la http://htc-touch-diamond.forumactif.info/softs-f25/ssmapa-modifier-les-programmes-appeles-depuis-les-onglets-du-tf3d-t990-75.htm?highlight=ssmapa
y'a un post qui explique qu'il faut télécharger deux fichiers a mettre dans windos et tout devient bcp plus simple

EDIT Meven : quotage modifié

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier...

more_horiz
veudo a écrit:
Ok c'est bon ... tout est la http://htc-touch-diamond.forumactif.info/softs-f25/ssmapa-modifier-les-programmes-appeles-depuis-les-onglets-du-tf3d-t990-75.htm?highlight=ssmapa
y'a un post qui explique qu'il faut télécharger deux fichiers a mettre dans windos et tout devient bcp plus simple

super, je vais essayer ce soir. [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... 750705

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... Empty[AIDE] faire une playlist sous wmp

more_horiz
salut a tous, voila depuis un moment je me demande comment faire une playliste quand on ecoute des mp3 sur sont HD, j'avais reussi une fois mais c'etait vraiment au hasard depuis je ne m'en rappel plus, si par exemple les mp3 doivent etre dans la memoire interne ou si on peut les mettre sur la sd pour faire une playlist bref voila mon petit trou de memoire affraid

j'ai regardé sur le site mais j'ai rien trouvé ou alors mal regardé ou meme peut etre trop nul :geek1:

bref merci pour les futurs réponses [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... 467832

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... Empty[AIDE]Fonctionnement SMSDRFix sur Rom 9.2 Pyrana

more_horiz
Comment fonctionne le logiciel "SMSDRFix" car mes accusés de réception n'ont pas changé.
Merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... Empty[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Pour tous les problèmes qui ne nécessitent pas la création d'un topic, c'est ici que ça se passe Wink

Dernière édition par Nvidia le Mer 29 Avr 2009 - 19:28, édité 1 fois

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier...

more_horiz
Est ce que ce forum est génial?
Oui. [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... 595664

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier...

more_horiz
Sommes nous seuls dans l'univers ?

,-)

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier...

more_horiz
Evidemment que nous somme pas les seuls dans l'univers ; A quelques 7 000 000 000 000 gigamètres d' ici je suis sur que d' autres crétins se pose la meme question que nous.. ^^

Bref salut a tous

Voila j' ai été à l'instant sur le net à la recherche de bon jeux gratuits à télachargé pour le touch hd et je suis tombé par hasard sur le site http://www.xtragames.fr . Le site web crée par bouygues telecoms propose une multitude de jeux gratuit ( payée par la pub) à télécharger moyennant une conexion wap et son numero de mobile.. Je me suis donc empréssé d'essayé. J'ai inscrit mon num, j ai validé, quelques secondes plus tard je recois effectivement un sms comprenant le lien wap qui me dirigige sur le site via mon htc mais en me conectant je mapercoi qu' il n'y a aucun lien a sléectioné, rien pas d' images non plus, juste des catégories de jeux affichés mais vides de tous télchargements...snif
Esque quelqu' un pourait essayé et me dire si ca vient de mon phone ou du site ? J' ai essayé avec Opéra et internet explorer et ca me donne les même resultats. Même en modifiant les parametres des securités, de conexions ou d' affichages, impossible de télécharger ou meme de voir affichées ne serai ce qu' un seul jeu. Svp allé fair un tour et dite moi ce que ca vous donne, apparament le site est sur et connu donc pas de blem ( enfin jespere)

[ Vu que j'y suis, si l' un d' entre vous a l'intention de quité HTC et de passé chez la marque à la pomme, je vend un iPhone neuf sur ebay visible sur le liens suivant : http://cgi.ebay.fr/iPhone-3g-16Go-Blanc-Neuf_W0QQitemZ120410193785QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_T%C3%A9l%C3%A9phones_mobiles?hash=item120410193785&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318%7C301%3A0%7C293%3A1%7C294%3A50

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier...

more_horiz
Bonjour, evidement j'ai deja des soucis avec l'installation de jeux sur le HD.
j'ai vu sur un post que les .cab pouvaient etre installés ou l'on voulait sur le telephone et comme preconisé j'ai cree sur la micro sd un nouveau dossier "cab-installés"
j'ai voulu installé un jeu de scrabble qui est sur ce forum mais ce dernier ne fonctionne pas au lancement et j'ai le message me disant que le jeu requiert une version plus recente de .net compact framework .
j'ai procede comme suivant:
j'ai telechargé et copier le .cab sur ma micro sd
j'ai ensuite cliqué dessus pour l'installer
lors de la question ou voulez vous l'installé, j'ai choisi la micro sd pour la place

qu'ai je fait de travers ??
pouvez vous me dire s'il vaut mieux que je fasse des mises a jour du tel avant vu qu'il est neuf ??
merci

autant sur un pc je gere, auatnt sur le tel je suis perdu et ai peur de faire des conneries vu qu'il est neuf Rolling Eyes
Seb

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier...

more_horiz
Salut,

tu n'as rien fait de travers... Installe une version plus récente de NetFramework, la 3.5, tu la trouveras ici (NETCompact Framework v3.5.cab):
http://stockage.taverne-dd.fr/index.php?0=Touch_HD&1=Applications

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier...

more_horiz
mickael91210 a écrit:
Salut,

tu n'as rien fait de travers... Installe une version plus récente de NetFramework, la 3.5, tu la trouveras ici (NETCompact Framework v3.5.cab):
[url=http://stockage.taverne-dd.fr/index.php?0=Touch_HD&1=Applications
http://stockage.taverne-dd.fr/index.php?0=Touch_HD&1=Applications[/quote[/url]]
Merci, c'etait effectivement ca ... j'ai pu donc lancer le jeu
il me reste encore des tas et des tas de points d'interrogation mdrrr je ne manquerai pas de vous exposer mes problemes lol

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier...

more_horiz
bonjour!
j'aimerai juste savoir s'il existe une manip ou un skin pour resco photo viewer qui a des boutons bien trop petits sur l'ecran du HD, et si on peut faire qqchose pour faire défiler les photos au doigt

merci smile

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier...

more_horiz
Bonsoir, j'ai eu beau chercher avec la fonction appropriée, mais je ne sais plus où trouver le logiciel "Touch Off".
Merci d'avance.

Dernière édition par BiJoU le Ven 15 Mai 2009 - 23:00, édité 1 fois

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier...

more_horiz
BiJoU a écrit:
Bonsoir, j'ai eu bau cherché avec la fonction approprié, mais je ne sais plus où trouver le logiciel "Touch Off".
Merci d'ava,ce.


Tu le trouveras la: http://stockage.taverne-dd.fr/dirsys/list.php?0=Touch_HD&1=Applications

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier...

more_horiz
teq69 a écrit:
BiJoU a écrit:
Bonsoir, j'ai eu bau cherché avec la fonction approprié, mais je ne sais plus où trouver le logiciel "Touch Off".
Merci d'ava,ce.


Tu le trouveras la: [url=http://stockage.taverne-dd.fr/dirsys/list.php?0=Touch_HD&1=Applications
http://stockage.taverne-dd.fr/dirsys/list.php?0=Touch_HD&1=Applications[/quote[/url]]

Merci beaucoup!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier...

more_horiz
Petite question *$%# mais qu est ce exactement le TF3D ?

je me doute fortement que c est le Touch Flow 3D en revanche ce que je ne percute pas c est qu apres avoir lu beaucoup de topic il semblerait qu'il en existe plusieurs versions...

Perso je suis avec la Rom ManiaHD 2.3 mais je ne sais pas quel TF3D y est installé..

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier...

more_horiz
Il y a le TF3D du Blackstone qui ne supporte pas le mode paysage et celui du Topaz ou du Rhodium qui lui le supporte, voilà la plus grosse différence entre les TF3D....

D'autres infos: ici
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre