Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] [HD2] Fonds d'ecran animés: ils sont où et peut on changer? Empty[INFO] [HD2] Fonds d'ecran animés: ils sont où et peut on changer?

more_horiz
Bonjour,
Je ne sais pas trop ou poster (section theme? ou ici?)
Voila, je cherche depuis 2 jours ou sont "rangés" les 3 fonds d'ecrans par défaut de l'écran d'accueil, j'ai le secret espoir de faire les miens, c'est des gifs animés je suppose, qq'un à des infos?

Merci Wink

description[INFO] [HD2] Fonds d'ecran animés: ils sont où et peut on changer? EmptyRe: [INFO] [HD2] Fonds d'ecran animés: ils sont où et peut on changer?

more_horiz
Dur dur, j'ai trouvé un lien sur microsoft, mais je vois pas ou ils veulent en venir,
Colorez votre téléphone selon vos goûts.



Enjolivez votre téléphone avec les papiers peints et les thèmes
exclusifs de grands designers. Choisissez parmi des designers
célèbres : Sean John, Rock and Republic, Tibi, Paul Smith, Isaac
Mizrahi (merci à lui pour le plaid), et des milliers d'autres.

il y meme sur ce site de windows phone une fonction " créer votre bouton démarrer" mais à la fin ils te file la photo a imprimer, quelle bande de comiques.
Sinon je continue a chercher si je vois des fonds d'écran animés, je poste

description[INFO] [HD2] Fonds d'ecran animés: ils sont où et peut on changer? EmptyRe: [INFO] [HD2] Fonds d'ecran animés: ils sont où et peut on changer?

more_horiz
Je crois que ce n'est pas la demande de takakik...

il cherche où sont sur le HD2 les fichiers animés, enfin je crois [INFO] [HD2] Fonds d'ecran animés: ils sont où et peut on changer? Icon_biggrin

description[INFO] [HD2] Fonds d'ecran animés: ils sont où et peut on changer? EmptyRe: [INFO] [HD2] Fonds d'ecran animés: ils sont où et peut on changer?

more_horiz
je pense que c'est plutot ca effectivement

description[INFO] [HD2] Fonds d'ecran animés: ils sont où et peut on changer? EmptyRe: [INFO] [HD2] Fonds d'ecran animés: ils sont où et peut on changer?

more_horiz
en fait ya pas plus logique comme classement, tu les trouveras via l'explorateur de fichier dans Windows / papiers peints animés...[INFO] [HD2] Fonds d'ecran animés: ils sont où et peut on changer? Icon_biggrin

description[INFO] [HD2] Fonds d'ecran animés: ils sont où et peut on changer? EmptyRe: [INFO] [HD2] Fonds d'ecran animés: ils sont où et peut on changer?

more_horiz
[INFO] [HD2] Fonds d'ecran animés: ils sont où et peut on changer? 595664

description[INFO] [HD2] Fonds d'ecran animés: ils sont où et peut on changer? EmptyRe: [INFO] [HD2] Fonds d'ecran animés: ils sont où et peut on changer?

more_horiz
Pour ce qui est de l'emplacement des papiers peints animés, désolé, je ne pensais vraiment pas les trouver dans un dossier de "windows", par contre, quand j'en ouvre un avec l'ordi, 1ere surprise, c'est du png (animé? png? je sais pas faire). Je croyais qu'il n'y avait que des gifs qui peuvent s'animer? ...une soluce pour pouvoir en "fabriquer" sois meme?

Merci, et je continue mes recherches...

description[INFO] [HD2] Fonds d'ecran animés: ils sont où et peut on changer? EmptyRe: [INFO] [HD2] Fonds d'ecran animés: ils sont où et peut on changer?

more_horiz
salut takaclic
j'ai avancé mes recherche a ce sujet sur le hd1 avec une rom en 2.5
je pense que c'est la même construction,j'étais à deux doigt de finir, si tu veux prendre le relais voici mon topic

bon courage

description[INFO] [HD2] Fonds d'ecran animés: ils sont où et peut on changer? EmptyRe: [INFO] [HD2] Fonds d'ecran animés: ils sont où et peut on changer?

more_horiz
Salut à tous! smile

J'ai créé un topic montrant comment créer un dfond d'écran animé: c'est ici !

Dernière édition par myhtchd2 le Dim 21 Fév 2010 - 16:01, édité 1 fois

description[INFO] [HD2] Fonds d'ecran animés: ils sont où et peut on changer? EmptyRe: [INFO] [HD2] Fonds d'ecran animés: ils sont où et peut on changer?

more_horiz
personne n a fait de fond ?????
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre