Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

power_settings_newSe connecter pour répondre
+77
ghter
dre56
dorinico
Killeur313
punisher1488
philippeb
nono94rs
copinet
waumy
Music
GREG43
djodjodjo
Jedi.6
kevin69800
Method
Wysiest
pikpix
max31
Brisko
Oudjat
Audry
DePassage_68
biotoxic937
Argol01
nobrux
michel1944
XPRESSX
ll_ll
Herevian
Atomos
Yann_H
Dark_Angel66
kaliman84
d3m0n14k
harry75450
deonisios
rayman95
GrippeLiégeoise
asiadeus95
Floriano63
kel-do
brabiza13
maxou
Cheech
Stail
Mr_Since
rach57
Léo, bête à part
Zepiii
Bloodix
Damage inc
heavy16
aliengilles
Davids777
alexd83
nico.bike
edouardpremier
ropiav
Althene
fdrcfdrc
giorgio77
sonneper
elkaar
leti2b
Caramel
inferno2
C3RS
Compte Fondateur
widda
cyriaque_1973
Pimlico
Kty51
fredfer
Chnoup
kervador
tiburce
Silouan
81 participants

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 2 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
pas atezndu assez mais vu le pb je pense que oui

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 2 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
Je n'ouvre pas un nouveau topic mais je m'explique j'ai une liste de contact dans un fichier word(que je ne veux pas mettre dans mes contact) et quand je voulais envoyer un sms avec mon HD je copier le numéro et le coller dans un nouveau sms! Mais la impossible de faire cette opération!

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 2 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
@Kty51

Maintenant que tu en parles je sais d'ou vient ce petit bout blanc qui était dans la boite !!!

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 2 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
Bonjour,
Je ne trouve pas encore comment bien tout paramétrer et j'ai un souci :
quand je suis en communication téléphonique, l'écran s'éteint bien et se rallume lorsque j'éloigne l'appareil, mais je compose plein de chiffres pendant la communication.
Même si ça ne lance pas d'appel, c'est gênant car le correspondant et moi l'entendons très bien.
Merci si quelqu'un a une astuce pour régler ça

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 2 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
Tu veux dire que même, on peut appuyer sur l'écran et composer sur le clavier numérique ?
C'est bizarre je viens de tester et ce n'est pas le cas chez moi...

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 2 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
soir a tous, moi aussi le papier blanc etait ouvert mais le tel a pas ete sorti selon moi... pour ma part venai de chez amazon. sinon que pensez vous du fait qu il n y ait pas de camera pour la visio???

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 2 Emptydesactiver le bip des touches

more_horiz
Bonjour,

y'a t' il un moyen de désactiver le bip des touches du dialer ? et accessoirement le son du déclencheur des photos ?

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 2 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
Pour les photo tu vas dans les paramètres avancé et tu peux désactiver le son.

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 2 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
yes, MERCI , encore un problème du a mes yeux Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 2 572939

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 2 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
bonjour a tous
je c est pas si je suis dans le bon Topic

j ai envie de m offrir ce petit bijoux l année prochaine mais quand je lie les divers Topic sur les problème Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 2 Affraid que les uers rencontre avec le HD2 sa me fait un peut peur

vous rappler vous avoir eu autent de probleme avec le HD1 ??

merci a tous pour le retour Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 2 Icon_bounce

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 2 Empty[AIDE] Onglet musique

more_horiz
Bonsoir,
Quand je glisse le doigt jusqu'à l'onglet musique, le morceau en cours s'affiche, mais pas possible de cliquer sur le bouton démarage pour écouter le morceau Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 2 Affraid . Au lieu de ça, ça freeze, ca revient sur la page verrouillage, mais sans le truc glissant verrouillage et ça bascule ensuite sur la page d'accueil.

Ah, j'ai installé quelques wallpaper, sonneries, Boite à meuh (rigolo), NetCF 3.7, mastermind; Scrabble, Disable Auto Device Lock, Duttys Task Manager, Torch Button, PHM Regedit 0.70 et total commander.

Etant assez nouveau dans le téléphone mobile tactile et ne voulant absolument pas changer, je vois pas trop comment utiliser mes mp3. Peut-être en installant un autre player que celui d'origine ?

Suis un peu perdu, là... Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 2 Icon_study

Bises à tous,

Frédéric

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 2 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
chez moi ça l'a fait parce que j'ai installe coreplayer que je l'ai associé avec toutes les extensions.j'ai gardé que les vidéos, viré les fichiers son de coreplayer, ça remarche,
voila......

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 2 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
J'ai trouvé Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 2 Icon_cheers ! J'ai fait un hard reset et tout va bien. Le problème a dû être une incompatibilité avec un truc que j'ai rajouté. Je vais les rajouter, un par un, et voir les conséquences...

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 2 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
Bonjour,

J'espère que je suis au bon endroit. J'ai un soucis avec les boutons de réglage du volume. Des fois, au lieu de régler le volume, ils font avance ou précèdent et je ne sais pas comment les remettre avec la volume sans redémarrer le tel.
Si quelqu'un sait, je l'en remercie ^^.

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 2 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
@Althene : jamais eu ce problème.

@ tous : petite question, pas spécifique au HD2, mais comme il y a du monde sur ces sujets en ce moment, j'en profite.
Lorsque vous dévérouillez le HD2 après sa veille et avec le wifi en marche, Remarquez-vous comme moi un lag dans l'utilisation de celui-ci lorsqu'il se reconnecte au wifi?

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 2 EmptyProbleme repertoire impossible afficher n. de fax

more_horiz
Voila tout est dans le sujet, l'afficheur contact window mobile ou outlook on bien un champ " fax bureau" mais l'aficheur de sense ne m'affiche pas que c'est le numero de fax il me met "bureau" au lieu de "fax bureau", vous aviez vu cela?

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 2 Emptybip touche

more_horiz
bonjour a tous
j ai une question simple pour ceux qui savent ....

comment enlever le son des touches quand on compose un numéro ? (tout en le gardant pour les messages ...) car se bipbip est Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 2 46891

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 2 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
tu vas dans paramètres, plus, personnel, téléphone, clavier=> bip touches => désactivé...

Je suis plus trop sur du chemin que je viens de te donner mais c'est quelque chose comme ca Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 2 Icon_study

Je n'ai pas mon HD sous la main

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 2 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
Althene a écrit:
Bonjour,

J'espère que je suis au bon endroit. J'ai un soucis avec les boutons de réglage du volume. Des fois, au lieu de régler le volume, ils font avance ou précèdent et je ne sais pas comment les remettre avec la volume sans redémarrer le tel.
Si quelqu'un sait, je l'en remercie ^^.


J'ai exactement le même problème que toi et c'est apparu d'un coup... avant j'avais bien le volume pour tout !?! Je me demande si ça n'est pas quelque chose que j'ai installé qui fait ça pale

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 2 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
de mon coté j'ai eu un probleme different mais aussi avec le volume est c'est la taskbar que j'avais installais qui a créer ca. j'ai pour le coup appris que c'est la meme DLL pour le volume et l'affichage de la batterie. voila si ca peut aider.

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 2 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
je déplace dans le topic de la petite question.........

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 2 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
tiburce a écrit:
de mon coté j'ai eu un probleme different mais aussi avec le volume est c'est la taskbar que j'avais installais qui a créer ca. j'ai pour le coup appris que c'est la meme DLL pour le volume et l'affichage de la batterie. voila si ca peut aider.


Je n'ai installé que duttys task manager et schap's advanced configuration tool et dans ce dernier je n'ai changé que les paramètres de connexion.

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 2 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
petite question qui ne merite pas un topic Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 2 Icon_biggrin je trouve pas comment ajouter ou suprimer des raccourcis programme dans le menu demarer window Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 2 803859

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 2 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
fdrcfdrc a écrit:
J'ai trouvé Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 2 Icon_cheers ! J'ai fait un hard reset et tout va bien. Le problème a dû être une incompatibilité avec un truc que j'ai rajouté. Je vais les rajouter, un par un, et voir les conséquences...


Et bien non, c'est pas ça, ca rebogue à nouveau, après un hard reset...
Me le fait échanger gratos par Orange demain apm !

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 2 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
fdrcfdrc a écrit:
fdrcfdrc a écrit:
J'ai trouvé Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 2 Icon_cheers ! J'ai fait un hard reset et tout va bien. Le problème a dû être une incompatibilité avec un truc que j'ai rajouté. Je vais les rajouter, un par un, et voir les conséquences...


Et bien non, c'est pas ça, ca rebogue à nouveau, après un hard reset...
Me le fait échanger gratos par Orange demain apm !


tu as essayé d'enlever la carte sd, ou de la reformatter car a priori les cartes livré avec sont de mauvaise qualité et genere pas mal de probleme chez beaucoup de monde. ou essaye une autre carte
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre