Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

power_settings_newSe connecter pour répondre
+50
taospirit
olidor76
frenesy
picard
Caramel
dizzy59
Damaelyon
Agrimok
axeleratore
Jedi.6
gta841
Toitoine02
asm31
tounsi 93
rastaman
cocosquash
cedric074
sliz
mack
dartagnan95
aveo
valentin
LudoA12
brabiza13
macadam21
yagami2k
Erod
fredfer
zeren
Kty51
dape
Brisko
edouardpremier
tiburce
laminar
Oudjat
buell75
Christhiof
Silouan
nonoz1000
Roupette
Nico
flagada
fayacrew
Fabigobi
Compte Fondateur
alexd83
Davids777
Giuseppe
Zepiii
54 participants

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 8 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
brisko a écrit:
Voici une liste des jeux auquel j'ai joué sur Mon HD2 sans soucis

-Xtrakt
-Yarboo
-Asphalt 4 en mode Paysage avec music et tout le tralala sans aucun lag et au contraire un meilleur contrôle du jeu Very Happy
-Experiment 13 aucun soucis
-Dragon Ball aucun soucis
-Archibal Adventure pas de soucis rencontré
-Rush Hour pas de soucis
-Flight Commender parfait rien à dire de mon coté
-Electopia Démo pas de Lag rien nickel juste un peu dur à controlé au début Very Happy
-Monopoly World pas de soucis rencontré
-NFL 2010 aucun soucis au contraire il passe encore mieux sur Mon HD2

Je mettrai à jour la liste des Jeux testé sur mon HD2


Tout ça, ça marche aussi sur le HD1

Zepiii a écrit:
Bonne nouvelle !
Qqn s'y colle pour MorphGear : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=593464


A la limite je peux rajotuer MorphGear multitouch et FPSce Multitouch
Et peux être AirHockey, mais je vais rien vous apprendre.
Enfin, jle ferai mais pas mnt.

Zepiii a écrit:
@Brisko
Je te vois de plus en plus impliquer, ça fait plaisir Wink
Ici, c'est les jeux spécifiques du HD2, or y'en a très peu ^^. Le jeu que tu donnes là doit aller dans le topic de référence (J'ai pris le temps d'un peu tout renomer)
Quand t'ajoute un jeu et que tu le présente
aussi bien brisko. Dans "description", je te conseille de mettre, plus
d'infos pour ce jeu?
Cliquer
ici
La, j'ai renvoyé à ton jeu Wink Tu vois ce que je veux dire?

@ALL
Pour rappel :
Le topic de référence de jeu c'est celui là les copains :
[LISTES] [Plus de 150 jeux VGA & WVGA] [ScummVM!] [MàJ le 30/11/09]
Ici, c'est spécifique au HD2, OpenGL 2.0, multitouch, ...

VOILOU !


Zepiii a écrit:
Salut les amis,

C'est reparti pour un thread de folie Very Happy
D'abord, ce thread ne possèdera que les jeux spécifiques du HD2.


Pour le reste des jeux WVGA, c'est sur ce topic que cela se passe :
>>> [LISTES] [Plus de 150 jeux VGA & WVGA] [ScummVM!]<<<
(Travail "d'équipe" avec notre ami brisko)

En aucun cas, je n'accepterai du plagia, mais une redirection vers ce topic est bien évidemment acceptée !



Voilà, ces deux postes résument bien non. J'ai parcouru les 12 pages, et aucun jeu cité n'est purement HD2 donc c'est normal que le poste 1 ne soit pas encore à jour.

Et si vous avez des jeux que vous voulez voir mis à jour en poste 1.
Respecter la présentation comme pour le jeu électopia et ca me prend 2 secondes de reprendre votre message, au lieu de 10 minutes et devoir le refaire entièrement moi même. On est une communauté, alors vous pouvez le faire aussi...

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 8 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
sinon ce qui pourrait etre sympas c'est une liste pour les jeux qui fonctionne aussi sur le hd2.

Merci [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 8 Icon_wink

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 8 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
j'espère que c'est une plaisanterie toitoine... Shocked

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 8 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
mdr dsl les amies je n avait point vu ,

heu frapper moi mais pas fort svp ...

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 8 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
ben moi j'ain installer experiment et je le trouve dans le dossier jeux.
Par contre j'ai installer d'autre avec aucun soucis d'installation et je ne les trouvent pas Shocked , dans quel répertoire ce sont ils glissés??


Non c'est bon je suis aller trop vite et je n'ai pas regarder sur la carte memoire geek geek

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 8 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
quel jeu as tu installer, car ca depend des jeux il y en as qui sont en vrac dans le menus demarrer, d'autres qui vont creer de nouveaux dossier comme "games " ou "jeux & app."

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 8 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
jedi.6 a écrit:
quel jeu as tu installer, car ca depend des jeux il y en as qui sont en vrac dans le menus demarrer, d'autres qui vont creer de nouveaux dossier comme "games " ou "jeux & app."


de tete tic tac tic, flashlite, moorhunt

mais la c'est bon j'ai retrouver mes "petits" [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 8 317783

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 8 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
bjr a tous je suis tres content d'etre sur ce site merci pour toutes information j'ai un hd2 qui parfois se plante mm sur un kit main lible parrot un peu enervant

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 8 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Faut passer par la case presentation, et pour ton probleme il y a une section approprié Wink

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 8 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
ok merci

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 8 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Salut à tous,


Je vais pas tarder à m'acheter le HD2 avant tout pour une utilisation semi-pro mais je regardais, à tout hasard, un peu les jeux spécifiques et... ben en fait, y'en a pas pour le moment... Me trompe-je ???

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 8 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
NON PAS VRAIMENT...

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 8 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
En fait, de spécifique y'en a pas c'est vrai...

Mais d'avantageux, y'a :
> MorphGear Multitouch
> FPSece Multitouch
> AirHockey (en fait celui n'est que multitouch, mais le créateur à prévu d'ajouter un ordi donc il ira aussi sur les autres)...

Il faut sérieusement que je me penche sur ce topic non di djou !

@+

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 8 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Pffffffffff, avec des caractéristiques pareilles, si c'est pas malheureux... Menfin, je l'achète pas non plus pour ça...

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 8 Emptytsss

more_horiz
vous tapez jeux htc HD2 sur google, le premier lien que vous avez c'est "Liste de Jeux ne fonctionnant que surle HD2"
vous cliquez dessus, vu le nombre de posts et de membres, vous vous dites, ah enfin un mec qui a eu la bonne idée de centraliser tout ce qu'on peut trouver sur le web en matière d'utilitaire pour notre cher téléphone!
mais en cliquant sur le dit lien, c'est que des gens qui discutent de quasiment rien de bien intéressant, 13 pages de posts, avec 3 ou 4 liens en tout vers des jeux.
et le meilleur dans tout ça, c'est que ce sont les modos qui postent le plus pour dire que dalle, et bien meilleur encore, ils ont des signatures qui font 2000 px de hauteur, ce qui rend les pages tellement illisibles qu'on a qu'une envie, les fermer!
je tiens à préciser que je ne suis pas un flooder ou un hater qui passe sa vie à polluer sur les forums
je veux juste faire comprendre aux admin de ce forum que, lorsqu' on est une référence dans un domaine (du moins sur google), faut assumer son rôle.
parce que là,sans vouloir créer de polémique, malgré le contenu relativement riche, l'organisation est assez pathétique.
quand je tape jeux gratuits i Don't sur google,c'est limite s'il n'y a pas de sous-onglets dans les pages de résultats qui pointent directement vers des jeux à DL.

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 8 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Ben ecoute si ça te plait pas tu n'es pas obligé de rester, d'ailleur c'est pas la première fois ( http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/n-importe-quoi-t4625.htm#51385 )...

Pour dire que dalle tu te poses là !

Si il n'y a que 2 ou 3 liens c'est justement qu'il n'y a que 2 ou 3 jeux qui utilisent vraiment les technologies du HD2 ...

Qu'un autre modo vienne me calmer avant que je me fâche ...

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 8 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
et voilà, quand je dis que c'est n'importe quoi !
mon cher, le forum que t'administres est la référence sur google en matière de HTC et regarde tes réactions:
"Ben ecoute si ça te plait pas tu n'es pas obligé de rester"
"Qu'un autre modo vienne me calmer avant que je me fâche ..."
pourquoi tu me menaces pas de mort tant que t 'y es ?? (à se demander si les gens réalisent des fois ce qu'ils font)
et pour revenir au sujet, s'il y a que 2 ou 3 jeux qui utilisent vraiment les technologies du HD2, excusez moi, mais y a qu'à mettre la liste de ces 2 ou 3 jeux, comme indiqué dans le nom du topic, et ce de façon claire, au lieu de forcer le lecteur moyen à lire13 pages qui ne l'intéressent pas!

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 8 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
@ dizzy : je te rapelle TES écrits :

dizzy59 a écrit:
pour ma part, je suis assez actif sur les forums auxquels je participe, et n'hesiterai pas à venir en aide quand je le pourrai ( mais je ne vois pas trop a quoi ça sert de connaitre mon opérateur telephonique !!)
Sad


c'etait il y a presque un an... depuis tu n'as pas posté un seul message avant ce dernier pamphlet des plus inutile sur le jeux du HD2.

Donc l'anné prochaine, quand tu auras de nouveau les vers, va donc te gratter sur un autre forum, ici tu n'est ni utile ni désiré...

sur ce

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 8 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
le "age:39" qui est marqué la c'est une blague j'espère ?
parce que je crois que mes discussions avec mon chiot de 6 mois son plus objectives !!!
c'est quand même extra ordinaire vos réactions ici, j'émets une critique sur un forum qui remarquablement mal organisé (à mon goût), en retour, au lieu de s'expliquer, de se défendre ou même de me bloquer avant que je recrèe un autre profil, ce sont les modos les premiers à vouloir jouer à "C'est moi qui ai raison" !!
on s'en fout de ce que j'ai pu poster ya 1 ou 1000 ans, là je parle de vous et de votre forum, répondez en parlant de vous ou alors ne répondez pas du tout, mais ne parlez pas de moi , c'est tout simplemenbt ridicule!

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 8 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
De toute façon on t'a déjà dit que ce forum était administré comme on le souhaitait, on a nul besoin de remarques désobligeantes et encore moins de gens impolis .

Quand tu auras muri tu reviendras faire un tour ici, sur ce au revoir ...

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 8 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
j'interviens rarement sur ce forum sauf pour demander du secours et croyez bien que j'apprécie tout justement son organisation et la rapidité des réponses à mes interrogations .
par contre je viens régulièrement lire ce qui se passe de nouveau sur le forum continuez !!!

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 8 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Merci de ton soutien ! smile

...Mais ne t'inquiète pas Zepiii et Caramel ont l'habitude (malheureusement... Sad ) de faire des supers topics, et qu'il y ait toujours un rageux pour venir critiquer parce qu'il a lu le truc en diagonal...
...la bonne nouvelle, c'est que celui-ci ne viendra plus nous polluer avant un petit moment Wink

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 8 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
merci picard,c'est cool de nous soutenir [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 8 Icon_wink

malheureusement,des cons il y en a partout sur terre et sur la toile !

@+

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 8 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Salut,
je viens de lire l'echange assez houleux, et je ne comprend pas ce genre de réaction de la part de mec qui viennent juste ici pour pomper des soft, infos sans jamais participer. il est vrai que c'est un forum d'echange mais il y a des limites a tout. Heuresement, que ce n'est qu'un cas isolé. il y en as vraiment qui ne doutent de rien.

en tout cas, bravo aux modo et admins, vous faite un super boulot, Continuez comme ca.
Le forum est clair et bien tenu, j'adore y venir et y participer. d'ailleurs j'y passe plusieurs fois par jours.
[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 8 750705

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 8 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
lol!

Pour un actif des forums, il aurait pu regarder ici Plus de 150 jeux VGA/WVGA =]
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre