Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

power_settings_newSe connecter pour répondre
+50
taospirit
olidor76
frenesy
picard
Caramel
dizzy59
Damaelyon
Agrimok
axeleratore
Jedi.6
gta841
Toitoine02
asm31
tounsi 93
rastaman
cocosquash
cedric074
sliz
mack
dartagnan95
aveo
valentin
LudoA12
brabiza13
macadam21
yagami2k
Erod
fredfer
zeren
Kty51
dape
Brisko
edouardpremier
tiburce
laminar
Oudjat
buell75
Christhiof
Silouan
nonoz1000
Roupette
Nico
flagada
fayacrew
Fabigobi
Compte Fondateur
alexd83
Davids777
Giuseppe
Zepiii
54 participants

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Hawx fonctionne très bien !

De même que Prince of Persio HD et PoolRebel 2.3

[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 2 263553

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Merci pour les précision Zepiii j'avais pas fait de recherche à ce niveau là avant de tester

C'est Ok j'ai installé le PAD qui va bien, et l'ai mis en fonction

Mais ça reste pas terrible au final

Pour changer la taille de l'écran, le menu déroulant ne répond pas
lorsque l'on selectionne une taille bizaremment, l'astuce est de
tapoter sur "Screen Size" et ça change la taille de 5 en 5%... Jusqu'à Auto Scale et c'est Ok

[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 2 Screen13

Cela donne donc ça au final :

[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 2 Screen15

Pas mal sauf que......... le multitouch ne fonctionne pas

Cette application a donc été dévellopé sans cette fonction apparemment...

De plus, je n'arrive pas à avoir le son que ce soit sur NES ou SEGA j'ai essayé plusieurs réglages sans succès.

Mieux vaut attendre un meilleur émulateur qui gère le multitouch..
[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 2 Url%5D

Dernière édition par just_real le Dim 22 Nov 2009 - 13:26, édité 2 fois

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Oui en gros le résultat est le même que le sur HD, ce qui est normal.

Pour le multitouch c'est normal que ça ne fonctionne pas, quand ca a été créé, on n'avait même jamais parlé de multitouch.

Et pour le futur émulateur multitouch, ce sera comme avoir une GameBoy ou un SNES, là, ce sera l'abus !!

Merci de retour Just_real.

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Normale, à l'époque ou cette émulateur a été conçu, le multitoutch n'existé pas.

Maintenant pour pas mal de jeu cette fonction n'est pas utile. Je vais voir en tester quelques un, pour entre autre les jeux de réflexion, voir par la suite des RPG.


Edit : Zepiii ta été plus rapide que moi. Sinon un retour sur l'émulateur PSX serait pas mal, car apparemment sur le Toshiba, il tournerait assez bien.

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Pourquoi ce n'est pas utile ?

Comment accélérer et tourner en même temps sans le multitouch ?

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Ah ouai j'y avais pas pensé alexd83, la c'est sur ça pose problème. Du cout les émulateurs sont intéressant pour les jeux de réflexion, ou les RPG. Pas la peine de penser jouer à des jeux de course ou de combat.

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
bonne iniative zepiii [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 2 Icon_wink

je pense que le hd2 va interéssé plus d'un développeur,il en a dans le bide,il est multitouch et a un big écran !

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
On a vu une confirmation sur ce topic qu'EA's Boom Blox ramait sur le HD2, mais est-ce que quelqu'un peut tester :

- Flight Commander
- Tower Defense
- Monopoly (Here and Now et World)
- Need Of Speed Undercover (portrait et paysage) ?

(Sur xda, les membres disent qu'ils rament tous... :/)

Merci smile

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
j'ai installé nfs undercover sur le HD2, il rame pas du tout !
Shocked

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
En mode protrait je crois que ça passe oui, mais en paysage il parait que ça se corse un peu.

Tu as testé les autres sinon? Flight Commander et tout?

Et Experiment 13?

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Experiment13 marche nickel j'ai entendu Wink

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
bon, je vais peut etre dire des conneries.
Mais impossible de jouer avec le g-sensor, et j'ai pas trouver comment passer en paysage. Par contre, en mode touch et portrait aucun pb.

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
J'ai essayé Morphgear , ca fonctionne mais en ecran tout petit.... Je n'ai pas réussi à mettre le Theme xda pour avoir le "pad" Playstation...

Quelqu'un a testé Terminator Salvation 2.0.0 ? Chez moi , ca ne fonctionne pas. Tower Defense non plus...

Je vais tester Flight Commander, Assasins Creed II 2.3.0 et asterix_obelix meet Cleopatre.

Je fais un retour après tests.

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
C'est con pour Tower Defense, il est vraiment sympa :/

Assassin's Creed est méchamment moche par rapport à la version i Don't non?

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Résultat des tests :

-Assassin Creed : nickel et il est aussi beau que sur l'i Don't
-Tower Defense : pas très fluide
-Flight Commender: pas fluide du tout ! [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 2 Kopfschuettel
-asterix_obelix meet Cleopatre : Nickel
-DreamCatcher Lite : Nickel !
-Pro Golf 2010 : ne se lance pas "Un probleme blabla avec Progolf.exe, bla bla envoyer rapport d'erreur à MS ?"
-Real Football Manager 2010: Nickel !
-Xperia Meteor: Nickel
-Terminator Salvation : Ne se lance pas "Un probleme blabla avec Terminator.exe, bla bla envoyer rapport d'erreur à MS ?"

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Oula mais on a pas la même version de Assassin's Creed alors, faut qu'je trouve ta 2.3!! smile

Dommage aussi pour Flight Commander décidemment! :/ Ca confirme bien ce qui se disait sur xda pour ces jeux :s

T'as pu tester Monopoly?

Sinon pour Pro Golf c'est pas un mal qu'il marche pas, parce qu'il est vraiment moyen Wink

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Je vais tester monopoly et je te tiens au courant.

Mais franchement AC est pas mal [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 2 Icon_wink

Pour info, Pool Rebel v2.3 fonctionne très bien aussi

EDIT : 2 images de AC pour savoir si on parle du même :

https://2img.net/r/ihimizer/i/12563879681256297649arx.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/1256455102assasinscreed.jpg/

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Si cela peut aider un gars sur XDA tiens une liste de jeux testés et fonctionnels >> ICI <<

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Roupette a écrit:
Oula mais on a pas la même version de Assassin's Creed alors, faut qu'je trouve ta 2.3!! smile

Dommage aussi pour Flight Commander décidemment! :/ Ca confirme bien ce qui se disait sur xda pour ces jeux :s

T'as pu tester Monopoly?

Sinon pour Pro Golf c'est pas un mal qu'il marche pas, parce qu'il est vraiment moyen Wink


Testé Monopoly mais il rame dans les menus...Sinon pendant le jeu c'est Ok

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Alors moi j'ai pu installé Tiki Towers (assez simple mais j'adore), Experiment 13 (Très bon), Xtrakt, et les classiques Uno, Bubble Breaker et Solitaire. ça marche nickel.

Par contre mon écran s'est figé au lancement des Fallout, Wargus et PalmHeroes 1.04. Soft reset obligé !!!
Chez vous c'est comment pour ces jeux ?

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
alexd83 a écrit:
Roupette a écrit:
Oula mais on a pas la même version de Assassin's Creed alors, faut qu'je trouve ta 2.3!! [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 2 50188

Dommage aussi pour Flight Commander décidemment! :/ Ca confirme bien ce qui se disait sur xda pour ces jeux :s

T'as pu tester Monopoly?

Sinon pour Pro Golf c'est pas un mal qu'il marche pas, parce qu'il est vraiment moyen [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 2 Icon_wink


Testé Monopoly mais il rame dans les menus...Sinon pendant le jeu c'est Ok


Ok merci beaucoup pour ces infos! Pour monopoly, c'est la version Here and Now que tu as testée ou la World?

Pour Assassin's Creed 2, je te confirme qu'on ne parle pas de la même version : il existe une version en vraie 3D (car la 2.3 dont tu me parles, c'est de l'isométrique), mais qui rame un peu sur le HD (le cab fait 7Mo si tu veux la trouver).

Dans les deux cas, si tu as pu testé la version sur i Don't, tu seras d'accord je pense, pour dire que les versions PPC font peine à voir niveau graphisme, et niveau fluidité :s

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Malheureusement, je suis d'accord avec toi... Les jeux rendent mieux sur l'i Don't mais bon... Ca reste l'i Don't...

Oups, sorry, c'est monopoly World que j'ai testé...

Je vais regarder pour le Monopoly here and Now.

EDIT: en fait j'ai testé la Here and Now : World edition. Ce n'est pas le même ?

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Non, moi j'ai l'édition avec seulement des propriétés parisiennes, c'est Here and Now tout court, et on peut reprendre sa partie après avoir quitter le jeu dans celle là. Je crois pas qu'elle rame celle là sur le HD2. Mais si tu peux confirmer... [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 2 50188

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Je confirme, la version normal fonctionne parfaitement !

Je vire la "World Edition" qui rend moins bien en plus...

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Bonne nouvelle smile Oui la Here and Now normale est mieux faite et a la sauvegarde en plus !! Wink Son seul inconvénient est d'être un peu moins finger friendly mais bon, on ne peut pas tout avoir...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre