Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] probleme desinstallation pv player Emptyprobleme desinstallation pv player

more_horiz
Bonjour et merci à tous pour vos astuces et conseils!..
heureux possesseur d'un HD2 depuis lundi, je vous lis assidument.....

j'ai recuperer le pv player or mais , il ne marchait pas trop bien pour lire la TV d'orange
j'ai tenté de le desinstaller mais je n'y parviens pas..
il n'est plus dans "programme a supprimer" mais toujours dans menu demarrer
et surtout quand je clique sur une video, c'est lui qui est choisi par defaut plutot que le player d'HTC

Auriez-vous un conseil ???

j'imagine que ça se passe dans le registre mais je suis néo....

Merci d'avance à tous!

description[AIDE] probleme desinstallation pv player Empty[AIDE] probleme desinstallation pv player

more_horiz
S'il vous pait, une bonne âme ??
a defaut de desinstaller PV player, pouvez-vous m'indiquez comment remettre le player HTC comme lecteur par defaut ?

merci beaucoup pour un tuyau........

description[AIDE] probleme desinstallation pv player EmptyRe: [AIDE] probleme desinstallation pv player

more_horiz
chiqueur a écrit:
S'il vous pait, une bonne âme ??
a defaut de desinstaller PV player, pouvez-vous m'indiquez comment remettre le player HTC comme lecteur par defaut ?

merci beaucoup pour un tuyau........




Ça sent le hard reset tout ça lol.

description[AIDE] probleme desinstallation pv player EmptyRe: [AIDE] probleme desinstallation pv player

more_horiz
seule reponse (mais je te remercie !) : hard reset.... (T_T)
je me suis fait un Leo aux petits oignons (grâce à vous!!) alors j'ai un peu la haine de tout recommencer.....

idée de derniere minute : si je prends core player, sera-t-il désigné comme lecteur par defaut (pour remplacer le HTC player) ?
est-il plus performant ou accepte-t-il simplement plus de formats ?

Merci pour vos (eventuelles) réponses ......

(je vous gave avec mes problemes mais j'ai fait une recherche avant sur le forum et sur google... mais rien trouvé d'interessant)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre