Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Désinstallation de windowsphone perso Empty[AIDE] Désinstallation de windowsphone perso

more_horiz
Bonsoir,

J'ai installé une application .cab (windowsphone perso) sur mon HTC HD2.

Cette application n'étant pas super, j'ai voulu la désinstaller et là problème, impossible de l'enlever."Problème lors de la suppression du fichier Windows phone Perso".

J'ai donc besoin d'aide.

Par avance merci.

description[AIDE] Désinstallation de windowsphone perso Emptyphone perso

more_horiz
Audry a écrit:
Bonsoir,

J'ai installé une application .cab (windowsphone perso) sur mon HTC HD2.

Cette application n'étant pas super, j'ai voulu la désinstaller et là problème, impossible de l'enlever."Problème lors de la suppression du fichier Windows phone Perso".

J'ai donc besoin d'aide.

Par avance merci.


Je veu egalement une reponse, je pense pas ke cette apli serve a quelquechose, donc faut la virer

description[AIDE] Désinstallation de windowsphone perso EmptyRe: [AIDE] Désinstallation de windowsphone perso

more_horiz
Si elle sert à rien pourquoi l'installer ? [AIDE] Désinstallation de windowsphone perso Icon_eek

D'ailleur ou l'avez vous trouvé ?

description[AIDE] Désinstallation de windowsphone perso EmptyRe: [AIDE] Désinstallation de windowsphone perso

more_horiz
Bonjour,

Je l'ai trouvée sur Marketplace. Cette apli donne, pls de thèmes, plus de sonneries et..

En fait ni les thèmes ni les sonneries ne sont sympa.

En fouillant sur le htc, j'ai enfin réussi à la virer.

Merci pour vos réponses.

description[AIDE] Désinstallation de windowsphone perso EmptyRe: [AIDE] Désinstallation de windowsphone perso

more_horiz
Hello, si apli trouvée/installée sur MarketPlace...alors désinstallation depuis MarketPlace... c'est aussi simple normalement [AIDE] Désinstallation de windowsphone perso Icon_biggrin

description[AIDE] Désinstallation de windowsphone perso EmptyRe: [AIDE] Désinstallation de windowsphone perso

more_horiz
sujet déplacé
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre