Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+112
mamat44
liroy06
hue_canabis
kyue
walidof27
Thesalan
KiMbOoO
radiance
SpartanSteal117
mamatt500
claude01
mogwai9
Casper78
Pow
sidd
dad57
Sylva16
mekasiat
Kyllay
nasty
CyberKini
Kolbe
DePassage_68
Lokido
jacquesb
frenesy
haimeut
Laz
totorino
Elfinia
Floriano63
Dexity
kimsama
max31
teston
podoc
flo90
vision3
tuk202122
Atomos
cocovr6
demontargis
crisdu13
toniribo
sofyan
akemaziano
Damage inc
Mehdi59
Allen
Yann_H
Douglas
exover
vartanjean
d3m0n14k
elkaar
zeren
Ruth
1bert
Dragonn
mavUba
cotyle75
julien31700
kerry
Gizmodu74
michoob
Emmepi
bilowlex
Karma-design
dee pee
Gegedj
nukky
Davids777
Roupette
blue8300
Mazsola
varad93
Minou
meoran
Brisko
ThierryD37
moldaugilles
Dark-Angel66
jackHD
Giuseppe
McLeod
Pino
dough29
Pouti
Kty51
Silouan
K-lagan
nadensis
majdus
brolee93
dreeck
spocky
Jedi.6
Hawk19
Mandrake
Nico
hidaho
puppetmaster
Caramel
ArSeNiK
heady
tibou
wins1
voileuxcool
alexd83
pipolaki
nono2008
Zepiii
116 participants

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 15 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
jedi.6 a écrit:
aujourd'hui on a assez peu de détail sur ce que sera WM7. donc avant de dire je veux pas, je vais chez Android...

Je dis Patience.

On ne pourras juger qu'une fois en main



Absolument d'accord [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 15 750705

Et à ceux qui disent: je vais m'orienter vers Android, essayez donc avant ! je l'ai fait et ai vite revendu mon Hero (l'OS n'est pas mature et il me manquait des softs avec des fonctions essentielles pour moi; et la synchro avec Outlook sous HTC Sync est calamiteuse .... )

De plus, le sense sur Android n'a pas grand chose à voir avec celui sur nos HD2 , je l'ai trouvé très décevant.

Comme je l'ai déjà dit : je garderai mon HD2 et prendrai un Windows Phone 7, pour vraiment savoir ce qu'il a dans le ventre et s'il convient bien à mon usage .

De plus il semble bien que des softs (aka apps Rolling Eyes ) seront ok sur WP 7 (on a vu tourner Tom Tom, il me semble) ; il y aura aussi des mises à jour de softs vers WP 7 , donc attendons pour juger Wink

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 15 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Yann_H a écrit:
...
De toute façon le choix est limité : i Don't, Android ou Windows Phone

il y en a d'autres telque maemo du n900
qui semble assez orienté pro!

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 15 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Je pense que la partie Hardware jouera également un rôle énorme dans le succès ou pas de WM7.

Personnellement maintenant que j'ai gouté au écran de 4" et plus en WVGA je me vois mal retourner vers des petits Smartphones en VGA ou moins.

Le concept du smartphone c'est quand même d'être un appareil avec de nombreuses (illimité!?) fonctions et un écran conséquent améliore vraiment le confort d'utilisation.
Les fonctions Internet, GPS, Photos, Vidéos... ont vraiment gagné avec ces grands écrans. Tout en restant acceptable au niveau encombrement on parle pas d'une tablette non plus...

Quand je me souviens de l'époque où je m'extasié sur mon SPV C500 parce qu'il permettait d'accèder a toute ces fonctions, il faut quand même reconnaitre que sur un écran 160x220 c'était pas très luxueux!

@ majdus : En effet il y a maemo du n900 mais est ce que cela répond vraiment a nos attentes? Pour moi cela relève toujours du téléphone portable amélioré... Comme l'i Don't....
Ce que j'ai toujours apprécié avec la plateforme Windows Mobile c'est le coté "mini PC" un OS capable de faire tourner un tas de choses, une ouverture sur les programmes tiers, la possibilité de développer soit même assez facilement bref pas juste un téléphone qui fait appareil photo, GPS, qui peut aller sur le net et permet de jouer ou d'installer quelques applications plus ou moins dénuées d'intérêt... Comme dis la pub, sur l'i Don't, il y a une application pour tout mais cela a partir du moment où tu te contente de ce qu'on te propose !

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 15 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
sur les atouts de windows mobile nous sommes tout à fait sur la même longueur d'onde et d'après les annonces et les démos que j'ai pu voir pour WM7 cet aspect la disparait de l'OS qui tend maintenant à ce rapproché du concepts Idon't

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 15 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
C'est vrai, mais on ne connait pas la finalité, ce n'est pas parce que MS proposera de tout centraliser par un Market Place et que l'interface sera moins personnalisable que ce sera autant verrouiller que l'i Don't.
Car la Pomme empêche toute autre installation et va jusqu'à interdire la publication d'applications qui viendraient en concurrence de celle déjà présente nativement dans l'appareil.

MS a toujours été plus ouvert a ce niveau là! Donc soit ,ils vont faciliter l'accès a beaucoup de choses et harmoniser l'interface mais est ce qu'ils vont tout verrouiller? Je ne le pense pas (Et surtout je ne l'espère pas)...

Wait & See

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 15 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Déjà attendez le MIX10 et après la sortie officielle... ^^

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 15 Emptywindows 7

more_horiz
bon je post mais sa sent mauvais pour windows 7 sur le hd2 (Google traduction)

Alors que dans un Twitter dernières Q & A, Directeur de Microsoft Royaume-Uni pour l'activité britannique Mobile Group Alex Reeve a laissé entendre que «ODM sont libres d'offrir les mises à niveau Windows Phone 7 Series pour Windows Mobile 6 smartphones", Natasha Kwan, directeur général de Mobile Communications Business de Microsoft dans la région Asie-Pacifique, a déclaré que l'APC HD2 - le plus chaud candidate à un tel upgrade -- "n'est pas admissible parce qu'elle ne disposent pas des trois boutons". Malgré les HD2 pourrait rencontrer un grand nombre de ces indispensables "Châssis 1«Spécifications, l'APC a indiqué que le téléphone sera exclu d'une mise à niveau pour la simple raison qu'il a cinq touches au lieu des trois obligatoires Windows Phone boutons Série 7.
«Parce que nous avons des Exigences spécifiques très trouvées pour Windows Phone Série 7 des télephones Actuels, nous avons en ce moment ne sera pas upgradable ", un Kwan expliqué. En outre, Tony Wilkinson, Business Opérations Directeur pour Microsoft Australie, un à dit «Que APC il ya CERTAINS composants matériels que le HD2" N'a pas ".



Comme vous vous rappelez, Je l'ai mentionné dans mon affectation précédente Que j'avais mes doutes que l'un de Windows Mobile 6.5 d'aujourd'hui repondent aux téléphones Windows Phone 7 Exigences série depuis que Microsoft une définition des Règles assez strictes Qu'est-ce Qu'un smartphone Windows Phone 7 a pour Fonction - ou non! A côté de cela IL a Besoin d'un appareil photo de 5 mégapixels et un casque stereo de 3,5 mm, Microsoft Prend aussi en charge environ la disposition des boutons. Selon nos informations, Microsoft Exige que le début, le dos et des clés de recherche en plus d'un bouton dédié, haut volume / bas bas de caisse et le bouton d'alimentation. En outre Microsoft nous a dit Lors de la récente Mobile World Congress, Qu'il accepte de ne pas envoyer d'appel / clés fin, mais cette action sera réalisée grâce à l'écran tactile (similaire à la dernière smartphones Android, qui sont cependant libres d'utiliser d'appel dédié envoyer / touches de la fin).

Maintenant, si nous prenons le HD2 HTC titre d'exemple, si Les caractéristiques des touches START et arrière, mais pas la clé de recherche. Ensuite il un pas de touche Appareil photo dédiée, mais deux d'appel Envoyer / clés en lieu et place. Autres données requises Windows Phone 7 Caractéristiques de série, il Peut échouer, ne Sont Pas encore connues.





Liens http://www.theunwired.net/?item=outlook-microsoft-says-no-to-windows-phone-7-upgrades-for-windows-mobile-6-smartphones&utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+theunwired+(the::unwired+-+where+mobility+meets+wireless)

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 15 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Par pitié !!! Arrêtez de poster des traductions google !

Je préfère encore lire la vo elle est plus compréhensible [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 15 Icon_eek

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 15 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
ben tu as le lien source desoler mais tous le monde n'est pas bilingue comme moi donc je fait avec les moyens du bord...

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 15 EmptyWindows Phone 7 : pas de mise à jour pour le HTC HD2

more_horiz

Mauvaise nouvelle pour les possesseurs de téléphones HD2 de HTC : la mise à jour vers Windows Phone 7 ne
sera pas possible. Microsoft a confirmé la chose au site Pocket-Int.

[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 15 Mini-80989-htc-hd2-windows-mobile-6.5


« Nous avons reçu de nombreuses questions sur la capacité de mise à
jour du HTC HD2 et nous n’avons actuellement aucune intention de mettre à
jour le HD2 vers Windows Phone 7 Series. Pour Windows Phone 7, nous
faisons respecter un ensemble strict de prérequis matériels pour assurer
une très bonne expérience aux utilisateurs et développeurs. Nous ne
pouvons pas confirmer que les téléphones Windows Mobile 6.5 qui
satisfont à ces exigences pourront être mise à jour
»

C’est donc clair : le HD2 restera sous Windows Mobile 6.5, alors même
que les exigences matérielles sont respectées. Microsoft a par contre
confirmé que tous les téléphones qui seront livrés avec Windows Phone 7
seraient éligibles pour les mises à jour suivantes du système. Ces
futurs modèles fonctionneront donc comme l'i Don't à ce niveau-là.





CF : http://www.pcinpact.com/actu/news/55697-htc-hd2-windows-phone-7-pas-de-mise-a-jour.htm

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 15 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
salut tout le monde,
donc on peut voir aujourd'hui sur Yahoo une annonce de Microsoft qui dit que notre HTC HD2 n'aura pas de possibilté de migration vers W7. . .

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 15 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
J'ai vu ça, MS dit juste que pour l'instant il n'y aura pas de MAJ et qu'il laisse HTC annoncer une MAJ ou non...

Je suppose que HTC va suivre et dire la même, donc pour WP7 => Go Buy HD3 Sad

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 15 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
C'est pas juste, ils ont dit qu'il n'ont rien prévu pour e HD2 actuellement et qu'il laisse a HTC s'occuper de ça.

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 15 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
de toute façon j'comptais pas mettre ce window phone 7 moche, toc Very Happy

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 15 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
La rumeur ce confirme !!

Mauvaise nouvelle pour les possesseurs de téléphones HD2 de HTC : la mise à jour vers
Windows Phone 7 ne
sera pas possible. Microsoft a confirmé la chose
au site Pocket-Int.

[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 15 Mini-80989-htc-hd2-windows-mobile-6.5



« Nous avons reçu de nombreuses
questions sur la capacité de mise à
jour du HTC HD2 et nous n’avons
actuellement aucune intention de mettre à
jour le HD2 vers Windows
Phone 7 Series. Pour Windows Phone 7, nous
faisons respecter un
ensemble strict de prérequis matériels pour assurer
une très bonne
expérience aux utilisateurs et développeurs. Nous ne
pouvons pas
confirmer que les téléphones Windows Mobile 6.5 qui
satisfont à ces
exigences pourront être mise à jour
»

C’est donc clair : le
HD2 restera sous Windows Mobile 6.5, alors même
que les exigences
matérielles sont respectées. Microsoft a par contre
confirmé que
tous les téléphones qui seront livrés avec Windows Phone 7
seraient
éligibles pour les mises à jour suivantes du système. Ces
futurs
modèles fonctionneront donc comme l'i Don't à ce niveau-là.

Source
: http://www.pcinpact.com/actu/news/55697-htc-hd2-windows-phone-7-pas-de-mise-a-jour.htm

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 15 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
C'est pas grave, j'ai pas acheté de HD2 dans le but ultime de lui coller WinMo7...
Y'a aucune obligation, ni du coté MicroSoft, ni du coté HTC de nous faire profiter de cette update...

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 15 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Tout ça me fait penser que le HD2 de tmobile, malgrès sa rom à 1 Go ne l'aura pas non plus [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 15 Icon_biggrin

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 15 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
s'ils livrent les hd2 avec WM 6.5 et un nouvel htc avec windows 7 ils vont se tirer dans une balle dans le pied tout seul car personne n'irait acheter un windows phone avec un " vieil os " alors que le petit dernier W7 sera là . . .

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 15 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
D'ci la sortie des 1ers terminaux sous WM7, le HD2 sera déjà en fin de vie, et y'aura mieux en terme de hardware...
C'est beau la société de consommation...

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 15 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Prochain telephone, adieu windows mobile, maintenant c'est sur!

Ce sera soit le nouvel i phone si il me plait ou un android...

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 15 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Gros point tout de même les WP7 auront droit pour tous des mise à niveau de l'OS, pas comme pour les version de WM actuel.

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 15 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Première fois que j'accorde ma confiance à HTC + WM, et la dernière smile, je retourne chez Apple des la sortie du dernier modèle.

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 15 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
@sofyan : Retour chez la pomme uniquement car pas de mis à jour de WM7 pour le HD2.

C'est un peu radicale ca non?? Si tu avait acheter le HD2 uniquement pour la mise à jour. Est ce que avant de l'acheter tu t'etait renseigné?

en plus, certainement, qu'il sera possible d'avoir quand même WM7 sur HD2, mais via des ROM cookées.

j'ai plutot l'impression que ton message cache autre chose une exscuse pour prendre un i Don't?

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 15 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Non ce n'est pas une excuse lol, le seul problème c'est que je me suis rendu compte qu'avec mon emploi actuel, je n'ai vraiment pas le temps pour installé des rom cooké, car en tant normal je suis le genre de personne qui les essai toutes :d. J'aime bien joué aussi et il faut dire que sur i Don't il y a bien plus de choix, Windows phone 7 été donc le dernier argument qui ma retenu, car je me disais qu'avec la connexion xboxlive peux être qu'il y aurais pas mal de jeux, mais avec cette news mes derniers espoirs tombent à l'eau...

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 15 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
@ sofyan : Et du coup pourquoi ne pas t'orienter vers un Windows Phone 7 a leur sortie?

Ça tourne quand même un peu au débat i Don't vs Windows Phone.

On ne connait même pas encore les possibilités de Windows Mobile 7 et tout le monde crache sur Microsoft et HTC....
Dans l'histoire Microsoft est en train de faire ce que les utilisateurs "classiques" attendent : Un système à la i Don't qui pourra évoluer sur un Hardware standardisé avec des possibilités d'installation de jeux et autres applications facilitées et pourtant tout le monde leur crache dessus...

Les précédent Windows Mobile été critiqué par ces mêmes utilisateurs qui reprochaient l'absence de Market place, la complexité du système et autre...
Dans l'histoire HTC en "assembleur" de SmartPhone ne peut que suivre la logique de Microsoft, comme ils le font avec Google et Android d'ailleurs... HTC n'a aucun pouvoir de décision quand à la publication de WM7 sur un appareil déclaré par Microsoft comme non compatible.

Pourquoi ne pas plutôt profiter de nos HD2 qui reste le meilleur joujou du moment! Et espérer une mise a jour officielle vers WM 6.5.3 avec les nouveautés qui lui seront associées? En plus si nous n'avons pas celle la on aura une vraie raison de râler!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre