Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Screen lock et gyrator 2 Empty[REQUETE] Screen lock et gyrator 2

more_horiz
Quelqu'un peut me dire comment ajouter l'écran de verouillage dans la liste noire de gyrator 2 ?

description[REQUETE] Screen lock et gyrator 2 EmptyRe: [REQUETE] Screen lock et gyrator 2

more_horiz
Quelqu'un pour supprimer ce topic ? Personne n'y répond et ça pollue le forum [REQUETE] Screen lock et gyrator 2 803587

description[REQUETE] Screen lock et gyrator 2 EmptyRe: [REQUETE] Screen lock et gyrator 2

more_horiz
Je ne vois pas pourquoi ta question polluerai le forum... ?
Pour l'instant personne n'y a répondu car on n'a pas la réponse... Wink

description[REQUETE] Screen lock et gyrator 2 EmptyRe: [REQUETE] Screen lock et gyrator 2

more_horiz
Salut,
Inspire toi des "events" qui commence par Disable.. reprend exactement les mêmes réglages, tu devras changer juste l'application, qui est censée apparaitre dans la liste. J'ai essayé et ça a marché pour l'album, M
mais je n'arrive pas à le faire pour éviter la rotaion quand j'appelle ou que je reçois un appel..
A+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre